Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+6
Jessie
Aeryn
Ata
Admin
Melanie
C-line
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cette série?
Je suis accro!
Grey's Anatomy Vote_lcap71%Grey's Anatomy Vote_rcap
 71% [ 10 ]
J'aime.
Grey's Anatomy Vote_lcap29%Grey's Anatomy Vote_rcap
 29% [ 4 ]
C'est pas mon truc...
Grey's Anatomy Vote_lcap0%Grey's Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vue.
Grey's Anatomy Vote_lcap0%Grey's Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis bien tenté pour la découvrir...
Grey's Anatomy Vote_lcap0%Grey's Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey''s Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy Promo-greys-anatomy-saison-5-affiche-L-1

Fiche Technique:
Genre Drame, Médical
Créateur Shonda Rhimes (2005)
Nationalité Américaine
Saisons 5
Episodes 100
En production
Durée 42min


Cast
Meredith Grey: Ellen Pompeo
Derek Shepherd: Patrick Dempsey
Isobel "Izzie" Stevens: Katherine Heigl
Alex Karev: Justin Chambers
Cristina Yang: Sandra Oh
George O'Malley: T.R. Knight
Richard Webber: James Pickens Jr.
Miranda Bailey: Chandra Wilson
Preston Burke: Isaiah Washington
Dr. Addison Montgomery: Kate Walsh
Mark Sloan: Eric Dane
Dr Callie Torres: Sara Ramirez
Lexie Grey: Chyler Leigh


Synopsis
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Mon Avis
Une série tout simplement fabuleuse... Très drole et émouvante, j'ai du voir les trois permières saisons en quelques jours...
Et je viens de voir le finale de la saison 5 et WTF ... Les autres finales c'était des "Happy End" comparé à celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:59

J'aime bien, j'ai bien suivi les 2/3 premières saisons et après j'ai laché l'affaire, faute de temps, Meredith m'enerve, Lizzie a couché avec Geroges alors qu'il était marié et bizarement j'ai décroché là , c'est pas arrivé au bon moment de ma vie, une impression de voir toujours le malheur partout.

Depuis bah j'ai laché carrément l'affaire un jour faudrait que je reprenne là où je m'étais arrêté à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

pas Lizzie lol mais Izzie.

Bon moi Cline j'ai mis je suis accro. Et c'est meme plus que ça ! Je suis totalement et irrémediablement accrooooo a cette série. Il me reste le dernier épisode de la saison 5 à voir, mais j'attends que les sous titres sortent lol.

Je suis un véritable fan de la relation Derek-Mer, et Izzie-Alex.

Je ne sais pas trop ou tu en es dans la série donc je ne peux pas trop en dire mais bon voila.
C'est une série que j'adore. D'où justement j'ai sorti le pseudo que j'utilise depuis maintenant quelques années. Merci Adisson Montgomery Forbes.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

Ouais bah Izzie ou Lizzie c'est pareil je peux pas la voir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:01

Oh la la Adi tu vas voir la fin de la saison... Shocked Jm'en suis pas encore remise LOL
Après en pourra en parler Very Happy
Mais sinon moi aussi jsuis fan de Meredith et Derek I love you, Alex et Izzie sont trop chou (meme si j'aimais bien Denny aussi Crying or Very sad enfin le Denny vivant LOL), l'amitié de Cristina et Meredith est juste merveilleuse, Adisson me manque trop beaucoup (donc cet été Private Privacy Very Happy), jveux une Bailey pour me dire ce que je dois faire lol et puis Mark c'est mon namoureux xD
Bref je les aime tous LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:14

J'ai mis accro aussi car j'adore cette série (l'une de mes préférées si ce n'est ma préférée!)

J'ai commencé à regarder quand ce n'était pas encore très connu en France et que ça passait bien tard, grâce au copain d'une copine (merci François). Et j'ai jamais réussi à décrocher, j'ai la grande fierté de dire que j'ai vu tous les épisodes de cette série qui sont passés en France (on en est à quelle saison déjà? De diffuser je veux dire, pas sur internet). Me connaissant c'est un exploit ou alors simplement une grosse addiction lol

J'aime beaucoup le docteur Mamour (surtout quand il sort avec Meredith) mais il faut quand même que j'avoue que cette dernière m'énerve par moment, je dis bien par moment, car elle a de drôles de réactions parfois mais bon hormis cela je l'apprécie quand même.

Mon personnage préféré est Christina, surtout dans la première saison, elle est terrible je l'adore lol.

Le principe de la série qui mêle à la fois des scènes dramatiques et des moments d'humour vraiment proches de l'anthologie est carrément génial. Je ris beaucoup quand je regarde les épisodes, comme par exemple quand ils se précipitent sur les gens parce qu'ils veulent le plus gravement atteint, excellent lol.

Les playlists sont aussi extra la plupart du temps, bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:18

C'est vrai que les playlists sont fabuleuses !!! Et je suis comme toi, j'ai vu les épisodes depuis le tout debut !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

Grey's Anatomy revient!!!!!!!!!!!!

Mardi 16 septembre sur TF1, la saison 5 arrive sur nos écrans de télé. J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

Ah cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:46

Ah ben je vais pouvoir rattraper mon retard! Aux Etats unis j'avais suivi le début puis après je pouvais plus le voir alors je vais pouvoir les voir finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:10

Au fait C-line. J'avais oublié de venir reagir a la fin du dernier épisode de la saison 5

ATTENTION JE PREVIENS : NE LISEZ SURTOUT PAS LES SPOILERS PRESENTS DANS CE TOPIC. JE VOUS ASSURE QU'ILS VOUS GACHERONT LE PLAISIR DU SEASON FINAL DE LA SAISON 5 ET DU DEBUT DE LA SAISON 6... VOUS ETES PREVENUS, LOL NE VENEZ PAS RALER APRES MDR !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:23

Je vais louper grey's ce soir Sad Bon j'espère qu'une amie pourra me le passer, elle a téléchargé la saison je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

La saison 5 vient de s'achever en France et c'est une bien triste fin. Je connaissais deja les evenements mais de les voir c'est affreu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:43

Ah oui....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:56

Aaaah exact! Adi incolable sur les séries Razz Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:57

Incollables sur certaines séries seulement dont GA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:45

J'ai laché prise au bout du neuvieme épisode (trop de foot à la place et de choses imprévues), en même temps j'ai du regarder la télé deux fois ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:48

Moi je n'avais pas tenu l'attente !!
J'ai regarder la saison 5 en meme temps qu'elle passait aux USA. Du coup je n'ai pas regarder non plus a la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

Petite info : Shonda Rhimes, creatrice de la série, a annoncer qu'il y aurait pour le moment 8 saisons sures !! Peut etre plus...
Revenir en haut Aller en bas
botibol
Visiteur
botibol


Féminin
Posts : 4
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine
Style littéraire : réaliste
Inscris le : : 30/04/2010

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:38

Cette série est grandiose ! J'adore le personnage d'Izzie qui ,malheureusement, disparaît au fur et à mesure... C'est une fille fragile, adorable, et son combat contre le cancer dans la saison cinq est vraiment poignant... Une série vraiment formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://botibol.skyblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:29

Justement en parlant d'Izzie...

Grey's Anatomy Kather10

>>>----- Mise à jour du 24 Mars 2010 -----
Katherine Heigl vient de le confirmer au magazine américain Entertainement Weekly : elle quitte bel et bien Grey's Anatomy et ne reviendra pas pour boucler les intrigues liées à son personnage. Elle explique que ses raisons ne sont pas d'ordre professionnel mais d'ordre personnel. Depuis qu'elle a adopté avec son mari une petite fille, elle souhaite se consacrer à sa famille (bien qu'elle ait de nombreux projets de films...). Elle a déclaré : "Je sais que je deçois les fans d'Izzie. J'en suis désolée mais je pense avoir fait le bon choix".

>>>----- Fin de la mise à jour ------

Rappel des faits :
- En 2007, Katherine Heigl prend partie dans l'affaire qui oppose ses deux acolytes de Grey's Anatomy, Isaiah Washington et T.R. Knight, ce dernier étant son meilleur ami sur le tournage.
- En 2008, Katherine Heigl s'en prend aux scénaristes de la série en annonçant qu'elle refuse d'être nominée aux Emmy Awards car elle n'a pas eu, selon elle, le matériel suffisant pour délivrer une bonne prestation.
- A l'été 2009, elle évoque sur le plateau du late show de David Letterman des conditions de travail qu'elles n'acceptent plus : "Mercredi dernier, pour notre premier jour de tournage de la saison, nous avons passés 17 heures sur le plateau ! Je trouve ça cruel. Je le dis ici en espérant qu'ils aient honte."

Depuis, les rumeurs vont bon train sur le départ de l'actrice de la série. On l'annonçait déjà partante à la fin de la saison 5, et c'est finalement T.R. Knight qui s'en est allé. Présente au générique de la saison 6, elle n'est apparue que dans les premiers épisodes avant de disparaître provisoirement. L'actrice avait demandé à s'absenter le temps de tourner un film (Life as We know It). Après un retour express dans la série, elle est repartie, cette fois pour un congé maternité suite à l'adoption avec son mari d'une petit fille. Elle devait reprendre le tournage à partir du 1er Mars mais à la surprise générale, elle n'est jamais revenue.

En réalité, après des mois de vives discussions, Katherine Heigl, Shonda Rhimes (la créatrice et productrice de la série) et ABC se sont mis d'accord pour mettre fin à leur collaboration. De ce fait, le dernier épisode dans lequel l'actrice est apparue en Janvier, serait le dernier. Elle ne reviendrait pas. Aucune annonce officielle de son départ ne sera faite tant que les derniers détails de la rupture de contrat ne seront pas réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:33

J'ai oublié de preciser ma source : Allocine..

Je reagis maintenant :
Je suis triste qu'Izzie disparaisse de la série, elle a donné a GA une dimension dramatique avec Denis et avec son cancer, avec sa relation avec George et celle avec Alex...
Donc je dirais que c'est dommage.
Cependant depuis le cancer d'Izzie, on voyait moins son personnage, et je peux vous dire, puisque j'arrive a la fin de la saison 6 la, que son absence ne se fait pas plus sentir que ca...
Je suis triste quand meme puisque j'ai vu le dernier episode de Katherine Heigl il y a quelques jours... Sad
Au moins on la retrouvera au ciné !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: