Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'appel du destin, byFiona McIntosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

L'appel du destin, byFiona McIntosh Empty
MessageSujet: L'appel du destin, byFiona McIntosh   L'appel du destin, byFiona McIntosh Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:03

L'appel du destin

L'appel du destin, byFiona McIntosh Fionna10

Résumé :
Une destinée, une rencontre, un complot...une aventure magnifique !
Griff n'est pas un garçon comme les autres : il a le pouvoir d'entendre les pensées des gens. Son patron s'en aperçoit et cherche à exploiter ce don.C'est la catastrophe pour Griff.
Pour échapper à la colère de ceux dont il est obligé de révéler les secrets, il décide de s'enfuir. Pendant ce temps, Lute, prince héritier de la couronne, est menacé de mort par son oncle qui veut s'emparer du trône. Les chemins de Griff et de Lute vont se croiser et leur rencontre fera éclater la justice et la vérité.


# Broché: 448 pages
# Editeur : CASTELMORE ÉDITIONS
# Sortie : 14 janvier 2011
# Collection : JEUNESSE

Note Adi :
Je suis un fan de cette auteure. Elle écrit aussi des sagas fantasy pour adultes dont la saga du Dernier Souffle que j'ai présenté sur ce-même forum et dont je n'ai pas pu me détacher jusqu'a ce que je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du destin, byFiona McIntosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier souffle - saga de Fiona McIntosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: