Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hantise de Michele Jaffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:20

Hantise de Michele Jaffe 35419410_7964757


Date de sortie : 19 janvier 2011



Présentation de l'éditeur

Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?


Mon avis

En règle générale, les histoires des Black Moon sont plutôt bonnes et elles sortent bien souvent de l'ordinaire. J'ai lu l'extrait, ça m'intrigue j'ai bien envie de connaitre la suite donc je vais le précommander sur un certain site qui commence par un A et dont nous sommes de grands adeptes sur le forum ^^

Mon commentaire se trouve quelques posts plus loin pour ceux que ça intéresse.


Extrait disponible à la lecture ICI


Dernière édition par Ata le Sam 27 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:12

Je me méfie quand meme ya tellement de blabla dessus que bon après je suis déçu car ils nous font croire que c'est le livre du siècle. Je ne pense pas le lire trop de bruit pour un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:57

Peut etre que tu passerais à coté de quelque chose Mel non ?

Ceci dit je dis ça mais moi il ne me tente pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:23

Bah tant que je n'ai aps lu je ne sais pas ce que je loupe comme pour HP lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:19

Tu dis qu'il y a beaucoup de blabla dessus mel mais avant de le présenter je n'en avais jamais entendu parler...

C'est vrai que le genre est exploité à l'extrême mais on a encore de temps en temps de bonnes surprises je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:12

C'est toi qui voit. Mais pour Hp tu peux etre certaine de passer a coté de quelques choses... lol

Sinon pour celui là, comme Ata, j'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:02

Moi je suis très intrigué par ce livre et je pense le lire lorsqu'il sera sortie
En tout cas les premiers extraits donne envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:04

Pas de surnaturel dans ce livre, je l'ai lu ce soir et j'ai eu du mal à décrocher (même si c'est assez ado), mon commentaire dès que je serais un peu moins fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:03

Bon allez double post pour étayer un peu mon premier commentaire.

Ce bouquin je l'ai acheté il y a déjà plusieurs mois (à sa sortie quasiment) et il trainait depuis un moment sur ma table de chevet. Et puis hier soir j'ai eu une espèce d'envie soudaine de voir ce qu'il valait.

Et hop, ni une ni deux me voila affalée sur mon lit prête à plonger dans la vie d'ados superficiels pour qui l'argent tombe du ciel comme par enchantement. C'est vrai que ça peut être un peu gavant ce genre d'univers (je n'ai jamais eu envie de lire Hell de Lolita Pill pour cette raison), mais au-delà de ça rien qu'à la façon dont le livre commence notre curiostié est d'emblée sollicitée.

Comme je le disais dans mon post précédent, pas une trace de surnaturel dans ce bouquin, mais des problèmes de jeunes et une enigme assez prenante. Je suis toujours très naive ou alors l'auteure mène bien sa barque mais à aucun moment je n'ai deviné l'identité du meurtrier, j'ai bien eu quelques doutes mais rien de très élaboré.

Bref il y a bien quelques petites choses qui m'ont semblé un peu tirées par les cheveux mais dans l'ensemble l'intrigue se tient. L'héroine, Jane, n'est pas exaspérante comme ont tendance à l'être bon nombre de ses équivalentes féminines dans d'autres romans pour jeunes adultes. Bref sympathique, et très rapidement lu.

Plaisir de lecture : entre 6 et 7 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:54

ce livre m'intriguait mais disons quand ce momant je recherche des livres fantastique je compte donc le gardez dans un coin en attendant ma periode livre policier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantise de Michele Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Hantise de Michele Jaffe   Hantise de Michele Jaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantise de Michele Jaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: