Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brothers & Sisters

Aller en bas 
4 participants

Que penses tu de cette série ?
J'adoooore !
Brothers & Sisters Vote_lcap50%Brothers & Sisters Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mouai bof bof
Brothers & Sisters Vote_lcap0%Brothers & Sisters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout !
Brothers & Sisters Vote_lcap0%Brothers & Sisters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas et je veux pas connaitre
Brothers & Sisters Vote_lcap50%Brothers & Sisters Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je connais pas et j'ai envie de la regarder !
Brothers & Sisters Vote_lcap0%Brothers & Sisters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

Brothers And Sisters

Brothers & Sisters Bs10

Genre : Drame
Année de création : 2006
Nombre de saisons : 4
Saison en cours de diffusion : 3
Créateur : Jon Robin Baitz


Producteurs exécutifs : Ken Olin, Marti Noxon, Jon Robin Baitz
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min
Diffusion aux États-Unis : ABC, dimanche à 22h
Diffusion international : TF1 (France) à acheter les droits mais la série n'est toujours pas diffusé. La Belgique passe la saison 3 depuis le 08 mars 2009 sur RTL-TVI.



Cast :
Que les fans des series Alias, Ally McBeal, Charmed et Prison Break ouvrent grand leurs yeux : De nombreux acteurs de séries connues et de films reconnus sont réunis dans cette série.

Sally Field : Nora Walker (Mrs Doubtfire, La Blonde contre Attaque)
Tom Skerritt : William Walker
Calista Flockhart : Kitty Walker (Ally McBeal)
Rachel Griffiths : Sarah Whedon
Matthew Rhys : Kevin Walker
Balthazar Getty : Thomas Walker (Charmed )
Dave Annable : Justin Walker
Sarah Jane Morris : Julia Walker ( Felicity )
Ron Rifkin : Saul Holden ( Alias )
Patrica Wettig : Holly Harper ( Alias , Prison Break )
Emily VanCamp : Rebecca Harper (The Ring 2 )
Rob Lowe : Robert McCallister
Luke Macfarlane : Scotty Wandell

Brothers & Sisters Bbbb10


Nora et William Walker ont cinq enfants, Sarah, Kitty, Thomas, Kevin et Justin.

Alors que c'est l'anniversaire de Kitty Walker, toute la famille se réunit dans la maison familiale en Californie, ce qui n'est pas arrivé depuis 3 ans. Un conflit entre la mère et la fille, Kitty, a secoué la famille pendant longtemps.

Malheureusement, un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies... William Walker, ne survivras pas à une crise de coeur. Nora va alors découvrir les secrets de son mari au fil de temps et elle va devoir y faire face tout en continuant à jouer son rôle de matriarche de la famille.

Cette série nous fait découvrir les hauts et les bas, les joies et les peines de cette famille américaine.

Petits Secrets de Série :

  • A aucun moment dans la série n'est évoqué le véritable ordre de naissance des enfants Walker. C'est Sarah qui est l'aînée, puis viennent Kitty, Tommy, Kevin et enfin Justin.
  • En 2007 et 2008, Brothers & Sisters a gagné le prix de la meilleure série dramatique aux GLAAD Media Awards, cérémonie qui récompense les oeuvres qui représentent de manière positive la communauté gay, lesbienne et bisexuelle et les problemes qui les touchent.
  • Balthazar Getty et Jason Lewis, l'une des guest-stars qui participe à plusieurs épisodes de la saison 1 de Brothers & Sisters, ont tous les deux participés à l'aventure Charmed dans le rôle du petit ami de l'une des soeurs Halliwell ; le premier avec Rose McGowan et le second avec Alyssa Milano.
  • Trois acteurs de Brothers & Sisters viennent tout droit d'Alias, suite à l'annulation prématurée de la série la saison précédente. Ron Rifkin interprétait, en effet, le redoutable Arvin Sloane, chef du SD-6 en quête des artefacts de Rambaldi. Patricia Wettig, quant à elle, jouait le Dr Barnett, très présente les trois premières années. Enfin, Balthazar Getty a rejoint le monde de l'espionnage dans la saison 5, sous le nom de Thomas Grace.


Brothers & Sisters 19014910
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:05

Ca ne m'attire pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:31

C'est domage c'est super ! En plus ce qui m'a attiré en premier c'est le fait que dans cette série il y a plein d'acteurs super connus de pleins de séries que j'ai regarder jusqu'à lors. Charmed, Alias, Ally McBeal... Je trouve sa super. En plus de ca, il y a un des freres qui est gay et que je trouve trop mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

Oh fait j'ai vu un épisode par hasard et bah ca rejoint ma première impression c'est pas du tout mon truc No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Je ne sais pas trop si ça me plairait, les familles américaines sont fausses (surtout dans les séries) exemple avec "7 à la maison" c'est nian nian à souhait lol

Et puis j'aime pas trop Calista Flockhart, c'est bizarre car elle ne m'a rien fait lol mais j'ai jamais accroché avec elle.

A l'occasion je jetterais peut être un coup d'oeil pour voir, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Ca n'a riena voir mais je suis d'accord avec 7 a la maison Laughing

Et Calista j'ai beaucoup de mal aussi je sais pas pourquoi, je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:42

C'est domage vous aimez pas ma serie lol.

Dommage oui.
Mais c'est pas grave cela m'empeche pas d'adorer ! lol

Et puis pour Calista j'attends un peu le soutient des fans d'Ally McBeal hoo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:15

Oh bah si j'ai l'occasion de jeter un coup d'oeil je le ferais.

Je dis pas que je n'aime pas (comme je n'ai jamais regardé c'est impossible) mais disons que ça ne m'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:18

Non je peux comprendre. Tout ne plait pas a tout le monde. Moi j'aime bien ce genre de série. En plus une série de famille nombreuse avec tout les sujets y compris l'homosexualité (sujet encore trop tabou chez moi malheuresement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:34

Alors j'étais fan d'Ally McBeal, donc je n'ai rien contre l'actrice même si si son physique m'effraie un peu!
On m'avait conseillé cette série très vivement, j'avais tenté un épisode sans accrocher! J'aimais pas trop l'ambiance de cette série, ça m'a l'air de mélodrames trop poussés pour être vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:42

Jessie a écrit:
Alors j'étais fan d'Ally McBeal, donc je n'ai rien contre l'actrice même si si son physique m'effraie un peu!

Heyyy mais la pauvre !! Ellle n'est pas si moche que sa loool
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:09

Je n'oserai jamais dire qu'elle est moche, qui suis-je pour ça?
Je ne la trouve pas moche du tout (elle ne ferait pas de tv américaine sinon lol) mais imposisble de ne pas savoir pour ses problèmes alimentaires, elle est parfois très très maigre et j'avoue que j'ai du mal à ne pas y penser en la voyant dans certaines scènes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:18

J'en avais jamais entendu parler jusqu'à il y a quelque jours! Mais de là à savoir si je veux la regarder ou non j'en sais rien scratch Ça pourrait être sympa..

J'y jetterai peut-être un coup d'oeil un jour même si c'est que pour voir qui c'est ce Dave Annable .. !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

Dave oui !!!
Mais je trouve aussi que Matthew Rhys (alias Kevin) est super canon !! Pourtant tu vois ce mec est disons plus vieux que les mecs que je matte d'habitude loool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers & Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: