Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie de livre pour juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Sortie de livre pour juin 2009 Empty
MessageSujet: Sortie de livre pour juin 2009   Sortie de livre pour juin 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:22

J'espère que je suis a bonne place...

Donc voici des livres qui arrivent sur les tablettes pour juin.

Comme j'arrive pas a mettre la photo pour le moment je vais revenir le faire plus tard...

Détails
Titre : Le Secret de Moonacre
Auteur:Elizabeth Goudge
Éditeur : HACHETTE
Sujet : ADOLESCENTS-FICTION

Résumé
La jeune Maria Merryweather est loin de se douter des dangers qui la menacent lorsqu'elle rejoint sa famille à Silverydew, sur les terres de Moonacre. Accompagnée de son ami d'enfance Robin, de Perriwinkle le poney et du mystérieux chien Wrolf, Maria se lance sur les traces de ses ancêtres.


Détails
Titre : Laura et le secret d'Aventerra
Auteur: Peter Freund
Éditeur : CITY ED.
Sujet : ADOLESCENTS-FICTION

Résumé
Laura Leander est une jeune fille presque comme les autres si ce n'est qu'elle découvre à 13 ans sa capacité à jouer dans la lutte entre le bien et le mal. Elle se lance dans la quête du Gobelet de l'Illumination que les forces du mal ont dérobé dans le château du Graal à Aventerra, un monde où vivent les mythes, les légendes et des personnages de contes. Seule Laura est capable de le retrouver.

Détails
Titre : Le Bois des Malicieux
Auteur:Eric Marchand
Éditeur : LUTIN MALIN
Sujet : ADOLESCENTS-FICTION

Résumé
Que se passe-t-il vraiment derrière les Brumes ? Découverts dans les Alpes, des documents, secrets et cachés depuis des siècles, esquissent une réponse mais elle est inquiétante.
La Brume mène, parfois, vers un autre univers peuplé de mystérieuses créatures en lutte contre une terrible puissance démoniaque prête à tout pour étendre son voile de givre, menaçant leur monde et le nôtre. Rien ne pourra l'arrêter à moins que Félix et Martin, deux jeunes humains, acceptent de braver les plus grands dangers pour tenter de percer le secret des Brumes. Si, après avoir lu ces quelques lignes, la peur te tenaille le ventre, repose ce livre et passe ton chemin.
Mais si la curiosité t'envahit, oseras-tu ouvrir ces pages ? N'hésite pas et plonge au coeur de tourmentes d'un autre temps, à tes risques et périls ! Ce volume est la transcription du premier des trois étuis que contenait le coffre mystérieux découvert dans une galerie des mines de La Mure à la fin du XXe. Il regroupe deux rouleaux intitulés « L'Appel du Carcari » et « La Forêt sous le Givre ».

Je reviens plus tard continuer et voir si je peux ajouter les images.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sortie de livre pour juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de livre pour juin 2009   Sortie de livre pour juin 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:11

Ce serait mieux si tu faisais un sujet par livre ! Comme ça on pourra ensuite les transferé où sa doit allé apres sa sortie. Et puis commenter chacun des livres séparement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de livre pour juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le livre de juin/juillet.
» Anges et Démons (sortie le 13 mai 2009)
» New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!
» Si je reste de Gayle Forman (sortie 23 avril 2009)
» Vote pour le livre 2nd Edition (Aout/Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: