Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Luna Blood
Aeryn
Ame
Melanie
Admin
Caféïne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:56

Aujourd'hui fut pour moi une journée un peu plus chargée que d'habitude ! Chargée aussi en émotions...fortes !!!
Entre mon retour de radioT et avant la réunion à l'école, j'ai du aller à la Poste !!! Chercher un paquet !!!! Un paquet ??? pour une fois que je n'ai rien commandé, mais qu'est ce donc ??!!! Lol
Me revoilà donc de la Poste avec un gros paquet...de 4 kg !!! venant d'une certaine Mélanie....oui bon là je vois, je me suis trompée pour le swap ou quoi...?? que se passe t-il ???!!! évidemment je me retiens de ne pas l'ouvrir en pleine rue ! lol!
Vite j'arrive à la maison, je déballe....et là JE TOMBE A LA RENVERSE croyez moi !!! affraid Vous m'avez fait pleurer bande de petits écrivains !!! et vous avez mis du sunny dans ma vie !!!!!
Je n'en reviens pas, je suis, comment dire, extrêmement touchée de ce que vous avez fait, les mots me manquent...
C'est trop, trop fort, trop top !!! chaque petit détail m'enchante....enfin je suis dans un état, je ne vous raconte pas !!!! cheers Laughing Very Happy Crying or Very sad (de joie !) Banana

Alors vraiment DU FOND DU COEUR JE VOUS REMERCIE TOUS,
Luna (trop magique ! c'est toi qui a écrit ??),
Erne, Ame, Ata, Jessie (supers livres !)
Lolinette (j'adooooore les papillons !),
Adi (très chic ton emballage j'osais même pas l'ouvrir !),
Aeryn (Marine, c'est bien toi ? ...une folie ta petite baignoire ! et dire qu'il va falloir que j'attende plusieurs semaines avant de m'en servir ! Sad car pour l'instant ça m'est interdit, mais ce n'est pas grave, je vais me remplir les narines en attendant !) lol!
Steph' (j'adoooooore ces petites monstres !!! c'est pas possible tu le savais ??!)
et surtout bien sûr Mélanie CALIN

Je vous Kiss Kiss CALIN CALIN Kiss CALIN tous, en espérant n'avoir oublié personne !
J'espère ne pas avoir "cafouillé" mais en même temps j'ai reçu tellement de choses que j'ai vite du mal à savoir de qui ça vient...MAIS JE SAIS QUE CELA VIENT DE VOUS et je vais GARDER vos petits mots PRECIEUX ET TELLEMENT TOUCHANTS dans ma boîte à trésors !!!

Bravoo pour une telle surprise et CALIN CALIN Kiss CALIN Kiss à tous !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:27

Cafeine. Je suis ravis de t'avoir fait plaisir. C'est l'idée de Melanie, (autant rendre à César ce qui est à César lol) et je pense que je peux dire que nous sommes tous ravis d'avoir participé.
je ne vais pas repeter ce que j'ai deja dit dans le petit mot quand meme. Alors juste :

CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

Contente que cela t'es plus Caféine il a fallut du temps pour organiser mais on y est arrivé lol J'espere que tu as vu la carte sur le carton dans une enveloppe j'avais oublié de la mettre dedans et j'avais fermé le carton, une vraie blonde lol

Si tu as une petite photo car j'en ai pas prise surtout que certains trucs étaient déjà emballé quand je les ai reçu ^^

Une grande mobilisation de la part des membres de ce forum, ça fait plaisir à voir tant de générosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:01

Oh Mélanie, heureusement que tu me l'as dit !!! ton enveloppe était bien entourée de scotch sur le côté du carton !!!
j'en profite donc pour remercier aussi Véro Wink par avance !
En plus, je me suis dit c'est bizarre, les livres je les ai mis sur ma liste de swap ! lol!
Je vois qu'il y a eu concertations et que vous vous êtes super bien organisés !!!
Il n'y a que des choses que j'aime et que j'adore ! Je vous le dis C'EST TROP FORT !!!
D'ailleurs je n'ai pas tout ouvert d'un coup, sinon je serais arrivée encore plus chamboulée à la réunion de l'école ! lol!

J'avais l'intention de mettre le post dans les évènements effectivement, car c'en est un !!! et ça le méritait, mais j'ai vu que c'était quand même la rubrique des chefs, alors je n'ai pas osé ! Embarassed mais si tu veux le déplacer, pas de problème Very Happy

Demain promis je vous mets la photo !!!! une fois remise de mes émotions, enfin je crois qu'il va me falloir du temps !!!
Je vous remercie encore tous, vraiment, je n'en reviens pas de tant de générosité !
Promis je vais guérir bien bien vite et mon moral va remonter en flèche !!!!
Je me répète mais encore MERCI à tous cheers cheers cheers vous êtes adorables !

CALIN CALIN CALIN CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:21

Je le deplace en effet dans la partie evenements si cela te convient. Very Happy Vraiment ca fait plaisir de te voir si heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:36

Contente que ça t'ait fait plaisir. Je pense fort à toi CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:39

Merci^^

Sur ce, je vais me coucher, je suis vidée ! mais la tête pleine d'étoiles^^

CALIN CALIN CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:40

Je suis très contente que ca t'es fait plaisir! Oui Marine c'est bien moi ^^
Oui j'ai trouvé cette petite baignoire originale, ca pourra te détendre après tout ce stress.
Ça me fait plaisir aussi de te voir si heureuse CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:40

Ce fut un plaisir pour moi de participer à cette initiative. Je suis contente que notre colis t'ai plu.
Je te fais de gros bisous, Caféïne et ... enjoy Very Happy

(NB : Oui, c'est moi qui ai écrit le petit mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:43

Hello, c'est moi la pourrie-gâtée^^
Mon mari n'en revenait pas non plus !
Je lui ai fait lire ton petit (enfin petit...) mot Luna...Il m'a dit "ce n'est pas elle qui a écrit !!! c'est tiré d'un bouquin ça !"
Je lui ai répliqué : "Si si à mon avis, c'est elle ! tu ne les connais pas sur ce fofo...mais ils sont capables de tout^^ il y a même de futurs écrivains...en tout cas ils savent écrire !!!"

J'ai vraiment été très touchée I love you

Je m'occupe des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:00

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Ouc8v2l6io

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! J2q3entxmo

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Xv71ddyp8m


Comme vous voyez, cela ne peut que faire plaisir !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:02

Je regrette de ne pas avoir pris une photo du tout emballé, ça valait le coup ! mais j'avoue que sur le moment je n'y ai pas pensé... clown
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:06

Ah oui il manque la plaquette de pralinoise....hum hum...et un petit carnet qui a été kidnappé par ma fille !

D'ailleurs elle vous remercie aussi d'avoir fait autant de cadeaux à sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:16

Ca fait vraiment plaisir de voir que le forum entier s'est mobilisé comme ca ! Je suis fier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:28

Smile Contente que ca t'ai fait plaisir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:43

Contente que ça t'ai fais plaisir ! J'ai jamais vu autant de smileys "heureux" dans le même message ^^

Après ce qui me chagrine bien sûr, c'est que j'ai pas mis de petit mot.. Neutral N'empêche quand même que le coeur y était hein, j'espère que tu le sais !! CALIN I love you

Et puis comme l'a dit Adi, c'est à Mélanie que revient l'honneur de cette initiative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:22

Merci à mon antivirus de m'empecher de voir les photos quel truc pourri soit j'en ai un qui laisse tout passer ou j'ai rien qui passe, donc je ne peux pas les voir snif snif

Bah j'avoue qu'au début j'en ai parlé à Ata et Adi pour voir déjà si ils voulaient le faire je pensais pas que tout le monde me dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Kora
Apprentis
Kora


Féminin
Posts : 147
Age : 34
Localisation : Quelque part au Québec
Style littéraire : Romance & Fantastique
Inscris le : : 20/08/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:21

C'est un très joli paquet que voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koraboyer.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:54

Je regrette juste de ne pas y avoir pensé moi-même, Mel est devenue notre reine des colis surprises lol

Je suis contente que notre carton de 4 kilos t'ait plu ^^ Je suis déjà toute excitée quand je reçois ceux des swaps alors quand ce n'est pas attendu... Very Happy J'essaie d'imaginer lol

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:43

Oui, j'aime bien les colis surprises ça m'arrive parfois quand le budget le peu et quand j'en ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:41

C'est un très beau paquet effectivement ! et surtout une bien belle surprise !!!! je m'attendais pas du tout à cela, d'autant plus que je ne suis pas sur le forum depuis longtemps...
Vous avez un I love you gros comme ça cheers et je vous remercie encore et encore....


Mel, as tu réussi à voir les photos ? que puis je faire pour que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:12

Non rien à faire mon antivirus ne veut pas méchante bête!

Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:25

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Sept2010
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:26

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Sept2011


Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:27

OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Sept2012


Normalement là ça doit marcher....?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!   OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH LA LA JE SUIS DANS UN ETAT !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas là...
» Je me suis lancé!
» Je ne suis qu'une égoïste!
» Je suis nouvelle sur ce forum !
» Je suis cette fille la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature-
Sauter vers: