Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evernight, by Claudia Gray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:56

Evernight

Tome 1
Evernight, by Claudia Gray  Everni10

Résumé :
Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie: fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger. Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d'Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provocants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux. Mais la menace persiste. Ici tout n'est qu'apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire?

# Broché: 305 pages
# Editeur : Pocket
# Sortie : 3 février 2011
# Collection : Pocket Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Re: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:19

Je ne crois pas que je lirais ce livre, j'en ai un peu ma claque des bouquins d'adolescents qui se retrouvent à étudier dans des châteaux et dont le garçon est peut être un vampire...

Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Re: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:57

Il ne me tente pas non plus. Déjà rien que et si Roméo & Juliette avaient été des vampires, ça me refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Re: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:04

Moi en fait j'en ai marre des vampires tout court, les ado ça va encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Re: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:54

Je savais que tu allais dire ca Melanie. Des que ca touche aux vampires tu le dit Wink

Moi peut importe : c'est ma passion les longues-dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Re: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:04

Moi c'est plutôt le schéma du livre qui me gave, les vampires ne me dérangent pas et les ados non plus, c'est juste les deux ensembles avec un scénario vu et revu qui ne passent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evernight, by Claudia Gray  Empty
MessageSujet: Re: Evernight, by Claudia Gray    Evernight, by Claudia Gray  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evernight, by Claudia Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaisons d'enfer au paradis de Libba Bray, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Sarah Mlynowski, Claudia Gray
» Le Portrait de Dorian Gray, de Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: