Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ah! enfin comprise!!

Aller en bas 
AuteurMessage
corniste
Invité
Anonymous



ah! enfin comprise!! Empty
MessageSujet: ah! enfin comprise!!   ah! enfin comprise!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:22

Salut! Je ne connaissais pas ce forum jusqu'a maintenant et devinez comment je l'ai trouvé....En cherchant la date de parution de "Narcisse enchainé"!Je suis tombée sur le tome 1 par hasard et j'ai adoré tout de suite ! Je ne pensais pas que d'autre gens étaient aussi fan de cette saga que moi!!!! cheers J'ai lu tous les tomes parus en francais rn seulement 4 JOURS! (record personnel batu mdr) Je retrouve souvent mon caractére dans celui d'Anita alors je pense que je dois etre trés trés trés dérangée....LOL Je reviendrai sur ce forum il est vraiment super et je suis bien contente de l'avoir trouvé alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

ah! enfin comprise!! Empty
MessageSujet: Re: ah! enfin comprise!!   ah! enfin comprise!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:13

SAlut a toi.
Alors je manque a tout mes devoirs car je n'avais pas vu ce message !!!
Je devrais creer une petite brigade pour me prevenir moi ou ata lol.

Bon treve de plaisenterie. J'apprecie beaucoup ton enthousiaste.
Mais j'aimerais que tu t'inscrive et que tu te presente avant meme de poster !!!
A bientot peut etre.
Deplus je deplace ton sujet qui n'est nullement une presentation de livres, pense a bien comprendre le fonctionnement d'un forum avant de poster ou alors n'hesite pas a demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
ah! enfin comprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: