Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recommandations

Aller en bas 
+5
Luna Blood
Jessie
Melanie
C-line
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:15

A toi C-line !
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:16

Alors voila, ici vous pourrez demander des recomandations de films aux autres membres.
Par exemple si vous vous sentez d'humeur à voir un film d'horreur, un film triste, un film qui ressemble à un autres que vous avez déjà vu, ect., les autres vous disent quels sont les films qu'ils ont vu et qui pourraient vous convenir en fonction de votre demande Very Happy
Je pense que ce sujet pourra aussi servir à demander les avis, si vous en avez besoin, sur un film que vous voulez peut etre voir, si le sujet de présentation du film n'est pas encore fait et ne va peut etre pas se faire Rolling Eyes Et puis pourquoi pas faire un peu de pub pour votre dernier coup de coeur Wink
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire Very Happy Si c'est pas claire dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16

Celui là va me servir j'aime avoir des recommandations de films, je suis toujours réticente avant de voir un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:32

C'est très clair C-line et c'est une excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:36

Peut être aussi que quelqu'un pourrait mettre la liste des films en début de sujet avec un petit résumé, comme ça on pourra consulter la litse plus facilement sans avoir à lire un grand nombre de pages!

Voilà mes premières recommandations, mais récentes découvertes Smile

"Little Manhattan": Un film très rafraichissant, parlant du premier amour d'un gamin préadolescent. Lui qui trouvait les filles répugnantes, il va apprendre que parfois les choses changent. Tout au cours de ce processus -si on peut appeler ça un processus- il nous livre ses pensées et nous fait nous replonger en enfance.
Je trouve ce film très juste, réaliste et intéressant. La pureté du film est franchement rafraichissante, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir (c'est peut être pour ça que ce n'est pas connu!).
Je vous le conseille lorsque vous avez envie d'avoir le sourire aux lèvres et de vous dire qu'un film peut être mignon sans tomber dans le mieleux!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:52

Oh merci Jess! Ce film j'avais vu la bande annonce avant qu'il sorte et je m'étais dit qu'il fallait vraiment que je le voit mais il est pas sorti dans ma ville Bang !
Donc maintenant que tu m'as redonné le titre jvais pouvoir le chercher et le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:56

Ah et bien ravie d'avoir pu t'aider!!! Smile
C'est incroyable que le premier film que je propose soit celui dont tu cherchais le titre! Heureuse coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:08

Ouai c'est claire Very Happy Bon je pense que je l'aurrais vu un jour ou l'autre parce que la bande annonce était sur un de mes dvd mais là jvais pouvoir voir un film tout mignon et ça va me faire du bien!

Mais c'est vrai que j'ai quand meme besoin de me faire des films d'horreur lol Mais plutot psychologique (style Le Silence des agneaux...)
Donc si vous en avez vu des biens?!
Jvoulais aussi savoir si quelqu'un avait vu I know who killed me parce que ça fait pas mal de temps que j'hésite?!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:14

J'ai des films psychologiques, mais j'ai du mal à savoir si c'est dans la catégories horreur ou thriller. Ca t'itait?
Je pense à "Identity" par exemple qui est pour moi un mélange de Thriller et horreur. Il est super ce film je trouve. Il n'y a pas de sang, tout le mal est suggéré mais l'angoisse est là avec les disparitions. Je te conseillerai ce film si tu veux un film psychologique car il y a pas mal de réflexion sur les personnages te sur l'intrigue elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:17

Vous n'auriez pas de bons films d'action à me recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:23

Les films d'action c'est aps trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:33

La trilogie des Jason Bourne peut être? La mémoire dans la peau, La mort dans la peau, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:37

Collateral, XXX, Mr et Mme Smith, les Transformers, Man on Fire, Panic Room...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54

Petite recommandation : si vous aimez les films "pour filles" je dirais alors je vous conseille Wild Child qui a été une bonne surprise pour moi. Je l'ai d'ailleurs préféré à Hanna Montana ...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

Citation :
Jvoulais aussi savoir si quelqu'un avait vu I know who killed me parce que ça fait pas mal de temps que j'hésite?!

Moi je l'ai vu ! Bon ça fait un siècle que la question est posée mais comme Lempicka a uppé le post. C'est un film d'horreur sympa avec un rebondissement que les plus avisés verront arriver mais plutôt bien réalisé.

Citation :
Petite recommandation : si vous aimez les films "pour filles" je dirais alors je vous conseille Wild Child qui a été une bonne surprise pour moi. Je l'ai d'ailleurs préféré à Hanna Montana ...

C'est avec Haylie Duff, non ?
Je suis allergique à cette actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:30

Non avec Emma Roberts (que je préfère à Duff & co Razz ) et dans le film il y beaucoup d'acteurs anglais en fait.
J'ai même vu qu'il y avait la femme de Liam Neeson No
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:58

ah ben je note alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:59

En plus la bande son est pas mal (il y a même Florence & The Machine geek )
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

Je note aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Oh oh je viens de regarder le trailer de wild child et faut que je le vois je sens que je vais bien me marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:43

Dites les filles.
J'avais envie cette aprem d'acheter la trilogie The Grudge. Mais je n'y connais rien. Quelqu'un pourrait prendre quelques minutes pour m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:45

Le premier je me suis limite endormie donc je passe mon tour pour t'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:49

Melanie a écrit:
Oh oh je viens de regarder le trailer de wild child et faut que je le vois je sens que je vais bien me marrer Laughing

Je l'ai vu il y'a un an environ, j'avais bien ri même si ça reste une comédie pour ado. Alex Pettyfer est canon ^^

Désolée adi, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais regardé ces films...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:24

Je n'ai vu que le un dans ma lointaine période mordue de films qui font peur. J'avais bien aimé. Ca fait peur sans faire peur, je suis une grande trouillarde, disons que ça joue sur l'angoissant. C'est dans la lignée de The ring et tout ça. C'est pas mal, mais c'est vrai que ça peut endormir (je crois que c'est à cause de la musique et des longs moments où on attend qu'il se passe quelque chose et en fait, il se passe rien lol) C'est à voir.

J'ai pas vu la suite par contre, et j'en ai pas eu de bons échos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

Hello ! Vous n'aurez pas quelques films à me recommander dans le genre Wild Child (genre comédies pour ados Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: