Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moonlight (Série)

Aller en bas 
+7
vallery73
Jessie
Aeryn
Melanie
C-line
Admin
minettiti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:00

Moonlight

Moonlight (Série) Moonli10


Fiche Technique


Réalisateur : Ron Koslow, Trevor Munson
Acteurs : Alex O'Loughlin, Sophia Myles
Nationalité de la Série : Américaine
Genre : Drame, Fantastique
Durée d'un épisode : 42 mn
Date de sortie : 28 Septembre 2007


Résumé

Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.


Mon avis:

Franchement j'adore cette série et oui c'est encore avec des vampires lol
Bref j'ai beaucoup aimé la saison 1 et j'ai hâte de voire la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:37

Ca a l'air pas mal du tout. Tu la vu ou cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

Heuuuu sur le net lol
Je t'envoie le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:35

J'ai vu le premier épisode dès qu'il est sorti et j'ai beaucoup aimé Very Happy
Et puis après j'ai totalment zappé... Et quand j'ai voulu m'y remettre je la trouvais que en VF alors j'ai abandonné...
Mais je vais reprendre cet été je pense parce que Jason Dohring I love you en plus en vampire I love you I love you

Par contre je suis désolé de te l'annoncer Minettiti mais, pour l'instant, il y aurra pas de saison 2 Crying or Very sad La CBS a décidé de l'annuler...Et oui encore une série victime des producteurs stupides... Mad
Il y a peut-etre une petite chance pour que la série passe sur la CW grace à la très forte mobilisation des fans mais j'y crois pas trop... Ils vont déja diffuser The Vampire Diaries et deux séries de vampires sur la meme chaine scratch... Et puis pour la prochaine saison ils ont déjà beaucoup de nouvelles série et vu qu'ils ont déja des problèmes d'audience... scratch
Jcrois que je pourrais faire un exposé sur cette magnifique chaine la CW LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Rooooo a chaque fois c'est pareil !! les bonnes séries sont toujours annulés !! C'est relou !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

J'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vu et bon pour être franche j'ai pas trop le temps mais un jour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:07

Pffff merci pourl'info C-line grrrrr...
Pas grave heureusement qu'il y a d'autre série lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:42

Cette série était vraiment pas mal! Dommage qu'ils l'ai arrétée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:29

Bon je viens de finir le premier episode et j'ai trooop adoré !!!!!
Franchement Mick est en plus trooooop troooop sexy !! lol
Ahh quel magnétisme !! Il en viendra à en évincer Robert Pattinson !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:16

Flash Info !!!!!!

Moonlight arrive sur TF1 des Mardi a 23h15 !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

Ah bah ca va être plus pratique! mais faut que je pense à enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:34

oui lol. Meme si je les ai deja vu, je vais tout faire ce soir pour arriver pas trop tard pour pouvoir les voir !!
Je finis a 23h et je crois que ca commence a 23h15, va falloir courir Adi !! lol

Attention spoiler épisode 5 !! (pour ceux qui l'on vu)

Spoiler:

Sinon concernant la saison 2. J'ai trouvé deux sites serieslive.com et actu-seriestv.com qui déclarent l'actrice qui joue Beth Turner confiante... Je vous copie l'article.... Ces infos date du début du mois mai 2008....

Citation :

Sophia Myles (Moonlight) a déclaré qu'elle était confiante dans le renouvellement de sa série.

L'actrice, qui incarne Beth Turner dans la série vampiresque, a déclaré que ce retour serait du à l'action des fans, qui ont organisés une campagne une campagne de don de sang pour apporter leur soutient à la série (lire la news).

"Je pourrais parier tout mon argent sur le fait que nous seront renouvellés", a déclaré Sophia Myles. "L'un des plus grands plaisirs quand on travaille sur cette série c'est notre base de fans, parce que nous avons les plus merveilleux du monde".

Moonlight est un drama lancé sur CBS à la rentrée 2007 qui met en scène Mick St. John, un détective privé qui se transforme en vampire la nuit et qui en profite pour progresser dans son enquête et aider les vivants... au lieu de se nourrir de leur sang.

Il se pourrait donc que Sophia Myles soit pauvres lool, car un an apres cette déclaration, il est bien officiel que la série n'aura pas de saison 2. Tampi, sincerement je trouve que c'est une grosse perte, car c'est une série agreable et la relation entre Mick et Beth ("pour Buzz Wire" Mdrrr) vaut vraiment le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

Voila !! j'ai finis la série Moonlight !! Qu'est ce que j'ai pu aimé cette série.. Je déplore juste quelle ait durée qu'une seule saison !! Surtout qu'a la fin on veux savoir ce qui se passe apres !! C'est tellement tentant de connaitre la suite de l'aventure entre Beth et Mick !!
Bref merci Minetiti de m'avoir fait connaitre cette super série. Mais on reste sur la fin. J'aimerais bien que quelqu'un se décide a la reprendre !! Elle est fabuleuse cette série lool.

Beth et Mick me manquent deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

J'ai encore oublié de regarder! Pourtant la série me dit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:36

Moi j'adoooore cette série c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:36

Moi j'écoutais une émission par semaine et j'avais l'impression de manquer des bouts... avec raison vue que l'émission jouait 4 soirs semaine!!! Mais bon ce que j'ai vue j'adore!!!! Là c'est les reprises donc j'espère pouvoir écouter tout ce que j'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:58

J'en suis à l'épisode 7 et franchement j'adore cette série, je suis déçue de savoir qu'il n'y qu'une seule saison de seulement 16 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:59

Tu vois je te l'avais dit !! Une fois qu'on est dedans on en sort plus !! Je suis ultra degouté aussi de savoir que je ne verrais pas la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:39

Bon alors j'ai voulu rattraper mon retard, mais j'ai tellement aimé que je me suis avancée...euh en fait j'ai même fini la série!! Je suis un peu dégoutée que ça ne dure pas plus longtemps, il y avait matière à continuer sans perdre d'intérêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:45

C'est clair! J'en suis à l'épisode 12 et je me rapproche inexorablement de la fin Crying or Very sad
Je me demande si c'est inspiré de livres ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:33

Je n'en sais rien, mais si effectivement c'est inspiré de livres, je les veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

"La série est basée sur un livre écrit par un des créateurs du programme, Trevor Munson. Ce livre a été gratuitement diffusé sur le MySpace de l'auteur pendant la diffusion de la série."

Source

J'essaie de voir si je peux mettre la main dessus (bien évidemment ce sera en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:03

Ah génial, si tu la trouves, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:13

Oui moi aussi Jessie je l'ai fini. Ya de sa un petit moment. Et je suis trooooop degouté !! C'est vrai qu'il y avait matiere a continuer... Surtout pr eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:32

Finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight (Série) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Série)   Moonlight (Série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight (Série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight Mile de Dennis Lehane
» Medium (série)
» ALIAS (série d'espionnage)
» Teen Wolf série
» True Blood (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: