Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Empty
MessageSujet: Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)   Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

J'ai lu dans le magazine lire une petite annonce qui pourra en intéresser plus d'un :

Citation :
Vous écrivez ?
Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs

Pour vos envois de manuscrits :
Éditions Amalthée
2 rue Crucy
44005 Nante Cedex 1
Tél. 02 40 75 60 78

http://www.editions-amalthee.com/

Citation :
Publier des livres est un métier passionnant. Chaque ouvrage offre l'occasion d'une rencontre singulière entre l'auteur, l'éditeur et les lecteurs; l'occasion de découvrir un univers particulier et unique. Les auteurs que nous publions viennent de tous horizons.

Ecrivains débutants ou confirmés, ils trouvent aux Editions Amalthée un savoir-faire reconnu. Libraires, grossistes, organisateurs de salons littéraires ; les acteurs de la chaîne du livre collaborent quotidiennement avec nous et apprécient notre sérieux ainsi que notre expérience.
Au-delà de la taille du catalogue, écoute, disponibilité et professionnalisme sont pour notre maison une priorité.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

Citation :
Vous avez un manuscrit dans un tiroir que vous aimeriez publier, nous sommes peut-être intéressés…

Adressez-nous vos écrits. Même si vous n’avez jamais été publié auparavant, ils seront étudiés par notre comité de lecture.
Romans, Récits, Mémoires, Documents, Nouvelles, Poésie, les Editions Amalthée publient tous types de livres.
Nous avons choisi de ne pas nous cantonner à un genre d’ouvrage précis car nous estimons que tout manuscrit peut et doit être publié… pourvu qu’il soit de qualité et susceptible de rencontrer un public.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Empty
MessageSujet: Re: Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)   Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:49

Merci Luna. Je connaissais déjà pour ma part grace a Steph' qui m'avait donné cette adresse et je l'avais donné à Vero aussi vu qu'elle est largement plus prete que moi pour la publication lol.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Empty
MessageSujet: Re: Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)   Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:46

je vais l'envoyer là-bas la semaine prochaine, j'attends de pouvoir imprimer lol Very Happy

on verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adjou
Visiteur
adjou


Masculin
Posts : 21
Style littéraire : romanesque
Inscris le : : 31/08/2011

Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Empty
MessageSujet: Re: Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)   Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:47

Très intéressant cette annonce! Je présente et j'analyse les livres contemporains et plus classiques. Vous pouvez consulter mon site http://liredeslivres44.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liredeslivres44.com
Contenu sponsorisé





Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Empty
MessageSujet: Re: Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)   Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions Amalthée recherchent de nouveaux auteurs (Lire été 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche à suivre ICI (A lire avant de creer sa liste 2010)
» Quel est le style de roman que tu preferes lire ?
» Concours des éditions Chat Lune du 15 au 23 février
» Lire... et relire?
» A lire avant de poster ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: