Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Films d'horreur

Aller en bas 
+3
Lempicka
Ata
Melanie
7 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:54

Je propose un topic réunissant les films qui ont marqué, qui nous ont plu, qui nous ont fait peur, les nouveaux films. Au lieu de faire des topics pour certains films autant leur laisser de la place ici pour tous.

N'hésitez pas à poster les affiches de films, les vidéos (bande annonce, trailer), résumés, impressions etc
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:01



Désolée, il n'existe pas encore de VF. Voici donc la suite de The Descent qui m'avait bien marquée, c'est assez gore quand même, et ça parle de spéléologie ce qui personnellement me terrifie donc ça ajoute du piment à l'histoire.

Si vous avez vu le premier n'hésitez pas à me faire part de votre avis sur le film ^^



Le film que j'ai vu avec Ata, pour ceux et celles qui aiment les films d'horreur ce film est fait pour vous, tous les bons éléments sont réunis. Certains passages m'ont fait penser à The Descent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:37

Je ne suis pas films d'horreur mais j'en ai vu quelques uns quand même dont Midnight Meat Train (dont mel a mis la ba juste au dessus). La fin de ce film est vraiment atroce!

Et le film de spéléo (The descent) je l'ai vu aussi en fait, je m'en suis rappelée lorsqu'on en a parlé au ciné, tu te souviens mel? Je l'avais trouvé assez original pour un film d'horreur mais il m'avait fait flippé Neutral Surtout que j'ai déjà fait plusieurs fois de la spéléo et qu'après avoir vu ça je m'étais jurée de ne plus jamais redescendre dans une grotte!

Je mets la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:50

Th descent est vraiment déguelasse comme film, l'idée est la même finallement nourir des trucs immondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:31

Ca faisait longtemps! Bon un remake des griffes de la nuit avec Freddy Krueger je ne les ai pas vu donc je compte bien allé au ciné pour celui là!

Sortie en France le 12 mai 2010 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:30

Ah Freddy...C'est grâce au premier que Johnny Depp s'est fait remarqué! J'ai regardé deux de ces films et on va dire que c'était plutôt ridicule(normal, ils datent). Mais ce remake a l'air bien fait.

Les films d'horreur qui m'ont marqué..Je dirais le silence des agneaux. Je l'ai regardé quand j'étais jeune et j'ai été traumatisé Razz .On montre pas beaucoup et pourtant, qu'est-ce que ça fout les jetons !
La Colline à des yeux..A l'inverse, dans ce film on en montre trop. J'ai été effrayé,dégoûté..Et je me demande comment les gens font pour le regarder plusieurs fois.
[REC] J'ai bien aimé les deux films parce qu'il y avait beaucoup de suspens! On sursaute et c'est assez marrant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:01

Les films d'horreur c'est pas trop mon truc mais j'aime bien les regarder quand même.

Le silence des agneaux je ne l'ai jamais vu, faudrait que je m'y mette un jour!
La colline a des yeux j'ai vu les 2, c'est dégueulasse!
REC j'ai trop flippé lol La fille à la fin m'a mis trop mal à l'aise pale
The descent je l'ai mais toujours pas vu.

Silent Hill: pas mal de suspens, on sursaute et la fin trop space.
Meurtre à la St Valentin: il fait pas peur du tout, je l'ai plus regardé parce qu'il y avait Jensen dedans Razz
Le cercle: la gamine me fout la frousse à chaque fois
Deux sœurs: film coréen, je crois que j'ai jamais autant eu peur de ma vie lol en plus j'avais un voisin qui n'aidait pas, il me faisait sursauter à chaque fois en m'attrapant la jambe Razz
Les films coréens sont les pires films d'horreurs.

J'en ai surement vu d'autres mais la rien ne me viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:42

Freddy est une réussite, un vrai méchant qui tue ses victimes sans sentiments juste un seul but se venger, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:27

Citation :
La Colline à des yeux..A l'inverse, dans ce film on en montre trop. J'ai été effrayé,dégoûté..Et je me demande comment les gens font pour le regarder plusieurs fois.

Ah quelle horreur ! J'ai été le voir au cinéma, sauf que je ne savais pas de quoi ça parlait. C'était ma meilleure amie qui tenait absolument à le voir. Je savais juste qu'il y avait Aaron Stanford. (j'aime Aaron Stanford)
Mais il est horrible ce film.
Déjà, je ne suis pas une super fan des films gores mais en plus tout ce qui est bombe nucléaire, ville pour essai et déformations, ça me met mal à l'aise, ça me fait peur et brrrr.
Dc avec ce film, j'ai été servie. Ce n'est pas tellement le gore qui m'a choqué mais c'est l'atmosphère du film tout le long : le désert, la chaleur, la mort, la peur, le dégoût. Ca m'a carrément traumatisé parce qu'une fois, j'étais au cinéma pour voir spider man 3 et d'un coup pendant une bande annonce : un désert, de la chaleur, la façon dont s'était filmé alors qu'on voyait rien : c'est une des premières bandes annonces, je me suis recroquevillée sur mon siège en me cachant les yeux en geignant "oh mon dieu, oh mon dieu, ils font une suite" et pas manqué c'était la bande annonce pour le deux.
Ma meilleure amie a été le voir, ça l'a dégouté des films gores pendant un an ! lol

Sinon, je regarde de moins en moins de films d'horreur parce que je suis de plus en plus traumatisée lol

Le dernier que j'aie vu, c'est Paranormal Activity que j'ai trouvé bien fait même s'il se passe pas grand chose.
Saw, j'ai vu le trois, ça m'a dégouté pour la vie.
Même si on parle difficilement de films d'horreur, Jennifer's Body dans son aspect critique/parodique est pas mal.
J'adorais Scream à l'époque et Souviens toi l'été dernier lol

Et tous les garçons aiment Mandy Lane avec l'acteur qui joue Mike Newton dans Twilight. Le film est pas super original mais l'acteur m'a bluffée, il est vraiment bon.

Sinon, c'est pas un film, plutôt une mini-série : très réussie mais carrément traumatisante pour ma part, c'est Dead Set. Ca va , maintenant j'arrive à prononcer le titre de la série, il y a quelques mois rien que d'entendre le titre je flippais. Oui, je suis une grosse trouillarde mais en même temps c'est très crédible et bien fait, et flippant !

J'ai pas vu Freddy ni les originaux, ni les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:57

Mon frère n'était aps très chaud pour voir un film d'horreur au ciné, et finallement il a bien voulu de toute façon avec ou sans lui j'y serai allée ^^

Pour moi parmis les plus gores ya les hostel vraiment très tordus et un autre dont je ne me souviens plus du nom un truc japonais vraiment spécial lol

Sinon j'aime beaucoup les films du genre scream, souviens toi l'été dernier, urban legend c'était une époque sympa c'était flippant mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:07

Je me suis fait les scream récemment que je n'avais jamais vu, ouais ba c'est pas crédible. Surtout quand on voit Scary Movie avant lol Ca m'a fait plus rire qu'autre chose.

J'ai enfin vu The Descent. Je m'attendais à pire bon en même temps je l'ai vu avec une personne qui n'arrêtai pas de me parler pendant tout le film donc le stress tombe lol mais du moment ou on voit les créatures ca va. Mais je crois que jamais je ne ferrais de la spéléologie. Déjà que j'ai peur de rester coincer sous terre, la ca arrange pas! Je vais essayer de trouver le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:49

Scream faisait peur pour l'époque - c'est à dire il y a dix ans. Maintenant avec tout ce qu'on a vu ... c'est clairement un truc marrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Visiteur
Jess


Féminin
Posts : 32
Age : 45
Localisation : au QUébec
Style littéraire : Fantastique / Romance
Inscris le : : 29/03/2011

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:21

Moi quand j'étais jeune c'était le film Chucky qui me faisait peur.

J'ai jamais eu aussi peur en écoutant un film ou encore Poltergeist. M'a soeur m'a fait regarder ça a 5 ans je peux vous dire que j'ai eu peur de la neige dans la TV pendant longtemps après ca.


Mais de nos jours ce qui me fais peur c'est les films qui parlent d'esprits ou qu'on les voient. C'est ce genre de films dont je ne suis pas capable d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw (6 films)
» scènes de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: