Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michael Jackson est mort...

Aller en bas 
+4
Erne
C-line
minettiti
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Ca va être du boulot mais bon il en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

C'est certain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

par contre j'ai une chanson qui me fait pleurer à chaque fois c'est "Dirty Diana" par ce que c'est sur cette chanson que j'ai appris sa mort, c'est horrible comment on associe parfois certaines chansons à des évènements Sad

Je vais finir par faire une thérapie ça me rend trsite c'est dingue j'aurai jamais cru que ça aurait pu me toucher à ce point No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:53

au fait Mel, qu'as tu pensé du reportage sur Arte ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:05

Nul pourri à chier Razz C'était de vieux trucs le deuxième était le pire j'ai pas du tout aimé, c'était parti pris par les journalistes, aucun intérêt.

Le premier était pas trop mal mais tu passes du début des années 90 à sa mort j'ai pas compris. En gros ceux qui n'ont pas vu n'ont rien loupé Razz

Quant à Moonwalker j'ai pas pu voir c'était trop tard donc si mon enregistreur a bien fait les choses je regarderai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

Par ce que c'est beau et que ça fait chaud au coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:36

Hier nous fetions avec grand regret les 51 ans que Michael aurait eut si il était resté parmis nous, de nombreuses magnifestations dans le monde ont été rendu, voici un aperçu...

A Mexico, le record mondial du plus grand nombre de danseurs évoluant ensemble sur la fameuse chorégraphie de «Thriller» a été battue, comme l'avaient souhaité les organisateurs. Le précédent record avait été établi par 242 danseurs aux Etats-Unis le 19 avril dernier. Un record pulvérisé par les Mexicains :en tout, 12.937 personnes (13.957 selon les organisateurs) avaient fait le déplacement. La preuve en images :



A Londres, les fans anglais ne sont pas parvenus à rivaliser avec les fans mexicains : seuls 697 adeptes de Michael Jackson ont fait le déplacement à Trafalgar Square.


En Inde, certaines des plus grandes stars de Bollywood ont ainsi offert au public une vidéo gratuite en son honneur, avec des témoignages de stars du cinéma indien telles Sharukh Khan.

A Paris, en présence de plus de 2.000 fans, l'intégrale des clips de Michael Jackson devait être projetée sur le plus grand écran de cinéma d'Europe, le Grand Rex. Une soirée à guichets fermés. Exceptionnellement, le Musée Grévin a accepté d'installer dans le hall du cinéma la statue de cire de Michael Jackson inauguré en avril 1997 par la star.

Une flash mob s'était par ailleurs déroulée à 14h, place du Trocadéro, sur la chanson Beat it ainsi que devant la gare Saint Lazare et le Louvre.

Flash mob de la place du Trocadéro :



Bien sur j'aurai été au courant je me serait déplacé, amis comme je voyais am meilleure amie j'y ai pas pensé, encore de beaux hommages pour Michael, je suis dégoutée car ma soeur m'a dit ya uen semaine ah bon ya une soirée au grand rex ??!! alors que je lui avait dis la veille de la mise en vente des places, donc on aurait pu y aller la prochaine fois j'insisterai bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moonwalk de Michael Jackson
» King Of Pop (Michael Jackson Forever) en construction...
» Mort Sûre
» L'amour au delà de la mort de Care Santos
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Musique-
Sauter vers: