Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D

Aller en bas 
+2
Melanie
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:21

A l'occasion de mes vingts ans.. je me suis mis cette nuit à écouter toutes les vieilles chansons qui m'avaient marqués..
Je me suis dit qu'il pourrait etre interessant que je creer un sujet pour les regrouper tous... du moins ce que l'on peux exporter vers le forum Very Happy Comme ca vous connaitrez les chansons qui m'ont marquer.. et je suis SUR que vous vous retrouverez dans les trois quart ... lol

Je commence à vous bombarder ? C'est partit !!
Merci de suivre cette petite "aventure" que je vous propose Very Happy


Dernière édition par Adisson le Lun 5 Oct - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:22

Kaoma - Lambada (1989)



Franchement ? Qui n'a jamais dansé sur ca ? lol


Dernière édition par Adisson le Lun 5 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:26

Spice Girls - Wannabe




Et celle la ?? LOL. (bon désolé je n'ai pas pu trouver le clip (intégration désactivée souvent !! lol). Mais le principal c'est la musique !! Et celle la nous a fait danser !! Enfin moi qui été fan des Spices G. Very Happy


Dernière édition par Adisson le Lun 5 Oct - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:31

S Club 7 - Bring it all back



Ahhh que de souvenirs .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:33

Las Ketchup - Ketchup SOng (Assereje)



Ohhh!! Trop bon ca !! De l'espagnol melangé avec je ne sais plus combien de langues !! C'etait puissant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:36

Barbie Girl - Aqua



Alors ça... personne ne peux pretendre ne pas connaitre Mdrrr. (désolé encore, pas de clips dispo ^^) Mais que c'est beau ce song !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:39

2 Be 3 - Partir un Jour.



Parce qu'on ne peux pas parler de tubes sans parler des 2Be3 (une pensée pour Filip), ils nous ont fait dansé et chanté !! lol. Ce n'etait pas profond mais encore une fois : ca a bien marché !! Allez avec moi : "partiiiir un jouuuuuur".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:41

Larusso - Tu m'oublieras .



Bon on ne peux pas dire que ca chanson soit prémonitoire... la pauvre on l'a vite oublié ! En ce qui concerne sa chanson : personne n'a oublier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:44

Shakira - Whenever Wherever. (Suerte en espagnol)



Encore une fois désolé le clip n'est pas dispo. En tout cas cette chanson que quasiment personne ne savait chanté au debut tellement les deux seuls mots du titre se ressemble pour nous les non anglophones lool, a marqué du monde et a propulser la Belle au devant de la scene !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:48

Anastacia - I'm Outta Love



Toujours pas de clip, mais ca. Toujours bon d'entendre la voix de cette putin de femme !! lol J'etais fan !! lol LeLIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:51

Bon voila. Deja une petite (toute petite) partie de ce que je vais vous proposer. Vous pouvez deja reagir sur ces titres la. Je vais me coucher. Demain apres midi je continuerais de vous poster mon TOP de tubes. Very Happy
En esperant que vous aurez passer un peu de bon temps a écouter tout ca... et que de bons souvenirs vous serons remis en mémoire. Very Happy
Adisson
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:35

Daddy DJ - Daddy DJ



Je me souviens que j'avais le single aussi.. Very Happy C'etait bon comme musique ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:41

Eiffel 65 - I'm Blue




J'ai retrouvé cette chanson y'a quelques temps. Merci a K-ro ! Bonne cette chanson aussi. Mais je suis INCAPABLE de l'écouter deux fois de suite Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:45

ABBA - Gimme Gimme Gimme (A man after midnight)



AHhhhhhh ABBA !! Je suis accro ! Toutes leurs chansons sont superbes !! Et celle la me convient tres bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:49

Stephanie de Monaco - Ouragan



Bon vous allez me dire que ce n'est pas du grand art ! Mais ca fait partie des classique a mon sens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:56

Sabrina - Boys Boys Boys



Un classique apprécié par les mecs (hétéros) pour les seins de la chanteuse, et par les filles et les homos pour le titre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:59

Manau - La tribu de Dana



Alors que la personne qui me dit qu'elle n'a JAMAIS chanté "la tribu de Dana" me previenne lol. Je trouve l'histoire de la chanson plutot belle en plus. Et pourtant le "rap" ce n'est pas mon truc. Mais a ce moment là c'est encore soft comme rap. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:01

Nomade - Yakalelo



AHhhhh j'adore ! En ce moment je l'ecoute là et je danse sur ma chaise lol. C'est excellent ! Je me souviens que je connaissais la chorégraphie a l'epoque ! Bon maintenant c'est inutile de tenter lol, mais c'etait le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:04

Zebda - Tomber la chemise.



Vous vous en souvenez ? Vous avez chanté ? Les paroles ne sont pas profondes mais c'est cru et parfois cruel. Mais c'est extra !! Toulouuuuuuuuuuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:07

T.a.Tu. - All the thinks She said



Alors voila la chanson qui fait partie de celle que j'ai le plus aimé durant mon adolescence ! JE kiffé grave ! comme je disais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

J'écoute très souvent la même chose qu'Adi entre les Spice Girls que j'idolatrais et que j'ai vu en concert si si en 1998. Je ne parle pas des S Club 7 dont j'ai tous les albums Laughing , Shakira que j'écoute sans cesse, bref je me reconnais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00

Ahh Adi, c'est Génial ton idée ! =)

Il n'y a que les 2 Be 3 que je n'ai pas du tout connu! Mais sinon c'est tout des trucs que j'ai entendu .. ou pour la plupart chanté&écouté en boucle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:51

Olala j'ai tout écouté!
C'est bon de réentendre tout ca! Ca rappel des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:25

C'est clair c'est sympa à réécouter, j'ai un faible pour Boys Boys Boys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:40

Je vous posterai mes vidéos coup de coeur de ces années là demain, j'ai pas le temps aujourd'hui mais promis je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Empty
MessageSujet: Re: Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D   Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tubes incontournables ... et inoubliables !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Musique-
Sauter vers: