Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussions sur les Acteurs

Aller en bas 
+3
Ame
Aeryn
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:00

Je creer ce nouveau sujet parce que il m'arrive souvent d'avoir envie de parler d'acteurs en particuliers....

----


Je commence ce sujet par Michael Sheen
Vous savez celui qui joue Aro....
Vous saviez que c'est lui qui joue Lucian dans la saga Underworld (encore un vampire loool), mais est ce que vous saviez aussi que c'est lui qui jouait Tony Blair dans "The Queen" ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:10

Ouiii j'ai vu ca quand il est passé à la télé la semaine derniere. Mes parents regardaient et je suis passé à ce moment la. J'ai stopé net et je suis restée 5 min à regarder pour être sur que c'était bien lui! Apres je suis allée vérifier dans le programme tv et en effet c'était bien lui. Ca m'a fait trop bizarre de le voir la, dans un rôle "sérieu".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:15

Ben moi j'ai le dvd, jai vu le film au moins 5 fois. Et je viens tout juste de m'en rendre compte ihihi. A la masse Adi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:57

Dans Underworld, il ne jouait pas un vampire mais un lycan. Je l'aimais pas trop d'ailleurs dans ce rôle là, je le trouvais un peu plus fade à mesure des films, il m'a pas tellement convaincu dans le 3 d'ailleurs.
En Aro, il était pas mal, prestance, grain de folie : un bon jeu. Et dans The Queen, il était excellent. En finesse et sobriété. Mais il me semble qu'il avait déjà tenu le rôle de Tony Blair dans un truc à la télé (j'en suis pas sûre mais il me semble avoir entendu quelque chose comme ça quand on avait été voir le film )

Il devrait jouer le lapin blanc dans le prochain Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Yun-Yun
Apprentis
Yun-Yun


Féminin
Posts : 215
Age : 36
Localisation : la Laverie
Style littéraire : SFFF
Inscris le : : 26/12/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:03

Pas vu Twilight II mais vu à quoi ressemble Aro. Aro un de mes personnages préférés avec Carlisle. Et j'ai été franchement déçue, contrairement à Carlisle, du graphique qui lui a été collé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:03

Ame a écrit:
Dans Underworld, il ne jouait pas un vampire mais un lycan.

Oui je suis un peu idiot parfois. Je me suis planté alors que j'ai passé la journée a regarder les 3 underworld mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:03

Oui ej savais pour Tony Blair mais moi je veux l'imaginer qu'en Lucian, un de mes fantasme car dans la vie de tous les jours il est pas mon genre du tout lol

Ahhhh Underworld!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:08

Tiens passons a un autre acteur lol. Un acteur qu'adooore Melanie si je me souviens lol.

Je suis en train de regarder Dracula 2001 pour la énième fois lol. (oui accro aux vampire un jour accro toujours lol). et je viens TOUT juste de me rendre compte que c'est Gerard Butler qui joue le role du ténébreux Dracula dans cette adaptation a la Wes Craven (que jaime bcp !! lol)

Discussions sur les Acteurs Dracul10
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:43

Gerard Butler je me le ferai là tout de suite sans probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:29

Je préfèrerais me faire Clive Owen (plus vieux mais quel charisme arghhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:33

Ah ok je vois lol. Pas mon style on dira lol.
Je suis dans ma periode Kellan Lutz moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:28

On avait pas dut tout remarqué sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:05

Bon j'utilise ce topic, que l'on utilise que rarement. lol.
Sur facebook je suis tombé sur un petit groupe sur Emma Watson (l'actrice qui joue Hermione dans les films Harry Potter), il y a une nouvelle photo d'elle avec les cheveux courts. J'ai flashé lol. C'est rare, mais je la trouve d'une beauté !!! Wouahhh !! lol
J'avais donc tout juste envie de vous la faire partager. Cette nana est devenue vraiment belle au fil du temps !


Comme quoi, même moi, le pd a 200%, peut a tout moment s'en prendre une belle dans la tronche lol.

Discussions sur les Acteurs 38928_10
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:48

C'est vrai qu'elle est de plus en plus belle. Quand j'ai vu cette photo ca m'a fait bizarre la première fois mais elle a des traits fins donc cette coupe lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:09

Merde j'adorais ces cheveux sacrilège!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:48

C'est une très jolie fille. Les cheveux court lui vont bien même si je là préfère avec les cheveux long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les Acteurs   Discussions sur les Acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les Acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: