Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
+3
Luna Blood
Admin
Melanie
7 participants

Aimé vous la musique de Britney Spears?
J'adore
Britney Spears Vote_lcap43%Britney Spears Vote_rcap
 43% [ 3 ]
j'aime bien
Britney Spears Vote_lcap43%Britney Spears Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof sans plus
Britney Spears Vote_lcap14%Britney Spears Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'aime pas
Britney Spears Vote_lcap0%Britney Spears Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:28

Britney Spears

Britney Spears Spears10

Biographie

Britney Spears est née à McComb dans le Mississippi, (États-Unis), d'une mère ancienne institutrice, dénommée Lynne Irene Bridges et d'un père agent immobilier, James Parnell Spears. Britney Spears a également une sœur, Jamie-Lynn et un frère, Bryan. Ses grands-parents maternels s'appellent Lillian Woolmore et Barnett O'Field Bridges tandis que ses grands-parents paternels se nomment June Austin Spears et Emma Jean Forbes.

Douée pour la danse et la gymnastique, elle a également des capacités en chant. Elle interprète régulièrement des chansons pour la chorale de l'église baptiste de sa ville, à Kentwood, Louisiane. Elle passe à 8 ans une audition pour animer le All New Mickey Mouse Club, mais elle est recalée car elle est jugée trop jeune. Cependant, un des producteurs de l'émission la remarque et la recommande à un agent de New York. Elle passe alors ses étés suivants à New York afin de suivre des cours de danse et de comédie. En 1991, elle réussit à décrocher de petits rôles dans quelques spectacles de Broadway, notamment la pièce de théâtre Ruthless!. Elle participe également à l'émission Star Search. Elle remporte la première manche, mais échoue à la seconde. À 11 ans, elle se présente une nouvelle fois au casting du All New Mickey Mouse Club et est sélectionnée. Elle anime l'émission avec entre autres Christina Aguilera, Justin Timberlake, Joshua Chasez (futurs membres du groupe *NSYNC). Une fois l'émission terminée en 1993, elle retourne dans sa ville en Louisiane pour continuer ses études.

Albums

1999 : ...Baby One More Time
2000 : Oops!... I Did It Again
2001 : Britney
2003 : In The Zone
2004 : Greatest Hits: My Prerogative (Compilation)
2005 : B In The Mix: The Remixes (Album de remixes)
2007 : Blackout
2008 : Circus

Principaux titres

1998 : ...Baby One More Time
1999 : Sometimes
1999 : (You Drive Me) Crazy
1999 : Born To Make You Happy
2000 : Oops!... I Did It Again
2000 : Lucky
2000 : Stronger
2001 : I'm A Slave 4 U
2002 : Overprotected
2003 : Me Against the Music (avec Madonna)
2004 : Toxic
2004 : Everytime
2007 : Gimme More
2007 : Piece of Me
2008 : Womanizer
2008 : Circus
2009 : If U Seek Amy
2009 : Radar


Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

C'est une artiste dont j'ai été longtemps fan !! Moins maintenant, mais c'est au moins une chanteuse qui revient de loin. Cette femme a beaucoup souffert !
Et c'est une talentueuse chanteuse/danceuse !! (en tete le duo avec M.Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:19

Oui elle se débrouille bien en danse, je n'ai pas vu son concert de Paris de la semaine précédente mais ma meilleure l'a vu et elle m'a dit que c'était génial un super show.

Les paparazzis ne l'ont pas épargné, mais elle est revenue en force :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29

C'est vrai. Et son nouvel album marche bien. Il y a trois bon tubes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:35

Oui ya rien à dire elle est de retour, je suis contente après ces quelques années galères.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:24

Difficile à savoir si j'aime ou pas. Disons que j'apprécie à petite dose.
Quand j'étais petite j'écoutais régulièrement ses chansons. Mais j'ai tendance à dire qu'à cet âge, j'écoutais tout et n'importe quoi. Je ne suis pas fan du tout de ce qu'elle fait. Mais je lui reconnaîs un certain talent. Et comme beaucoup, je suis contente qu'elle ait su remonter la pente. Elle ne méritait pas qu'on s'acharne ainsi tellement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:57

Moi aussi je ne suis pas une fan de la première heure, j'apprécie quelques unes de ses chansons mais je sais que je n'irais jamais la voir en concert.

Vaut mieux éviter d'être célèbre aux US quand on peut l'éviter, mais même si ils sont carrément infernaux ces paparrazi, il faut quand même dire qu'elle ne fait rien pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:47

M'ouaif, la fille je ne l'ai jamais vraiment aimé.. Neutral Ni ses clips, ni son image ..

Sinon la musique j'aime bien! Franchement, elle a énormément de chansons que j'adore! J'écoute le vidéo de Mel en ce moment et c'est fou ce que j'aime ! ^^ Mais par contre je n'ai jamais trouvé qu'elle avait une super belle voix.. MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:25

C'est clair que c'est pas la chanteuse du siècle mais ça m'empeche pas d'aimer les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

Moi j'écoute mais j'achète pas, donc quand sa passe a radio j'aime mais c'est tout. je prend le hit du présent et quand il est plus hit ben je fini par l'oublier. Par contre il m'arrive d'aller sur you tube et me faire une série de ces vidéos parfois! Ces soirée où je peux passer 1 heures a écouter des hits passés dates, elle en fait partie!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:11

Perso j'adore! Moi qui écoute normalment des groupes peut connus et plutot du rock, j'aime Britney et sa musique depuis ses débuts (enfin j'aime de plus en plus à chaque nouvel album). C'est vrai qu'elle revient de loin mais elle est revenue. Blackout et Circus sont vraiment parmis mes albums préférés et j'attends ses prochains avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:36

j'aime pas du tout, elle a du talent mais au service de rien... Sa danse est moche et provoquante, on voie que son clip est un plaie back (pas besoin de le savoir c'est lisible sur ces lèvres qui accentue leur mouvement), elle a oublier que la mode ça pouvait être un peu plus modéré dans les choix de couleurs et de forme de vêtement, sa musique me laisse de marbre (trop entendus ? même pas sur, je la reconnait même pas si elle passe à la radio, à de toute façon elle passe pas sur ma chaine) et heu... sa ce danse même pas de façon sympathique ! (contrairement au classique, à pas mal de chanteur français aussi d'ailleurs)


Quand à l'histoire des photographes... Quand on est célèbre on à deux choix : soit on leur colle un procé d'entrée de jeux à chaque photo non officiel (et là on est tranquille mais peu être... moins connus aussi) soit on assume de les avoir au basque... (quitte à en avoir des conséquences désastreuse)...

je n'aime pas les paparazie mais si on joue dans un système il faut aussi en connaitre les règles (et oui, pas de bisounours dans l'industrie du disque)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

lulli a écrit:
j'aime pas du tout, elle a du talent mais au service de rien...

C'est surtout sa façon de danser qui me dérange. C'est vraiment danser pour se trimousser car par la danse elle n'exprime rien.
Tiens ça me fait aussi aux Pussycat Dolls. ça c'est du vide ! Ce groupe, c'est la bêtise incarnée !
Il me semble que beaucoup d'artistes américains s'exposent sur la scène juste pour le principe d'être sous les projecteurs. Ce qu'ils réalisent, au fond, ne riment à rien, n'apportent rien.

Britney Spears, je pense, arrive encore à faire des choses bien dans ses chansons. Si elle n'apporte aucune contribution du côté de la sonorité, je crois que par ses paroles, dans certaines chansons, elle arrive à passer de jolies choses pas nécessairement ininteressantes. Par exemple, dans son album Britney, en l'écoutant, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle a essayé de faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:55

lulli a écrit:

Quand à l'histoire des photographes... Quand on est célèbre on à deux choix : soit on leur colle un procé d'entrée de jeux à chaque photo non officiel (et là on est tranquille mais peu être... moins connus aussi) soit on assume de les avoir au basque... (quitte à en avoir des conséquences désastreuse)...

je n'aime pas les paparazie mais si on joue dans un système il faut aussi en connaitre les règles (et oui, pas de bisounours dans l'industrie du disque)

Leur collé un proces direct cela ne fonctionne pas, et a force tu t'essoufles !! Tu dois rapidement en avoir plein le C*L !! Désolé mais en France les stars ont bien tentées de coller des proces a tout va des qu'il y a une photo !! Mais cela ne fonctionne pas le moins du monde.
Nous on est incapable de savoir vraiment ce que c'est d'etre harcelé jour et nuit comme ça. Etre anonyme c'est tellement facile.


Luna Blood a écrit:
lulli a écrit:
j'aime pas du tout, elle a du talent mais au service de rien...

C'est surtout sa façon de danser qui me dérange. C'est vraiment danser pour se trimousser car par la danse elle n'exprime rien.
Tiens ça me fait aussi aux Pussycat Dolls. ça c'est du vide ! Ce groupe, c'est la bêtise incarnée !

Coté danse les Pussycat et Britney sont fabuleuses Je suis désolé de vous contredire encore !! Mais en tant que danceur depuis de nombreuses années je peux vous assurer qu'elles sont toutes extremement douées ! Et cela n'a aucun rapport avec le fait d'etre sous les projecteurs !!! Elles ont une technique extraordinaire et tout ce qui faut avec ! Alors encore une fois je vous contredit !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:15

Pour les paparazzi, en France les stars sont plutôt tranquilles mais aux Etats-Unis et en Angleterre c'est l'enfer. Ils ont tous les droits, alors leur coller un procès pour une photo volée est totalement inutile. La violation de la vie privée ne correspond pas aux mêmes standarts qu'en France.

Moi je m'enfiche de leur danse, je ne regarde pas, un chanteur à la base ça chante donc je vois pas ce que la danse a à voir avec leur talent. J'écoute et si ça me plait c'est très bien. Je ne regarde pas les clips.

Et pour finir, je n'aime pas du tout les chansons des pussycats dolls mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:06

Pardon, je restait sur le modèle français (oups) ou eux trois procès en générale suffise... (et si, certaines stars française l'on fait et ça a fonctionner... "le droit à l'image" etc. je pense que c'est aussi une attitude personnelle). Mais on est pas en France alors les règles ne sont pas les mêmes.

Pour la danse : je suis danseuse aussi (enfin j'ai beaucoup danser, je dansote quoi et je vois de temps en temps un peu de danse parce que 'est beau quand même), et je reconnait le talent des danseurs mais je n'aime pas ce que cela donne à voir... on peu dire qu'elle est doué en danse mais que son style ne me plait pas... un peu comme si je disait ne pas aimé le tango mais en reconnaitre les prouesses...


Quand à Britney... j'avoue ne rien avoir contre elle, c'est juste que... elle m'indifére...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:43

Je prefere ca !
Je prefere que tu dise que leurs style ne te plait pas plutot que de dire que leur danse ne rime a rien ou autre chose dans le genre.
Alors imagine le comme du Tango et voila !!
Quant a Britney... laissons la un peu tranquille lol.

(non non je ne suis pas un de ces PD fan de Britney je vous rassure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Adisson a écrit:

Coté danse les Pussycat et Britney sont fabuleuses Je suis désolé de vous contredire encore !! Mais en tant que danceur depuis de nombreuses années je peux vous assurer qu'elles sont toutes extremement douées ! Et cela n'a aucun rapport avec le fait d'etre sous les projecteurs !!! Elles ont une technique extraordinaire et tout ce qui faut avec ! Alors encore une fois je vous contredit !

Ok Britney danse très bien. Je le reconnais. Mais à quoi bon la technique quand on ne fait rien passer de plus ? Ce serait comme un violoniste virtuose capable de jouer les morceaux les plus compliqués mais sans jamais faire passer une quelconque émotion. Quand je vois Britney danser, je me dis ok elle danse bien, mais après ? Je ne vois pas ce qu'elle veut faire passer par sa danse. Alors pour moi danser pour seulement bouger les bras et les fesses, j'appelle cela se trimousser. Se trimousser n'est pas un mal, je le fais en sortant en soirée. Mais pour une artiste, je trouve cela triste. Je trouve que sa danse devrait signifier plus.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

Adisson a écrit:

Je prefere que tu dise que leurs style ne te plait pas plutot que de dire que leur danse ne rime a rien ou autre chose dans le genre.

De mon point de vus ça ne rime à rien et ça n'est pas intéressant même si c'est une prouesse.
Je me contre fou de britney pour tout te dire, c'est juste que sa danse ne signifie rien POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

Vous etes trop fermés donc je prefere ne pas continuer. Quand sa me soule je prefere pas continuer !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

Le problème c'est qu'à mon avis tu confond deux choses :
-on peu être objectif : je reconnait le talent de Britney Spear en la voyant dansé
-on peu être subjectif : mais je n'aime pas.
Les deux ne sont pas l'un contre l'autre... et la partie subjective peu ce discuter mais pas forcément ce modifié (je ne pense pas que j'aimerai la voir danser même après en avoir étudié la complexité, ce qui n'importe pas)...

Il n'y a pas de quoi s'agacer et tes arguments me semble intéressant que je soit d'accord ou pas ne pause pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

Mmm j'aurais peut-être du utiliser 'je' à toutes mes phrases.
Remarque Adi, je ne crache pas sur ce qu'elle fait. Je dis juste que sa danse ne me touche pas. Certaines de ses chansons sont sympas et c'est ça qui compte, comme l'a dit si justement Ata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Musique-
Sauter vers: