Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disparue de Lise gardner

Aller en bas 

Avez-vous aimé ce livre?
Excellent
Disparue de Lise gardner Vote_lcap100%Disparue de Lise gardner Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Trés bien
Disparue de Lise gardner Vote_lcap0%Disparue de Lise gardner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Disparue de Lise gardner Vote_lcap0%Disparue de Lise gardner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Disparue de Lise gardner Vote_lcap0%Disparue de Lise gardner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas apprécié
Disparue de Lise gardner Vote_lcap0%Disparue de Lise gardner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Disparue de Lise gardner Vote_lcap0%Disparue de Lise gardner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Disparue de Lise gardner Empty
MessageSujet: Disparue de Lise gardner   Disparue de Lise gardner Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:10

Disparue de Lise gardner Dispar10

Détails
Titre : Disparue
Auteur : LISA GARDNER
Éditeur : ALBIN-MICHEL
Sujet : ROMAN POLICIER

Résumé
Sur une route déserte de l'Oregon noyée par la pluie, une voiture abandonnée, moteur en marche, un sac de femme sur le siège du conducteur. Rainie, avocate séparée de son mari, Pierce Quincy, ex-profiler, a disparu sans laisser de traces. Dérive d'une femme au passé d'alcoolique ou conséquence d'une des redoutables affaires dans lesquelles elle s'investissait parfois dangereusement ? Un homme sait ce qui s'est passé cette nuit-là. Et lorsqu'il contacte les médias, le message est clair, terrifiant : il veut de l'argent, la célébrité. Sinon, personne ne reverra Rainie. Aidé de sa fille, star du FBI, Pierce se lance dans l'enquête la plus désespérée de sa vie, sur la piste d'un criminel sans visage et de la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

Commentaire:

Je suis dans mes premières expériences sur le style suspense-policier donc il était important pour moi que cette lecture soit bonne pour ne pas me décourager. Résultat ce fut un magnifique moment de lecture. Rien de trop compliqué, une bonne histoire bien écrite et aucune lenteur. L'enquête est vue et raconté par plusieurs narrateurs donc nous pouvons sentir l'émotion de différentes personnes. Si vous voulez commencer du policier suspence, je vous conseille ce livre haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparue de Lise gardner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemi --- Lise Myhre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Policier-
Sauter vers: