Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks

Aller en bas 
+2
Admin
Ata
6 participants
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:28

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks 24660010



Résumé


Roman Draganesti est un homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et torride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la dent de Roman ? Et si elle y parvient, pourra-t-elle faire en sorte que Roman n’utilise pas ses canines sur elle ?



Mon avis


Je n'en ai pas encore lu beaucoup mais ce livre me plait déjà énormément. Je ne suis pas franchement surprise étant donné les bons échos que j'ai pu en avoir auparavant. L'humour dans ce roman est vraiment bien manié, que ce soit dans les situations ou les répliques des personnages, j'adhère totalement. L'idée de départ donne déjà le ton, un vampire qui perd une canine, si ça ce n'est pas drôle je suis prête à me faire mordre ^^
Sachez aussi que c'est écrit en français canadien, moi qui adore les expressions canadiennes je suis servie!

Comme promis, je reprends mon commentaire là où je l'avais laissé puisque j'ai maintenant terminé la lecture de ce livre. Mes premières impressions n'ont pas changé au cours des pages suivantes. Un vrai concentré d'humour, de situations cocasses et autre moments passionnels! Les personnages sont soigneusement travaillés et leurs réactions sont cohérentes par rapport à ce qu'ils vivent (qu'ils soient morts ou vivants!)

J'ai passé un très bon moment avec ce premier roman (apparemment deux autres tomes sont déjà sortis mais ils sont centrés sur des personnages qui dans ce premier volume n'étaient que secondaires). Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus ^^


Dernière édition par Ata le Sam 27 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:39

Je l'ai commandé recemment. Pour 2 euros et quelques (prix de lancement apparement) ca valait le coup lol.

On verra quand je le lirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:34

Vu le prix je ne vais pas passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:52

Ouai hein ? Je me suis dit exactement la même chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:30

Hâte d'avoir vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:57

Mon commentaire complété dans le post de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:45

Vu le prix bah il est déjà chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02

J'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:12

Comme ça fait un petit bout que je l'ai lu mes émotions sur le livre son passé, mais oui je me souvient avoir aimé, je trouvais que c'était un mélange d'action à la vampire. J'ai bien aimé le concept et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks   Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons Plans Livres
» La raison du coeur --- Nicholas Sparks
» Le porte-bonheur de Nicholas Sparks
» Journal d'un vampire - LJ Smith
» Les Pages de Notre Amour - de Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: