Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maudites de Michelle Zink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Maudites de Michelle Zink Empty
MessageSujet: Maudites de Michelle Zink   Maudites de Michelle Zink Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:59

Maudites de Michelle Zink 97820111


Résumé:

Le père d’Amalia vient de mourir dans des circonstances étranges, laissant Amalia seule avec sa soeur jumelle Alice, son frère Henry et leur tante Virginia. Dès lors, une marque en forme de serpent se mordant la queue est apparue sur son poignet et son fiancé, James, découvre un mystérieux livre alors qu’il fait l’inventaire de la bibliothèque du défunt... Le livre parle d’une prophétie incluant deux sœurs jumelles, l’une « Porte », l’autre « Gardienne ». La « Porte » a le pouvoir de faire passer à travers elle les âmes des anges déchus pour les ramener sur terre et instaurer le règne de Satan. L’autre, « Gardienne » a le devoir d’empêcher sa soeur de remplir son rôle de porte. Croyant d’abord à une légende, Lia est de plus intriguée depuis que d’étranges événements se succèdent... Et si sa soeur Alice et elle étaient les soeurs jumelles évoquées dans la prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Maudites de Michelle Zink Empty
MessageSujet: Re: Maudites de Michelle Zink   Maudites de Michelle Zink Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:51

Le résumé est prometteur, c'est de la littérature jeunesse? En tout cas, si je le vois je pourrais bien me laisser tenter. Tu l'as déjà lu Aeryn?
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Maudites de Michelle Zink Empty
MessageSujet: Re: Maudites de Michelle Zink   Maudites de Michelle Zink Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:00

Oui c'est hachette jeunesse.
Non pas encore, je compte le lire mais pas avant un moment, trop de livres en attente lol

Il a des avis positifs et sur lecture academy il est 3e du top des lecteurs. Dailleurs il y a un extrait sur leur site Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Maudites de Michelle Zink Empty
MessageSujet: Re: Maudites de Michelle Zink   Maudites de Michelle Zink Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:43

Merci pour tes indications, je vais aller faire un tour sur lecture academy pour me faire une idée du style ^^

Moi c'est pareil j'en ai vraiment trop en attente! En plus avec Kushiel qui sort bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Maudites de Michelle Zink Empty
MessageSujet: Re: Maudites de Michelle Zink   Maudites de Michelle Zink Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:36

Je n'ai pas été si emballée que ca. Les événements s'enchainent comme si l’héroïne trouvé ca normal. Il y a quelque chose qui m'a dérangé. Peut être le fait que ca ne se passe pas de nos jours, je ne sais pas vraiment. Je lierais quand même la suite mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Maudites de Michelle Zink Empty
MessageSujet: Re: Maudites de Michelle Zink   Maudites de Michelle Zink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudites de Michelle Zink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Dearly by Michelle Rowen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: