Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
+12
angé
Galdoria
Lempicka
Simi
persee
verobess
Admin
Jessie
Melanie
Aeryn
Ata
Ame
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:47

Oui, du coup c'est plus tellement logique.

Je suis en train de lire le tome 2. Comme pour le tome 1, j'ai un peu de mal à accrocher avec les premiers chapitres, même si ça bouge dès le début pour le coup. Va falloir que je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:42

Merci Simi pour l'explication et là du coup apres ce que vous dites en effet c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:22

J'avoue que je comprends pas le changement non plus, c'est pas logique, surtout vu l'intrigue de Crescendo et la façon dont il finit, Tempest collait parfaitement avec le gros cliffhanger de la fin... Rolling Eyes

Au final, ça me donne encore plus envie de lire se 3e tome dès sa sortie pour comprendre son changement (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:11

Pour les intéressés....

Sachez que "Hush Hush" sort en poche (chez Pocket) le 3 Mars 2011, à un prix classique de 7,30€
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:08

Becca Fitzpatrick, l'auteur de Hush Hush et Crescendo, sera à Paris le 23 mars 2011 pour une séance de dédicaces au Virgin des Champs-Elysées de 16h à 18h.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:25

Yen a qui y vont pour pas que j'y ailles seule? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:32

Bon allez, comme tu m'entraines dans ta dédicace, j'ai acheté les 2 premiers tomes... Je ne sais pas si ça sera un de mes livres préférés mais ça n'a pas l'air mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:32

Nos exemplaires dédicacés et une auteur vraiment très gentille Angé lui a fait la conversation sur le temps sur Paris j'aime bien lol

Moi dès que j'en aurai l'occasion je me ferai Crescendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:06

Bon... J'ai enfin lu Hush Hush... Je ne l'ai pas "dévoré" même s'il se lit vite. Il y a du potentiel mais l'histoire aurait pu être plus intéressante si l'histoire des anges avait été développée.
J'ai survolé le topic et je suis d'accord avec ceux qui pensent que la femme qui revient pour se venger parce qu'elle s'est faite plaquer et de trop.
Ensuite le cours de biologie... moyen !
Par contre, j'aime beaucoup les caractères de Vee et Patch.
Nora, je ne sais pas trop quoi en penser : par moment, je la trouve bien, à d'autres, elle m'énerve...
Je vais sûrement attendre un peu avant de lire Crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:40

J'aime Patch. Il me fait craquer même si on évite pas le trop mielleux, le trop charmant par moment.
Par contre Nora est parfois vraiment puérile et agaçante !

Je vais continuer ma lecture, je reviendrai quand j'aurai fini mais Crescendo est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:03

Ah Pacth, effectivement il a du potentiel, j'ai bien aimé le tome 1 mais je n'ai pas envie de lire le reste. En fait, un seul c'est assez je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:44

Bah moi j'ai vraiment bien aimé Hush Hush donc je me ferai une joie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Sexy'Lo
Visiteur
Sexy'Lo


Féminin
Posts : 22
Age : 34
Localisation : Le Mans
Style littéraire : Paranormal
Inscris le : : 11/04/2011

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:30

Tome 1:
On commence fort, avec Nora qui est bouleversé par la mort de son père et son cœur qui la dit de pas s'approché du mystérieux garçon qui s'appelle Patch qu'elle drôle de nom.

Elle vit avec sa mère, mais qui rarement là, il aura plein de fait qui se passera et la pauvre elle croira qu'elle a eu des visions ce qui est assez marrant.

Plus on avance et plus le lien entre Patch et Nara va se resserré et la fin laisse entrevoir les prochains combat à venir.

Point fort:
On est plongé dans le mystère du début à la fin.

Point faible:
Point faible, je ne dirais pas que j'ai adoré le livre, mais je n'ai pas trop de critique l'a dessus.

Tome 2:
Mon dieu, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égocentrique, je ne me rappel pas qu'elle l'était autant dans le tome 1, mais là il y a de quoi vouloir l'attacher sur une chaise et la battre jusqu'elle oublié le mot « moi ». Son sentiment envers Patch me sidère au plus haut point, non je ne pense pas qu'elle sache ce que veut dire vraiment le mot aimer et puis l'auteur est bien sadique (je n'ai rien contre au contraire ça donne du piment à l'histoire), mais on passe d'un sermon de sang à une guerre sans merci et que seule la très chère Nora semble connaitre les règles...

J'adore l'humour de Vee, elle a un sarcasme hors pair et surtout quand elle affronter Marcie.

Je me suis amusé à écrire cette avis au fur et à mesure de ma lecture, mais comment Nora m'énerve c'est un faible mot, je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle qui passe du chaud au froid en une page, non c'est vrai et ça notion du « moi », je n'ai pas l'impression qu'elle fasse attention ou autre. Ok, Patch est mystérieux, mais par moment c'est mieux de laisse les secret où ils sont, mais Miss fait tout un film et bien sûr dans tout cela elle se laisse emporter et la voilà dans les bras d'un Scott pas très net...

Alala Patch a un humour noir, mais cela fait son charme, je ne sais pas comment il fait pour supporter Nora comme il l'a dit, il est digue de la supporter et c'est vrai. Un moment ça m'a énervé tout ce mystère avec un simple nom, mais je suis loin de savoir la vérité...

Qu'est-ce qu'elle est contrariante, non c'est vraie, j'ai du mal à m'y faire avec son caractère, elle n'est pas forte, n'a pas de jugeote, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas de cerveau cette fille, plus on approche de la fin plus j'ai envie de la frapper !

Plus on approche du dénouement de se second tome et plus je me pose des questions sur Rixon, bien que je me rappelle pas vraiment de lui dans le tome 1, c'est vague, mais je n'avais jamais cru qu'il était le vilain dans l'histoire, j'ai eu des doute, trop de chose semblait collé, mais c'est quand le masque est vraiment tomber que je me suis laissé à aller à « je le savais », mais Nora apprend une dure vérité et dire que la fille qu'elle déteste le plus est sa demi sœur, il y a de quoi devenir folle...

Alors le bouquet final, c'est très touchant et l'auteur à su encore une fois nous laisser sur notre faim on passe à l'aveu de Patch à l'arrivé du dernier méchant et un aperçu de ce qui arrivera dans le tome 2, j'ai bien l'impression que le destin en veut à nos tourtereau, mais bon ça ne fait rien, il passe le temps à ce disputé et se réconcilié, maintenant il reste plus que le dernier tome et on aura le happy end.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Cynthia
Visiteur
Cynthia


Féminin
Posts : 12
Age : 28
Style littéraire : affectif
Inscris le : : 08/09/2011

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:25

J'ai finis Hush Hush et je ne sais comment écrire la joie que j'ai eu à lire ce livre. Il m'a transporté littéralement dans le monde de Becca. J'ai adorée !

Je lis présentement Crescendo à l'école, je ne l'ai pas encore terminée mais elle sait nous garder captiver j'peux vous le dire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:03

Tome 3 Silence sortira le 7 mars prochain!

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 73009010

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

(Francesca)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:36

Je l'attendais pas si tôt mais c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

J'ai apprécié Hush Hush, moyennement toléré Crescendo mais là, je peux dire que j'ai aimé Silence :

Nora se trouve murie dans ce tome. Elle est moins folle que dans les 1ers tomes. Et à la fin de Silence, elle doit faire face à un choix qui évidemment sera développé dans le dernier tome. Patch, il est tjs aussi ténébreux, mystérieux et huuum sexy ^^
Vee est moins présente mais je l'ai pas trop ressenti. Elle m'a énervée dans ce tome même si on peut comprendre ses motivations. Marcie, ben, c'est Marcie !! Mais au final, je pense que c'est une pauvre fille, quand on voit le père qu'elle a.

Spoiler:

Plaisir de lecture : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:29

Je viens de finir le tome 3 !
Je suis littéralement fan de cette saga, et à peine le troisième tome refermé, je languissais déjà d'ouvrir le quatrième !!!

D'ailleurs, pour ceux qui sont impatients comme moi, je vous propose d'aller lire ma fiction Hush Hush ! En gros, j'écris ce que - selon moi - pourrait être le tome 4 =)

Allez voir ici : http://www.fanfiction.net/s/8033443/1/Hush_Hush_Tome_4

En attendant, quel que soit son nom (Patch ou Jev), on l'aime toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
larme de cristal
Visiteur
larme de cristal


Féminin
Posts : 3
Style littéraire : Poèmes
Inscris le : : 02/12/2012

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

J'ai dévoré ces deux livre en 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
larme de cristal
Visiteur
larme de cristal


Féminin
Posts : 3
Style littéraire : Poèmes
Inscris le : : 02/12/2012

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

et le troisième également Wink

et je viens d'apprendre que le 4ème tome vient de sortir en anglais donc je vais devoir attendre qu'il soit traduit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: