Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous! :)

Aller en bas 
+6
Melanie
Ata
verobess
Aeryn
Admin
Athéna
10 participants
AuteurMessage
Athéna
Visiteur
Athéna


Féminin
Posts : 24
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 17/07/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

Bonjour tout le monde! Smile
Alors moi c'est Athéna, j'adore lire et j'écris depuis que je sais tenir un stylo en main. J'aimerais vraiment publier un livre un jour. Mais pour l'instant, je n'ai que 15 ans et je me contente de garder sous dossiers Word mes écrits, sur mon ordinateur. Peut être que j'en publierai un jour sur le forum, est- ce que ce serait possible? (Je n'ai jamais d'avis extérieurs parce que je n'aime pas trop montrer ce que je fais, mais peut être pourrai- je me lancer?) Ce forum m'a semblé rempli de gens qui partagent mes passions, alors je me suis dit pourquoi pas? (D'ailleurs je suis bien contente que les huit commandements interdisent le langage sms, on en voit partout, à la longue c'est gonflant, on dirait que plus personne ne sait écrire normalement!) Mon style littéraire préféré est le fantastique et si je ne suis pas une fana des romans à l'eau de rose, j'aime toutefois bien lorsqu'une petite histoire d'amour rejoint l'intrigue. En ce moment, je suis un peu à court de bons livres à acheter, peut être pourriez- vous me conseiller? J'ai lu beaucoup de vos commentaires sur les livres- plagia de Twilight, et je suis totalement d'accord avec la plupart d'entre vous: "Et voilà que j'arrive dans un lycée et que je suis mystérieux, et voilà qu'une attirance naît, et voilà que tu découvres mon secret, et qu'on tombe fous amoureux mais qu'on doit pas s'aimer pour ton bien etc etc..." Toujours le même plan d'histoire. Un ça va, deux ça passe, trois je cale, quatre c'est trop! Mes préférés du genre ont été Twilight (celui là de loin, parce que l'original de toute façon) et Eternels dans une moindre mesure. "Le journal d'un vampire" se laissait lire. Bon, c'est tout ce qui me vient sur le coup. Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

Bienvenue à toi Athéna..
j'aime beaucoup ton pseudo et aussi ta façon de t'exprimer ! Tu as l'air d'en avoir, lol, c'est sympa ! Ecoute sois ici comme chez toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:33

Bienvenue sur le forum Athéna!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

bienvenue Athéna,
tu peux poster tes textes quand tu veux. moi aussi j'ai longtemps hésité, mais laisser lire aux autres ce que l'on écrit, il n'y a rien de mieux, je ne regrettes pas Very Happy

et puis tu es encore très jeune, l'occasion rêvée d'entraîner ta plume avec nos exercices, fictions et figures imposées, en vue d'un futur projet de roman. je te le conseille en tout cas.

au plaisir de te lire donc, vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Visiteur
Athéna


Féminin
Posts : 24
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 17/07/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:35

Merci beaucoup à tous, votre accueil me fait plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:47

Bienvenue sur le temple ^^

Comme le disait Vero, on se fera un plaisir de commenter tes écrits, de te donner des conseils si besoin (à prendre comme ils viennent bien sur), et à partager nos coups de coeur lecture avec toi.

A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Visiteur
Athéna


Féminin
Posts : 24
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 17/07/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:10

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:14

Bienvenue sur le forum.

J'espere que tu y trouveras ton bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Athéna
Visiteur
Athéna


Féminin
Posts : 24
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 17/07/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:31

Merci! Je le pense bien oui! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:44

Bienvenue Athéna Very Happy
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Visiteur
Athéna


Féminin
Posts : 24
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 17/07/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:35

Thanks a lot! \O (pour changer des mercis x) )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Visiteur
Athéna


Féminin
Posts : 24
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 17/07/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:29

Gracias! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:37

Mdr Athéna, tu parles d'autres langues que le french ou s'est pour faire style ? Car si c'est le cas, j'aurai des livres en anglais à te conseiller ^^ (qui ne sont pas du tout dans le style fantastique d'ailleurs...)

Bref, bienvenue sur le forum cheers Une mine d'or et les gens y sont très sympas tu véras (j'ai un doute sur l'écriture de véras^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: