Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Bro Code [Barney Stinson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

The Bro Code [Barney Stinson] Empty
MessageSujet: The Bro Code [Barney Stinson]   The Bro Code [Barney Stinson] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:15

The Bro Code [Barney Stinson] The-br11

Résumé :

La vie de chacun est régie par un code de conduite interne. Certains l'appellent la morale. D'autres l'appellent la religion. Mais les Bros appellent ce Saint Graal le « Bro Code ». Issue d une tradition orale transmise d'une génération à l'autre, le code de conduite pour les Bros officiels paraît ici sous sa forme papier pour la première fois. En défendant les principes de ce document sacré et légendaire, n'importe quel type peut apprendre à réaliser la Bro-attitude.
Barney Stinson travaille dans une grande société et met régulièrement son costume pour venir en aide à son bro (son brother, son frère) pathétique en quête d amour, Ted Mosby. Fondamentalement le mec le plus cool de la terre, Barney Stinson a été comparé à Arthur Herbert Fonzarelli, (Fonzie de la série Happy days) sauf que Barney est beaucoup, beaucoup plus impressionnant. Stinson vie à New York, New York, et apparaîtra en France à partir de septembre chaque semaine sur la NT1 dans la série à succès How I Met Your Mother (Comment je l'ai rencontrée) avec ses amis Ted, Robin, Lily et Marshall. Rediffusion à partir de la saison un et jusqu à la saison 6, de quoi voir venir...


Avis personel :

Pour ceux qui sont fans de la série, ils ont tous entendu parler du "Bro Code", et c'est avac plaisir qu'on découvre la totalité des règles qui le régissent !
C'est marrant, pas super recherché non plus, mais bien dans l'esprit du personnage de Barney !
J'ai bien rigolé en le lisant et je suppose que mon copain encore plus...
Bref un petit livre sans grandes prétentions qui ce laisse facilement lire (très rapidement par contre, 2 ou 3h tout au plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Bro Code [Barney Stinson] Empty
MessageSujet: Re: The Bro Code [Barney Stinson]   The Bro Code [Barney Stinson] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:25

Ah c'est SoFab qui a promu la sortie du bouquin !!!!!
Je veux bosser avec elles !!

Petite apparté lol je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
 
The Bro Code [Barney Stinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: