Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Instant Star (Ma vie de star)

Aller en bas 
3 participants

Connaissez-vous Instant Star (Ma vie de star)?
Oui, je connais
Instant Star (Ma vie de star) Vote_lcap80%Instant Star (Ma vie de star) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, jamais entendu parler
Instant Star (Ma vie de star) Vote_lcap20%Instant Star (Ma vie de star) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Instant Star (Ma vie de star) Empty
MessageSujet: Instant Star (Ma vie de star)   Instant Star (Ma vie de star) Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:29

Instant Star

Instant Star (Ma vie de star) Instan10

Résumé

Le parcours de Jude Harrison, collégienne de 15 ans qui joue un peu de guitare après les cours, et qui n'aurait jamais pensé démarrer un jour une carrière de rock star... Et pourtant, après avoir remporté un concours national d'auteurs-compositeurs amateurs (Instant Star), elle se retrouve rapidement propulsée en tête des hits parades. Mais elle va vite apprendre qu'il est difficile de s'occuper d'une carrière d'artiste tout en gérant les tourments d'une vie d'adolescente...

Fiche Technique

Genre Série dramatique pour jeunes/Comedie
Créée par: Linda Schuyler
Narrateur: Alexz Johnson
Pays d'origine: Canada
Nombre de saisons: 4
Nombre d'episodes 52

Casting

Alexz Johnson - Jude Harrison
Tim Rozon - Tom Quincy
Laura Vandervoort - Sadie Harrison
Kristopher Turner - Jamie Andrews
Simon Reynolds - Stuart Harrison
Mark Taylor - Kwest
Tyler Kyte - Vincent Spiederman
Wes Williams - Darius Mills

Albums

Songs from Instant Star
Songs from Instant Star Two
Songs from Instant Star Three
Instant Star: Greatest Hits
Songs From Instant Star Four

Mon avis:

Je pense que personne (ou peut être nos amies canadiennes) ne connait cette série canadienne. Pourtant c'est mon coup de coeur 2008, en pleine déprime je tombe sur un épisode diffusé sur Virgin 17 et là je deviens accro.

C'est une série plutot ciblée ado, Jude gagne le concours de Nouvelle Star canadien et va enregistrer un album avec un producteur célèbre dont elle va tomber amoureuse (c'est bateau mais j'aime ça Razz )mais voilà elle a 15 ans et lui 22. EN dehors de ça on comprend les dessous de la musique avec tous les problemes, les étapes de l'enregistrement d'un album. Chaque saison a un album sortit en commerce c'est de la pop/rock et la comédienne Alexz Johnson est à la base chanteuse et a une voix sublime!

Elle est diffusé de temps à autre en France sur une chaîne cablée (c'est d'un pratique!) Filles TV, au cas où il y aurait des personnes interessées je peux voir pour vous la passer (voir ça par MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Instant Star (Ma vie de star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma vie de star)   Instant Star (Ma vie de star) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:59

J'ai déja écouté quelques chansons d'Alexz Johnson donc c'est pour ça que je connais mais j'ai jamais regardé un épisode... Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Instant Star (Ma vie de star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma vie de star)   Instant Star (Ma vie de star) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:02

Moi bien sure j'ai du l'écouter en anglais... j'aimerais l'avoir en français un jour peut-être vrack t.v. va le faire c'est se poste qui joue tout les émissions pour ado. Je vous cacherais pas que j'aime pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Instant Star (Ma vie de star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma vie de star)   Instant Star (Ma vie de star) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:04

On a même pas eut droit à une vraie fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Instant Star (Ma vie de star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma vie de star)   Instant Star (Ma vie de star) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

On peut dire que je connais! En fait je suis tombée sur un épisode par hasard en zappant il y a quelques semaine et j'avais bien aimé alors je me suis renseignée. En pluus j'aime beaucoup la musique, j'ai pas mal toute les chansons maintenant I love you . J'ai pas cherché à le ré-écouté parce que j'aime pas partir nowhere dans une série mais je vais certainement essayé de tout écouter un jour! Smile Si ils décident de la passer à Vrak je m'essayerais peut-être mais bon, c'est toujours mieux en anglais alors je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Star (Ma vie de star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma vie de star)   Instant Star (Ma vie de star) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Star (Ma vie de star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Georges Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: