Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aussi profond que l'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:59

Aussi profond que l'océan
Un film réalisé par Ulu Grosbard

Aussi profond que l'océan 00784718-photo-affiche-aussi-profond-que-l-ocean

Citation :
La vie de Beth Cappadora, mère aimante et dévouée, bascule dans une terrible angoisse le jour où Ben, son fils de trois ans, disparaît dans la bousculade du hall d'un hôtel où elle assistait à une réunion d'anciens camarades de lycée. Les recherches ne donnent rien. Pour Beth, son mari Pat et leurs deux autres enfants, les heures d'insoutenable attente deviennent des jours, des semaines puis des mois. Pendant près de dix ans, la vie s'écoule péniblement jusqu'à ce qu'un jeune garçon vienne frapper à la porte des Cappadora, Beth est convaincue qu'il s'agit de Ben.

Un superbe film. J'ai été émue jusqu'aux larmes. Il m'a un peu fait penser à la Nostalgie de l'ange, mais en beaucoup moins tragique. C'est l'histoire d'une famille marquée par la perte d'un être cher et qui essaye de se reconstruire avec le temps. La culpabilité y a sa place, qui ronge peu à peu ces membres qui constituaient naguère une famille unie. Un film simple, mais émouvant, sans grande extériorisation des sentiments. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:03

Et bien effectivement, il a l'air vraiment super! Ca me dit vaguement quelque chose, je pense que j'ai déjà dû en entendre parler. Par contre pour le trouver... Tu l'as vu où? A la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:05

J'ai le DVD chez moi ^^
(Trouvé au hasard dans la collection de DVD de ma maman)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:14

Hum on doit pouvoir le trouver quand la Fnac ou Virgin (ou même quelques supermarchés) vident leurs stocks pour trois fois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:17

En effet pour trois fois rien. Je viens de voir le prix sur la boîte. Mon DVD, enfin celui de ma mère, a coûté 4,90 euros. C'est presque gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:40

Je jetterai un oeil dans les paniers prévus pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi profond que l'océan Empty
MessageSujet: Re: Aussi profond que l'océan   Aussi profond que l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi profond que l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: