Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:39

Comme le titre vous l'indique je compte venir, avec ma coloc passé 3 jours et 2 nuits à Paris pendant les vacances de Fevrier de l'année prochaine.
Nous avons une nuit offerte dans un hotel pres du LOuvre grace a une SmartBox que l'on nous a offerte mais l'on cherche pour la seconde nuit un endroit pas trop cher ou créchait...
Ensuite, vu que nous avons commencer a mettre de coté pour le voyage, la bouff et les a-cotés j'aimerais connaitre vos bons plans, vos idées de choses a voir absolument (sauf le Virgin lool c'est prevu mdrrr).
Vous saisissez ??
Je compte sur vous... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:46

Pour les nuits pas trop chers sur Paris bah là je vois pas faut mettre un certain minimum pour les hotels et je vous aurais bien hébergés mais je vis chez mes parents et ils sont pas très cool voir pas du tout à ce niveau là.

Pour els bons plans bah ya les musées gratuits je parle des vrai musées pas du musée grévin qui est payant lol Sinon à voir bah ya tous les trucs à touristes genre la tour eiffel, larc de triomphe, le louvre, la butte montmartre, la place de la concorde c'est joli ya rien a faire par contre lol, les champs elysées, le virgin de champs bof je l'aime pas je préfère le gibert jeune à st michel ya beaucoup de choix Very Happy pour LE contre commercial ya La Defense un peu en dehors de Paris mais à coté quand même, les catacombes, pfiou je sais pas moi je vais sur Paris surtout pour bosser et pour des trucs ciblés? Mais faudra qu'on se voit hein Adi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:57

Pas mal tout ca oui.
Mais j'etais allé dans une auberge de jeunesse quand j'avais une dizaine d'années en voyage de decouverte avec ma classe de CM1. Tu vois ou pas ? Je me souviens plus c'etait un truc avec les portes de paris machin truc..
OUi mais moi et ma coloc en fait on est fan de notre Virgin lool, donc on veux voir le celebre Virgin des Champs Elysées et aussi le Mcdo de champs ( lool ca c'est moi qui veux voir lol)
Grévin en fait notre hotel est a 200m apparement.
Et pour se voir oui sa serait cool. Juste qu'on reste que 3 jours donc si tu veux nous servir de guide si tu peux te liberer un temps... Very Happy
Je serais avec ma coloc par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:00

Ah mais j'avais compris que ta coloc était là mdr Bah en fait je taffe à 5 minutes du musée Grévin donc je connais ce coin là Wink

Bah faudra que tu me donnes les dates et je verrai pour poser avec mon taff. Pour se loger je peux pas t'aider j'y connais rien du tout. Le Macdo des champs bah il a rien d'exceptionnel et il fait pas de benef because ça coute trop cher d'être sur les champs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:04

On sera a l'hotel "pavillon opera bourse" Il me semble !!
Du moins pour la premiere nuit... lol
Pour le Mcdo des champs : c'est surtout pour voir l'horreur que sa doit etre d'y bosser lool
Oui un peu de voyeurisme adi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:38

Moi ce que j'avais bien aimé à Paris, c'était le Grand Palais avec les expositions scientifiques, et aussi le musée de la guerre aux Invalides. Sinon y'a trop de trucs et mel en a déjà cité pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:49

Bon moi les trucs scientifiques ... moyen lol.
Je suis pas tres sciences Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:02

C'était intéressant vraiment, pas besoin d'être calé en sciences, y'avait des expériences de chimie et tout des trucs sur la glace et tout ça mais bon c'était y'a deja deux ans donc ça a peut être changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

J'ai fait le grand palais avec Elwing, miss_t et ducky l'année dernière c'était sympa mais après si c'est vraiment pas ton truc Adi vaut mieux pas insisté ^^

J'ai donné quelques idées mais y'en tellement plein d'autres je visite peu Paris j'y vais toujours dans un but, sinon ya pas mal de jardin sympa comme celui du luxembourg à voir et les musées y'en a des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

celui du luxembourg je l'ai fait deja. J'avais beaucoup aimé, je le referais bien tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:25

Un balade en bateau-mouche? C'est ce que j'avais fait quand j'étais partie pour le week end (demander mon visa pour les Etats-Unis), c'était sympa, on voit tous les monuments important, du bateau, donc un moyen d'en apprendre sur Paris sans courir à droite te à gauche (quand on a pas beaucoup de temps, ça aide).
J'ai fait le Louvre aussi, bien sûr (j'y ai fait la folle, allongée au sol regardant le plafond mdrr, j'y retournerais bien, rien que pour ça! lol).
Pas eu vraiment le temps de voir grande chose d'autres, mis à part les rues célèbres.
L'hotel où j'étais était minable par contre, une vraie horreur (pourtant je ne suis pas chipoteuse du tout!!) pour un prix pas si raisonnable que ça!
Heureusement que ce n'était que pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !   Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur séjour a Paris avec ma coloc : help pleaaase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Livre de Paris du 16/03 au 19/03/2012
» Entretien avec un vampire
» Les années passées avec Laura Diaz
» Entretien avec un vampire d'Anne Rice
» Tout sur ma vie avec le prince charmant --- Hélène Badault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: