Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saga Gallica - De Henri Loevenbruck.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Empty
MessageSujet: Saga Gallica - De Henri Loevenbruck.   Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:36

Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. 20071110
L'intégrale de la saga chez Bragelonne.

» Résumé : 1154 : imaginez une France de légende, nommée Gallica…
Dans le comté de Tolsanne, on raconte que, pendant la nuit de la Saint-Jean, un jeune homme marcha dans les flammes pour sauver un loup du bûcher. Son nom était Bohem, le fils du louvetier.
Quatre ans plus tard, sa vie bascule : son village et sa famille sont massacrés par de mystérieux guerriers. Terrorisé, il s’enfuit, traqué par des forces sanguinaires dont il ne sait rien.
Sur les routes de Gallica, Bohem rencontre alors les Compagnons du Devoir, jeunes artisans qui parcourent le pays et dont l’étonnante fraternité lui vient en aide. En chemin, il apprend qu’il est devenu l'objet de toutes les convoitises politiques et religieuses du royaume. Il doit échapper au roi de Gallica, à la Milice du Christ et à un ennemi inconnu qui semble tout savoir de ses origines : le Sauvage.
Face au danger, Bohem s’efforce de comprendre pourquoi on le pourchasse et découvre sa surprenante affinité avec les Brumes, ces créatures légendaires, ces licornes, ces loups que les hommes exterminent. Or Bohem le devine : son destin est caché dans le secret des loups.


Mon avis :
Je ne l'ai pas encore lu, ni meme acheter. Mais comme j'aime bien l'auteur je le présente en esperant que peut-etre quelqu'un l'aura lu...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Empty
MessageSujet: Re: Saga Gallica - De Henri Loevenbruck.   Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:37

En gros et grand sur ma liste de juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Empty
MessageSujet: Re: Saga Gallica - De Henri Loevenbruck.   Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:40

IDEM Very Happy lool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Empty
MessageSujet: Re: Saga Gallica - De Henri Loevenbruck.   Saga Gallica - De Henri Loevenbruck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Gallica - De Henri Loevenbruck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga La Moïra - d'Henri Loevenbruck.
» Loup y es tu ? d'Henri Courtade.
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Saga Harry Potter - by JKR
» Saga de Melissa de La Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: