Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 My Major Compagny Books

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:13

My Major Compagny Books My_maj10

Le principe de My Major Company Books est simple : il s'agit du système de financement collaboratif de My Major Company appliqué à l'édition littéraire.

La clé du succès de My Major Company dans la musique a été de concilier son expertise web avec la réputation, l'expérience et la compétence de son Label.

Pour transformer l'essai dans l'édition littéraire, My Major Company a investi toute l'expérience et la notoriété de son site web et s'est associé à la célèbre maison d'édition XO Editions pour donner aux auteurs et à leur éditeurs un maximum de chances de réussite dans cette aventure.


My Major Compagny Books My_maj11

Histoire et explications de My Major COmpagny


Créé en 2007, My Major Company est le premier label communautaire en France, tant par l'activité de son site que par le succès de ses artistes.
Son site propose aux internautes une expérience unique : devenir les producteurs des talents musicaux de demain, en s'appuyant sur l'expertise de professionnels de l'industrie musicale.

L'expertise d'une plateforme web innovante, au fonctionnement déjà largement éprouvé
La reconnaissance et la confiance des internautes dans la production collaborative

My Major Compagny Books Xo_edi10

Histoire et explications de XO Edition

La vocation de XO Editions, lancée en 2000, est à la fois simple et ambitieuse. Simple parce qu'il s'agit de publier peu de livres, afin de prendre le temps de s'en occuper ; ambitieuse, car XO Editions souhaite toucher un large public, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des frontières françaises.
Pari tenu : dix ans après, 152 titres publiés, 130 ayant figuré sur les listes des meilleures ventes et 109 ayant été largement vendus à l'international.

Le professionnalisme d'un grand éditeur !

------------------------------------------------------------------------

Tout ça pour vous montrez qu'il y a moyen de percer, je trouve ces systèmes vraiment sympa quand on a pas l'argent ou le piston ^^ Qu'en pense nos écrivains du forum?

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:09

Bonne idée d'en parler ici mel, je n'ai pas encore été sur le site mais j'irais y faire un tour et je suis sure de tomber sur des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:21

Bah je me suis lancée dans le trip éditeur c'est marrant je peux dire je suis en partie éditrice d'Erik Wietzel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

Ca y'est je me suis inscrite sur le site, j'ai regardé déjà un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

C'est un moyen comme un autre quand on arrive pas à se faire publier ou qu'on a pas l'argent. Sachant que lorsque quelqu'un commence à miser sur vous les autres suivent comme des moutons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:04

On va en parler avec Vero lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:59

C'est intéressant à savoir ça. Si j'ai bien compris le système, plusieurs se proposent d'aider financièrement pour l'édition d'un livre ? Quand on décide de participer ainsi, on a le droit de lire un exemplaire de ce qui sera édité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun
Apprentis
Yun-Yun


Féminin
Posts : 215
Age : 36
Localisation : la Laverie
Style littéraire : SFFF
Inscris le : : 26/12/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:51

D'un côté je trouve que le système pourrait être très intéressant pour les auteurs afin de se faire publier en ne dépendant pas des éditeurs, qui parfois rejettent de petits bijoux et publient les grosses bouses de certains auteurs juste parce que leur nom sur la couverture fera vendre.

D'un autre côté, j'ai un peu peur qu'avec ce système, les gains soient plus importants pour certains financeurs que la qualité des ouvrages qu'ils financent...

Après je ne connais que très peu le système. A voir sur le long terme, mais dans l'immédiat, mon avis reste mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:25

Je suis devenue éditrice de l'auteur Erik Wietzel et j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire dédicacé, je le lirai quand j'en aurai le temps. Première fois que je me lance dans ce genre de chose on verra si c'est concluant ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
E.R Man
Visiteur
E.R Man


Masculin
Posts : 20
Age : 44
Localisation : 76610 Le Havre sur Terre...
Style littéraire : policier
Inscris le : : 01/05/2012

My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:53

Je suis inscrit sur ce site afin de pouvoir mettre mes chapitres de mon histoire...

Karl et Anna tome 1 : "Le manoir des Roses"


Le but est de faire partager mes écrits mais pas du tout d'être publié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Major Compagny Books Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny Books   My Major Compagny Books Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Major Compagny Books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Livres --
Sauter vers: