Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)

Aller en bas 
+7
Jessie
Erne
Delphine
minettiti
Ata
Melanie
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:23

Ha bien moi je l'attends depuis novembre ça supposé première date de sortie... c'est que j'attends de voir le film pour lire le dernier livre. Une main d'applaidissement pour ma patience s.v.p Bravooo Mon chum pensait que j'allais faire pareille avec Twilight... c'est parce que la patience a quand même des limite là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24

J'applaudis. Je n'aurai pas pu attendre si longtemps pour lire le dernier livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Bon je sais que le film sort dans une bonne semaine, mais en me baladant sur mon site préféré d'HP, je me suis rendue compte qu'un grand nombre de nouveaux extraits du film avaient été présentés au public. Comme il y'en a un grand nombre, je vous envoie directement ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

Moi je ne veux pas les voir lol.
Je veux la surprise la plus totale. j'avais fait sa pour le 5 et la je me suis promis de rien voir. J'ai meme regarder qu'un seul trailer c'est tout !

J'attends avec troooop d'impatience moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:48

Ok lol

Sinon j'ai une date d'avant première pour Paris, elle se déroulera le dimanche 12 juillet à 9h30 à l'UGC CINE CITE BERCY.

Je vais voir si je peux en trouver dans d'autres villes.

EDIT : Apparemment il n'y a pas d'autres avant premières.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

OUi c'est aussi ce que je pense. Je me suis résigné a attendre le 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:56

Bon courage si tu y vas le 15! Moi je vais éviter le jour de la sortie, ça va être l'enfer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

Depuis le second Harry Potter, j'y suis toujours allé le jour J donc j continuerais jusqu'au 8iè !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:47

Sortie !! C'est enfin sur les grands écrans Very Happy Je suis ravis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:44

Trible post lool.
D'apres ce que jai lu, c'est le film qui collerait le plus au livre !! Du coup j'espere vraiment que cela va vraiment etre le cas !! Il me tarde !! Dans 10h, je l'aurais vu !!
Banana Me taaaarde !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:59

Tu dois être dans la salle de ciné là à l'instant. Je vais peut être y aller ce soir avec mon frère et ma soeur, je crains le pire niveau affluence. Tu diras s'il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

Il est fabuleux !! Extraordinaire !! Si j'avais pas bosser ce soir, je serais allé le voir encore une fois ce soir !! Il est magique !! Vraiment !
Certains point ne collent pas trop mais je dois dire que cela passe plutot bien.
En plus d'etre magique, il est super drole ! On voit ENFIN que les ados de Poudlard sont des ados dans la fleur de l'age ! C'est super !!!
Je peux désormais dire que c'est mon préféré !! David Yates est un magicien !! lol

La fin de Dumbledore I love you Bang ! Superbe !! J'ai pleurer lol.
Pas d'enterrement mais un hommage qui en vaut la peine !
Un Harry parfait pour une fois, melant drame, comique, serieu etc...

Bref j'ai adorer !! vraiment !!!

Il y a aussi une petite scene inconnu (il me semble) dans le livre, et que l'on retrouve dans le film. Elle est super, c'est mon passage du film préféré. Ca se passe au Terrier. Quand vous l'aurez vu dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:14

Oui ils ont ajouté une attaque au terrier, je verrai bien ce que j'en pense car en général les scènes ajoutées me laissent sceptique quant à leur utilité Neutral Enfin tu me rassures un peu j'avais peur qu'ils zappent la fin de Dumbledore.

J'espère qu'en y allant une heure avant il y aura encore des places dispo et pas trop de monde (enfin je rêve sûrement, il s'agit d'HP quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:28

J'y suis allé deux heure et demi avant moi lool.

Et la scene ajouté ajoute du piquant je trouve, et des effets somptueux ! Elle montre bien le desastre provoqué par Voldemort et la destruction des familles et de leur sécurité.
Tres bien fait.

Et pour la fin de Dumbledore, non ils l'ont pas zappé, je pensais aussi. Mais non. Je ne me l'etais jamais imaginée comme ça, mais je suis pas décu du resultat. J'ai meme beaucoup aimé Draco (alors qu'avant :s) lool
Severus est parfait.

Ah petit bémol, la voix francaise de Minerva McGonnagall n'est pas la meme que dans les autres !! Peut etre que la doublure habituelle est decedée.. Je sias pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:46

Je lis pas vos posts je peux pas que ma séance de samedi soit faussée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:06

Bon je suis donc allée le voir ce soir avec ma soeur et mon frère. Salle comble mais on a eu de bonnes places sans pour autant arriver trois heures avant Very Happy

Déjà je peux dire que j'ai été moins déçue que pour les précédents, je crois que je me suis fait une raison, et aussi que j'étais préparée mentalement à voir certaines choses précises zappées.

Il y'a pas mal d'humour, c'est agréable (même si le sixième tome n'est pas sensé être le plus drôle). Et aussi un peu d'amour. Certains passages sont très bien rendus ou assez bien remodelés étant donné la limite du temps.

Je dirais juste que trois choses m'ont un peu chiffonnée. Tout d'abord, j'ai trouvé la fin un peu fade. Pendant tout le film (ou disons une bonne partie) j'attendais de les voir se battre à la fin contre les mangemorts et là...rien. On a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Malefoy se démène autant pour réparer l'armoire, ils viennent faire quoi à Poudlard les mangemorts? Le regarder tuer Dumby? Mouais. Deuxième truc, les horcruxes. Les explications sont très bien et le peu de souvenirs qu'on voit aussi, mais je trouve que c'est léger. Je m'explique, jamais Harry et Dumbledore ne parlent des autres horcruxes. Là on entend juste parler de la bague (super vite) et du journal. Mais nom d'un chien y'en a 7 des horcruxes et dans ce tome ils en déterminent clairement deux autres! Je me demande comment ils vont introduire ça dans le prochain film. Et enfin dernière chose, c'est quoi ce baiser entre Harry et Ginny? Ils se frôlent à peine les lèvres! J'étais très déçue. Avec Cho Chang c'était un superbe baiser, et là Ginny qui est sensée être la femme de sa vie, on a le droit à un tout petit truc riquiqui. Déjà dans le livre on a l'impression qu'Harry découvre d'un coup que Ginny existe mais alors là dans le film c'est encore pire!

Sinon dans l'ensemble, je dirais aussi que c'est mon préféré (si je fais abstraction de toutes les choses qu'ils ont zappé, quelques unes au hasard : le ministre de la magie disparait comme "par magie", les souvenirs chez les Gaunt, Tonks et Hagrid pas très présents, Fenrir Greyback porté disparu... ^^ ainsi que les nombreux raccourcis)

Un dernier truc : j'ai trouvé Tom Felton et Rupert Grint vraiment parfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:09

Je dois aller le voir dans les jours a venir avec mon fils, probablement jeudi ou vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:07

Comme je tai dis hier sur msn, Greyback on le voit plusieurs fois. C'est le mangemort qui a faillu les voir sur le toit lorsque le trio observe la boutique de Barjow Et Burk !!
On voit sur une affiche du ministere "Wanted - Fenrir Greyback" avec une photo. Enfin voila, au cas ou d'autres se poseraient la question !!
C'est vrai que Hagrid est pas tres present.
Et j'ai quand meme était étonné que Tonks appelle Remus "cheri" dans le début du film. Ne sont-ils pas censés se mettre ensemble apres le sixieme tome ??

Pour le combat a la fin, moi aussi j'aurais bien aimé, mais je pense que ce n'est que partie remise, on aura notr grande bataille a POudlard dans le dernier !!
POur Tom Felton et Rupert Grint (Malefoy, Ron) je trouve aussi qu'ils ont étaient incroyablement parfaits !!! llooll
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:02

Je suis allée le voir hier! Moi aussi je regrette certaines scènes.
Le baiser de Harry et Ginny dans la sale des Gryffondor! Je l'attendais celle là! Et j'ai eu une Ginny qui prend toutes les initiatives. Perso la scène au Terrier où Ginny dit à Harry d'ouvrir la bouche pour lui donner un gateau, m'a un troublé! Ca faisait trop bizarre.

Ensuite Tonks et Remus ensemble! Bon ok ils avaient pas le temps, alors pouruqoi lui laisser les cheveux couleur souris dans ce cas?!

Et Bill? On a pas le droit à son attaque? Où était l'Ordre du Phénix quand les Mangemorts ont débarqués à Poudlard?? Ce film manquait d'action et ils ont pris le luxe de retirer une scène qui aurait garanti de l'action, je trouve ça très étrange.

Par contre ils ont pris le temps de rajouter des scènes uqi ne servent à rien, comme la scène dans la gare au début avec cette fille qui flirte avec Harry! Ca servait à quoi??

Et la scène du terrier, où il brûle, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop tôt! Le tome 7 a deux films, alors is en plus ils empiètent sur le film 6 c'est lourd! Ils ont abusé! Ok c'était sympa comme scène et surprenant (car pour une fois même ceux qui ont lu ne savaient pas à quoi s'attendre!) d'ailleurs quand on entend le raclement de gorge j'ai hurlé "Greyback" comme une tarée (oui il me fait plus peur que Bellatrix depuis qu'il est apparu).

Pour la caverne, très bonne reconstitution! Mais un bémol, Jedusor était censé avoir emmené là-bas deux gamins et là c'est évident dans la façon dont est montré la caverne que des enfants (moldus en plus) n'auraient jamais pu y mettre un pied. C'est pas grave me direz-vous, sauf qu'en fait, si on a pas cette explications d'Horcruxes qui s etrouvent dans des endroits qui ont marqué sa vie, alors on a plus rien pour les trouver dans le tome 7 et là je vois pas en quoi ça peut simplifier la réalisation du film.

Alors voilà, pour moi il manque encore trop de choses! Ils ont voulu trop anticiper le tome 7 et ont un peu grignoter sur le 6 c'est très dommage!
Certes le film était très sympa, comme ça a déjà été dit, il y a de l'humour, de l'émotion etc... mais trop rapidement.

Ah j'allais oublié, ça m'a tué de voir Dumbledore dans l'état qu'il était dans la caverne quand Harry le fait boire! J'étais trop mal à l'aise (c'est là que je me dis que je suis folle!!!) de le voir dans cet état comme si je voyais quelque chose de privé, intime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

Jessie a écrit:
Et j'ai eu une Ginny qui prend toutes les initiatives.

Oui j'ai pensé exactement pareil

Ensuite Tonks et Remus ensemble! Bon ok ils avaient pas le temps, alors pouruqoi lui laisser les cheveux couleur souris dans ce cas?!

Je pense étant donné qu'on ne voit jamais Bill et Fleur qu'ils vont nous faire le mariage de Tonks et Lupin dans le prochain film, ils nous y préparent en tout cas. En plus le terrier a brûlé.

Par contre ils ont pris le temps de rajouter des scènes uqi ne servent à rien, comme la scène dans la gare au début avec cette fille qui flirte avec Harry! Ca servait à quoi??

Totalement d'accord, lol.

C'est pas grave me direz-vous, sauf qu'en fait, si on a pas cette explications d'Horcruxes qui s etrouvent dans des endroits qui ont marqué sa vie, alors on a plus rien pour les trouver dans le tome 7 et là je vois pas en quoi ça peut simplifier la réalisation du film.

C'est aussi ce que je pense, comment vont-ils faire ça de façon crédible, c'est à se demander si Yates a lu le tome 7.

Je rajouterai encore une chose qui aurait pris 10 secondes à tout casser, pourquoi Dumbledore ne pétrifie pas Harry à la fin dans la tour d'astronomie?
C'est idiot car très franchement jamais le Harry du livre serait resté là les bras croisés pendant que Dumby se faisait avada kedavrariser! Et puis Rogue qui lui fait "chut", non mais ça craint ça. Car ça veut dire d'une part qu'Harry fait confiance à Rogue (au secours) et d'autre part que Rogue protège Harry en ne révélant pas sa présence.

J'ai oublié de dire aussi que j'ai beaucoup apprécié les scènes avec Slug, et également le Voldemort adolescent (vraiment bien interprêté).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

TRes beau en plus je trouve le Jedusor ado !!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:55

Hé je suis cet après midi au cinéma pour aller chercher nos billet, un chance il restait 48 places!!!! Il y a 5 présentations en français et 3 en anglais et il reste que 48 places... donc le film est a 6h55, je vais partir dans 2-3 minutes histoire d'avoir des bonnes places, après je vais en tête à tête avec mon plus vieux manger une poutine, ça fait longtemps que je suis pas sortie toute seul avec mon fils, je pense que l'on va passer une bonne soirée!


Finalement il y a eu une panne de d'électricité une heure une fois le film commencé. Je peux tu vous dire que je suis en beau mauzus et ça c'est le version politesse s.v.p. Mon fils bien bien Sad mais bon nous avons reprit des billet pour dimanche soir, le seul soir que j'ai de disponible pour les 8 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:03

Pas de chance ><

J'ai été voir le film hier. Et franchement, j'ai adoré. Je me suis moins ennuyée qu'avec les autres. J'ai rigolé du début jusqu'à la fin. J'ai trouvé que les acteurs jouaient beaucoup mieux. Pour une fois, j'ai apprécié Daniel dans son rôle. Sur ce coup, il m'a éberlué, ainsi que Ron et bien sûr Bellatrix. C'est peut-être la pire des femmes qui pourraient exister mais je l'adore I love you J'en suis trop fan XD

J'ai beaucoup aimé ce film parce que justement, par rapport aux autres, ils ont laissé de côté le spectaculaire pour ne garder que le côté intimiste. J'étais contente que pour une fois il n'eut pas de grands combats. Tout c'est déroulé à fleur de peau. Et j'aime cette façon de tourner. Même l'épisode dans la caverne, je l'ai trouvé très bien fait, surtout lorsque Dumbledore jouait avec le feu pour faire fuir les morts-vivants. Cette image là m'a littéralement consternée. Trop superbe !

C'est un film avec des effets spéciaux mais pas trop. Pour cette raison, ce film ne m'a pas déçue, malgré qu'ils aient pris de grandes libertés.

Non, je ne regrette pas d'être allée le voir. Au contraire j'en suis enchantée. Paradoxalemenr, le film qui s'est le plus éloigné du livre (c'est-à-dire celui-ci) m'a le plus emballée. Si je devais refaire un sondage, je dirais que le 6e film est désormais mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:03

Je l'ai vu et j'ai bien aimé voir même beaucoup rit mais ça n'est pas dû au film, seul mon frère peut me comprendre la dessus ^^

J'ai plus apprécié le 5 que celui ci mais il reste bien, le jeune Jédusor reste celui que j'ia le plus apprécié j'aime les vrais méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

Moins d'action que dans les autres mais bien marrant. Je n'ai pas vu le temps passer.
Spoiler:
Tom Felton était remarquable drunken

Il me tarde de voir le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
» Saga Harry Potter - by JKR
» Le goût du sang
» Harry Potter - Des romans à l'écran de Bob McCabe
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: