Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eternels d'Alyson Noël

Aller en bas 
+11
Laura
verobess
marwa
Ame
Luna Blood
Melanie
Dou'
Admin
Shilla
Aeryn
Ata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

bon, ça y est, fini.....bof, bof.

je trouve que le livre est mal équilibré. ça ne démarre véritablement qu'à la fin.
Damen s'explique enfin, mais en deux coups de cuillère à pot alors que ce qu'il a à dire est interessant.
je n'ai pas trouvé l'intérêt de certains personnages, comme évangéline ou Haven... et je n'ai pas vraiment compris comment Damen est parvenu à devenir immortel....
bref, les idées étaient là, le style aussi....mais la pate n'a pas pris ! No
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:57

Le deuxième tome est bien?
J'hésite à l'acheter, c'est vrai, le premier tome est bien, mais j'ai aussi d'autre livres beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

Citation :
et je n'ai pas vraiment compris comment Damen est parvenu à devenir immortel....

ben moi si j'ai bien tout suivi c'est parce qu'il a mis au point
Spoiler:

C'est vrai que c'est mal équilibré et que certaines choses auraient mérité d'être plus approfondies.
Moi ce qui m'a gêné le plus dans ce livre
Spoiler:

C'est vrai que le deux vient de sortir : le temps passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:57

J'hésite vraiment beaucoup avec ce livre! Une amie à moi l'a acheté alors je lui emprunterai surement.
Je ne l'aurai pas acheté je pense, l'histoire ne me dit rien qui vaille et les avis sont si différents que ça fait peur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:06

Pour la réincarnation d'Ever et comment Damen est devenu immortel, je suis d'accord ce n'est pas assez expliqué. En revanche je ne sais pas si on peut enlever facilement la réincarnation d'Ever...
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:54

c'est mon impression aussi, comme je l'ai déjà dit plus haut.

ça tergiverse tout au long du livre sur des banalités et les infos sont làchées à la toute fin.

seulement, quand on fait languir le lecteur à ce point, il faut au moins développer un peu, prendre le temps de vraiment expliquer le pourquoi.

là, c'est balancé en deux tirades, à la va vite, laissant l'idée que l'on a raté pas mal d'infos....donc soit l'auteure avait trop en tête la suite où elle compte développer son concept d'immortalité par exemple, soit ce livre est simplement très mal équilibré.

perso, il ne m'a pas plu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:54

Je suis d'accord.
C'est pour ça que j'hésite à lire le deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:02

J'ai lu ce bouquin il y a un petit bout de temps (le tome 1) et j'avoue que, pour être franche il m'a assez déçue!
J'avais carrément flashé sur la couverture quand je l'avais aperçu en librairie mais en lisant la 4eme de couverture je l'avais reposé parce que justement ça ressemblait trop à du déjà vu. Finalement, après avoir entendu maintes critiques positives calmant mes doutes quand à la possible ressemblance à la saga du désir interdit je m'y suis donc attelé et franchement, si toute une moité du bouquin est vraiment prenante, l'autre quant à elle, laisse frenchement à désirer et nous laisse sur notre faim!

verobess a écrit:
Je trouve que le livre est mal équilibré. ça ne démarre véritablement qu'à la fin.

C'est marrant! Moi j'ai trouvé que c'était le contraire. Autant le début m'a captivé et j'avais du mal à m'en décrocher, autant au moment du dénouement...patatras l'auteur fiche tout en l'air selon moi.
J'avais déjà fait une critique la dessus, je la c/c ici:


Citation :
Mon avis:

Les échos entendus par ci par là ayant vaincu mes dernières réticences à cause de la possible ressemblance avec Fascination, je me suis donc attaqué à la lecture de ce premier tome et...j'en ressors mitigé!

Il y a de nombreuses ressemblances avec la saga du désir interdit, on ne peut pas le nier. L'impossibilité pour Ever de lire les pensées de Damen, le côté mystérieux et l'incroyable perfection de celui-ci ainsi que l'attirance quasi instantanée des 2 protagonistes. Pourtant, même si avec le recul c'est énervant, sur le coup, on est tellement passionné par le récit que cela importe peu. J'ai été vraiment transporté durant les...230 premières pages disons , j'ai vraiment eu du mal à décrocher, sérieusement! On est porté par le suspens et on crève d'envie de savoir ce que cache Damen et Drina! J'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'Ever avec sa tante ou encore ses amis qui empêche l'histoire de se focaliser seulement sur Damen et Ever.

Et pourtant lors du dénouement tant attendu, patatras, déception totale. Gros goût de déjà vu!
Spoiler:
La confrontation de l'héroïne avec son ennemi (dont on devine l'identité dès le quart du livre et qui manque donc cruellement de suspens) ne dure pas assez longtemps et se résout trop vite pour avoir un quelconque... suspens justement ici aussi.
De plus certaines choses ne sont pas très claires
Spoiler:
et les décisions/réactions de l'héroïne sont vraiment trop changeantes pour être crédible surtout par rapport à Ava.
Spoiler:

Bref, un livre prenant jusqu'au...trois quart disons mais grosse déception quant au dénouement. Je vois mal comment l'auteur peut faire une suite de ce bouquin, mais je le lirais tout de même avec bon cœur et avec l'espoir que le 2eme tome rattrapera peut-être la fin du 1er ^^

Edit: Et pour ceux que ça intéresse (sait-on jamais) Alyson Noël a prévue de sortir un livre relatant la vie de Riley, la petite sœur d'Ever. Le livre s'appelle Radiance et sa sortie est prévue pour le 31 Aout aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:27

J'ai terminé le second tome.

Alors : grosse déception. C'est pas mauvais mais c'est pas très bon non plus. C'est très très moyen, et c'est dommage parce que je trouvais que malgré les points négatifs du premier tome il y avait du potentiel mais j'ai trouvé que ça partait en cacahuète.

L'histoire reprend quelques semaines après le tome 1. Ever roucoule avec Damen, apprend à maîtriser sa nouvelle condition et ses pouvoirs. Son plus gros pb étant comme celui de toutes les adolescentes de son âge : le passage à l'acte avec Damen.
Bon si on veut, c'est un bouquin YA après tout, et j'aime bien le personnage d'Ever.
Mais voilà que d'un coup, débarque de nulle part Roman. Roman est beau, Roman est charmant, Roman est tout de suite accepté par les autres, sauf qu'Ever se sent vraiment mal en sa compagnie. Il cache quelque chose, elle le sent au plus profond d'elle. Et puiselle a l'impression que Roman s'imisce entre Damen et elle. Damen qui agit de plus en plus bizarrement jusqu'à rompre avec elle...

La première partie m'a bien plu. Quand on sent que quelque chose est entrain de se tramer. On en apprend un peu plus sur l'histoire de la réincarnation alors j'étais contente mais au final c'est trop peu pour me convenir.
Et puis tout se précipite autant dans l'univers d'Ever qu'avec la plume de l'auteur. Des choses nouvelles arrivent, de nouveaux personnages débarquent, de nouvelles situations se produisent : certaines qui d'ailleurs ont eu du mal à me convaincre. Ca paraissait tellement gros, et puis ça reste superficiel. L'auteur reste dans un style qui ne va pas au fond des choses. L'ensemble n'est pas exploité à sa juste valeur, bcp méritait d'être davantage développé. Et puis c'est sans surprise qu'on arrive au moment de la lune bleue, d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est dans le résumé alors que ça débarque à la fin comme un rebondissement inattendu...

... Et qui ne sert pas à grand chose. C'est un rebondissement manqué.

J'ai toujours bien aimé le personnage d'Ever que je trouve humaine et touchante avec ses défauts et ses qualités mais à la fin du tome 2, j'ai eu envie de la baffer, très très violemment. Le pire, c'est que je ne l'ai pas trouvé crédible avec elle-même. J'ai trouvé que c'était un faux pas de l'auteur pour amener à un nouveau rebondissement complètement tordu ... Pas du tout convaincue par la dernière nouveauté que je qualifierai de grand n'importe quoi !

Et il manque encore bcp bcp de réponses aux questions posées dans ce livre. Alors certes, on ébauche le pb Roman et la rivalité avec Damen, mais :

Spoiler:

Ca manque de profondeur ce tome. La relation Ever/Roman n'est pas bien exploitée.
Pour moi, l'auteur se disperse un peu trop, se concentre pas assez sur ce qui aurait pu être bien et manque le potentiel de son livre.

Bref, pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:41

je m'en doutais en fait, et tu me conforte dans mes à priori sur cette saga, le un est bati pareil d'ailleurs, un amas d'infos tirées par les cheveux à la fin puis basta.
donc le deux, sans moi.
on dirait que l'auteur d'occupe tellement de faire ses suites, que chaque livre en lui même est inachevé...du trés trés commercial pour moi !

tu peut très bien prévoir plusieurs tomes dans une histoire et écrire chacun proprement !
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

Citation :
on dirait que l'auteur d'occupe tellement de faire ses suites, que chaque livre en lui même est inachevé...du trés trés commercial pour moi

Oui c'est tout à fait ça.

Tu ne vas rien manquer avec ce second tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:29

Le 14 octobre sortira le troisième volet ==>

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 46402_10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:10

Pourquoi ai-je donc envie de le lire ???
C'est peut-être ce nouveau perso qui m'intrigue, arf, pour le coup je vais me tenir à carreau et me contenter de l'emprunter. Peut-être que ce sera une bonne surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

Je n'ai toujours pas lu le deux, pourtant ma soeur l'a acheté il y'a des mois. Je crois que ça ne m'emballe pas assez lol
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:20

Et le deux est pas terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Saber
Visiteur
Saber


Féminin
Posts : 66
Localisation : Marseille
Style littéraire : Divers
Inscris le : : 07/09/2010

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:55

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le premier tome.
Mais, je suis très déçue du deuxième elle se serait arrêtée quelques chapitres avant la fin, le livre aurait été meilleur et il n'aurait pas fallu qu'on en lise un troisième.

J'ai trop eu le sentiment en lisant les derniers chapitres du deux qu'elle essayait de créer une nouvelle intrigue pour dire "c'est pas fini y'a encore un tome!!". Alors que ça aurait suffit et il y aurait eu une bonne fin, enfin une correcte.

Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

Michel Lafon a également mis en ligne les horaires de dédicaces de l'auteur de la saga d'Eternels.

Alyson Noël le mercredi 1er décembre à 15h et le samedi 4 décembre à 14h toujours au salon du livre jeunesse Montreuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:37

Le troisième tome, ce ne sera pas pour moi.

A la fin du Tome 1 je trouvais sa un peu gentillet, sans beaucoup de profondeur mais quand même sympas à lire avec des personnage que j'appréciais.

Mais alors le Tome 2!!!! Après avoir lu là fin je n'ai pas décoléré de la semaine!!! A la limite je crois que j'aurais pu passer pas mal de chose (c'est vrai que le début du tome tenait a peu prèès la route), mais la fin , alors là!!!Non mais c'est d'un bâclé! C'est tellement mal fait! Sérieusement j'ai juste eut envie de l'étrangler Ever; je n'en suis toujours pas remise visiblement. C'est juste qu'elle se comporte tellement comme une idiote qui ne réfléchit pas deux secondes que moi ça m'a dégoutée. Elle agit comme la dernière des collégienne aveuglé par l'amour et...non même comme sa elle est pire. Guérit a vie de vouloir lire la suite.

C'est vraiment histoire de dire "lisez la suite". Et bah moi je trouve sa pas crédible et navrant! Sa sert à rien de mettre des barrière pour le plaisir de plomber la relation ever/damon. Franchement cette histoire de ne plus pouvoir toucher Damon sous peine de le tuer c'est une blague? Moi je ne me suis pas dis "kyaaaaa je veut trop savoir comment ever va pouvoir changer sa!!!!". (j'ai plutôt eut envie de brûler le livre, heureusement que c'était un prêt). En fait c'est juste très chiant et sa fait collégien!

Ensuite c'est vrai que le reste du scénario est plutôt vaseux selon moi. Il y a beaucoup d'éléments et en même temps c'est vide et superficiel. On n'accroche carrément pas, c'est trop brouillon. Et si il y a une intrigue générale bah c'est pas formidable pour moi. Sa se traîiiiiine. C'est longggggg. A chaque fois que je tournait la page je me demandai si j'allais enfin avoir des éclaircissements . Nada.

Bref c'est un massacre. Ma plus grosse déception de tout ce que j'ai jamais lu. (c'est même plus de la déception c'est entre la haine et le dégout). Un livre ne m'avait jamais fait d'effet aussi désastreux.

Je ne conseille pas du tout ^^

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:35

mdr perséphone.
j'ai eu une réaction identique pour le 1....et je me suis donc bien gardée de m'approcher du tome 2 Very Happy

grand bien m'en a pris apparemment

quand c'est nul de chez nul, commercial à mort, tiré par les cheveux, faut le dire
tu as perdu tes sous et ton temps

tu as tout à fait raison
je me joint à ton feu de joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:42

J'ai lu la petite nouvelle qui relate la première rencontre entre Damen et Ever. C'est très court, un cliché de l'instant. J'ai adoré la rencontre, la description de ce qu'il ressent. Par contre y'a des trucs que j'ai pas très bien compris, qui restent dans le flou de l'instant. Et pis c'est peut-être un peu trop rapide dans "l'évocation de l'âme extraordinaire et c'est ce que je cherchais et lui offrir l'éternité"

Mais ça reste sympa à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:48

Et puis on a nos exemplaires dédicacés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:02

Ah oui oui !!!!! Je l'avais pas écrit ?! Je suis dans la lune: oui les dédicaces cheers
Et puis Alyson Noel est très accueillante et souriante ! (pas douée avec les yaourts mais c'était sûrement le stress lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:58

Quelle idée elle pouvait manger avant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:40

Tome 4 sortira le 10 mars (source blog francesca)

Eternels d'Alyson Noël - Page 2 61865310
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternels d'Alyson Noël   Eternels d'Alyson Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternels d'Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de SWAP Noël... (CLOS)
» Huitième swap : Noël 2011
» Cinquième Swap : NOEL (les envois et les photos)
» La souris qui rêvait de rencontrer le Père Noël --- Christine Beigel et Hervé Le Goff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: