Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+4
Melanie
C-line
Admin
Aeryn
8 participants

Aimez vous les aventures de ces ménagères?
J'adore
Desperate Housewives Vote_lcap91%Desperate Housewives Vote_rcap
 91% [ 10 ]
J'aime bien
Desperate Housewives Vote_lcap9%Desperate Housewives Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bof
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

Desperate Housewives Desper11

Série américaine créé en 2004 par Marc Cherry.


Synopsis:
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...


Acteurs:
Teri Hatcher (Susan Mayer), Marcia Cross ( Bree Van de Kamp), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Eva Longoria (Gabrielle Solis), Nicolette Sheridan (Eddie Britt), Brenda Strong (Mary Alice Young), James Denton (Mike Delfino), Steven Culp (Rex Van De Kamp), Mark Moses (Paul Young), Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis), Doug Savant (Tom Scavo), Jesse Metcalfe (John Rowland), Andrea Bowen (Julie Mayer), Cody Kasch (Zach Young)


Nombre de saisons (actuellement) : 6


Cette série je la regarde depuis son début et jamais elle ne m’a déçue. Il y a toujours de l’action, aucun épisode ne s’essouffle. Les ménagères ont chacune un caractère différent, une famille différente, chaque saison on suit l’histoire des nouveaux voisins en plus de leur problèmes à elles. La saison 5 vient de se terminer en France et je n’ai qu’une chose à dire, c’est vivement la prochaine !

Desperate Housewives Desper10
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:16

Je n'ai pas pu voir la saison 5 en france (je ne savais meme pas qu'elle avait deja été diffusé) travail nocture oblige!!lol

Mais j'ai vu les autres ! Et j'ai toujours adorer cette série. Je me mefie un peu de la saison 5 :s
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:34

Ouai moi aussi je me méfie un peu de la saison 5 et je l'ai vu xD
On va dire que j'ai trouvé qu'elle était pas aussi extrahordinnaire que les précédente mais il faut dire qu'ils avaient mis la barre très très haut!
Depuis le début de la saison 1 je suis accro et je suis pas prete de déaccrotiser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

Je suis plutot bien la série, je ressors même parfois certaines citations, c'est l'une des rares séries à ne pas me décevoir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
botibol
Visiteur
botibol


Féminin
Posts : 4
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine
Style littéraire : réaliste
Inscris le : : 30/04/2010

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:36

Pour celles qui veulent profiter des épisodes de toutes les saisons de DH, j'ai un site de prédilection : http://greys-desperate42.skyblog.com
(les épisodes sont sous-titrés, donc super bonus : on fait progresser notre niveau d'anglais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://botibol.skyblog.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:36

Moi j'en suis à la dernière saison la 6 il me semble donc et je suis toujours autant accro, je viens de voir deux épisodes ce matin justement et c'est franchement terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Visiteur
Saber


Féminin
Posts : 66
Localisation : Marseille
Style littéraire : Divers
Inscris le : : 07/09/2010

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:26

Moi aussi, toujours accro après 6 ans de diffusion j'attends avec impatience la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:41

Alors je dois avouer qu'au début je disais "pfff c'est pourri"
Mais maintenant j'adore et regarde en ce moment même la nouvelle saison sur la 6 ^_^
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: