Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charmed (Charmed One's)

Aller en bas 
+4
Dou'
Melanie
C-line
Admin
8 participants

Que penses tu de cette série ?
Tu es faaaan !
Charmed (Charmed One's) Vote_lcap33%Charmed (Charmed One's) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Tu aimes bien
Charmed (Charmed One's) Vote_lcap50%Charmed (Charmed One's) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Bof Bof
Charmed (Charmed One's) Vote_lcap0%Charmed (Charmed One's) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu ne connais pas et tu veux pas connaitre
Charmed (Charmed One's) Vote_lcap17%Charmed (Charmed One's) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tu es tenter de la découvrir !
Charmed (Charmed One's) Vote_lcap0%Charmed (Charmed One's) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

Charmed

Charmed (Charmed One's) Charme10


Titre original : Charmed
Genre : Série fantastique
Créateur(s) : Constance M. Burge
Production : Aaron Spelling
Musique : Love Spit Love - How Soon Is Now? (générique)
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : The WB
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 178
Durée : 42 minutes
Diffusion d’origine 7 octobre 1998 – 21 mai 2006 aux Etats Unis
27 Fevrier 1999 – 25 Novembre 2006

Charmed (Charmed One's) Charme10

Synopsis :

Charmed raconte l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prudence, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au monde. Chacune est douée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers et autres êtres maléfiques. Lors d'un combat contre les forces du mal, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, un démon redoutable possédant le pouvoir foudroyant. Sa mort brise ainsi le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui est à moitié sorcière et à moitié être de lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois nouvelles soeurs purent se débarrasser, essentiellement pas vengance, de l'assassin de Prudence. De la première saison à la quatrième saison, la destinée des trois sœurs est de vaincre la "Source du Mal", qui règne sur le monde souterrain, ainsi que ses agents démoniaques. Après avoir rempli leur première mission, les sœurs Halliwell sont chargées de détruire le Nexus, de s'engager dans une ultime bataille et de préparer la nouvelle génération de bonnes sorcières. En parallèle de leur vie de sorcières, les quatre sœurs doivent affronter les problèmes de la vie quotidienne (relations amoureuses et/ou amicales, carrières professionnelles, mariages, naissances, maladies et morts). Elles doivent aussi veiller à ne pas exposer leur magie au grand public. Elles feront cependant l'objet de nombreuses enquêtes de police.


Cast :

  • Prudence « Prue » Halliwell - (Shannen Doherty) saisons 1,2,3
  • Piper Halliwell - (Holly Marie Combs) les 8 saisons
  • Phoebe Halliwell - (Alyssa Milano) les 8 saisons
  • Paige Matthews - (Rose McGowan) saisons 4, 5, 6, 7 et 8 Wink
  • Leonardo "Leo" Wyatt - (Brian Krause) les 8 saisons


Le saviez vous ?
  • Le personnage de Phoebe Halliwell aurait dû être interprété par Lori Rom. Elle a tourné l'épisode pilote original aux côtés de Shannen Doherty et d'Holly Marie Combs, mais elle a quitté la série pour « raisons personnelles ». Les producteurs ont alors cherché une remplaçante. Aaron Spelling a immédiatement pensé à Alyssa Milano avec qui il avait déjà travaillé sur Melrose Place. Après un coup de fil et la lecture du script, elle a accepté de jouer le rôle de Phoebe. L'épisode pilote a alors été retourné. Après coup, Aaron Spelling s'est félicité de l'arrivée d'Alyssa, « véritable atout de charme », selon lui.
  • Le personnage d'Andy Trudeau aurait dû être joué par un autre acteur et le personnage de Darryl Morris n'existait pas dans l'épisode pilote qui n'a jamais été diffusé.
  • L'acteur Anthony Denison qui jouait le rôle du père de Prue, Piper et Phoebe dans l'épisode Au nom du père a préféré ne pas reprendre son rôle et a été remplacé par l'acteur James Read que l'on aperçoit pour la première fois dans un épisode de la troisième saison (Au service du mal).
  • Le premier épisode de la série, "Le livre des Ombres", a réalisé la meilleure audience pour un premier épisode sur l'ancienne chaîne WB. Plus de 7,7 millions d'Américains ont en effet été charmés par les trois sorcières le 7 octobre 1998. Ce n'est qu'en 2001 que ce record fut battu par Smallville (8,4 millions de téléspectateurs).
  • Alors qu'elle n'avait que 17 ans et jouait dans Madame est servie, Alyssa Milano fut approchée par les studios Disney, qui l'ont convaincue de servir de modèle pour Ariel, La Petite Sirène. Ce n'est peut-être pas un hasard si Phoebe se transforme elle aussi en sirène dans les deux premiers épisodes de la saison 5, "Les Sirènes de l'amour".
  • Holly Marie Combs arrivait fréquemment sur le lieu de tournage de Charmed en robe de chambre et en pantoufles, car les journées de travail s'étalant de 6h à 19h, l'actrice désirait dormir le plus longtemps possible. De plus, cela lui permettait de se glisser directement dans la peau de Piper Halliwell !


Charmed (Charmed One's) Charme12


MOn avis :
Alors je tenais tout particulierement a vous présenter cette série qui n'a plus besoin d'etre présenter. Je suis un tres tres tres grand fan de cette série. J'ai suivis toutes les saisons. Je connais les répliques des épisodes autant en francais qu'en anglais (et meme parfois en espagnol lol).


Dernière édition par Adisson le Ven 13 Nov - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

Oh Charmed... Mon enfance... Je crois que c'est une des premières séries à laquelle j'étais accro I love you
Comment j'aimais Cole et Phoebe I love you
Sa me manque trop... j'espère qu'il va bientot y avoir des redif. Smile
Je me rapellerais toujours le soir ou j'ai vu les derniers épisodes, j'ai commencé à pleurer au début de l'avant-avant dernier épisode quand il y a I'm not dead de Pink...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:51

Ahh Charmed j'étais super fans les premières saisons! Smile C'était une de mes séries préférée ! Smile Mais rendu vers la fin j'ai commencé à moins écouter et à tout le temps manquer quand ça passait! C'est super dommage et il va falloir que je me retape les dernières saisons un jour ! Smile Pour moi aussi Cole ça reste un inoubliable ! I love you

Sinon, Paige - Les 8 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:49

Alors j'ai bien suivi les premières saisons, à peu pret 4 amis après j'ai décroché je n'y trouvais plus autant d'intérêt je regardais des épisodes à l'occasion. Mais c'est une très bonne série qui a marqué mon adolescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:25

banana_girl a écrit:

Sinon, Paige - Les 8 saisons ?

Autant pour moi lol. J'adore Paige ! Mais non non saison 4, 5, 6, 7 et 8 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:25

Charmed ♥️ Ma série préférée depuis longtemps et même si elle est terminée toujours l'une de mes préférés !
J'étais totalement fan de Phoebe (et de Coooop ♥️ enfin saison 8 hein).
D'ailleurs il y a deux semaines j'ai denouveau regardé la saison 8. Tout simplement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:34

J'ai moi aussi regarder un épisode de la saison 8 y'a a peine quelques jours !! C'est ma grande série aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:32

J'ai suivis pendant un certain temps mais j'ai décroché à un moment donné et depuis je n'ai jamais regardé la suite. Dommage car j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:21

Je suis en trin de me refaire toutes les saisons. Je vais en avoir pour un moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:29

Ah oui en effet t'en a pour un bout de temps ! Mais c'est sympa comme série moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

Pour le mois de Decembre il est prevu la sortie d'un "coffret" intégrale de Charmed.
Je met coffret entre guillemets puisqu'en fait c'est sous forme du Livre des Ombres...
Observez !
Charmed (Charmed One's) 12575410
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:00

Il est sympas ce coffret!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:01

Je trouve aussi. Et je sens qu'il coutera super cher aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:04

Ca c'est clair! Hors de prix à tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:05

Ouai. Et je m'interdis de l'acheter étant donné que jai deja les 8 saisons en dvd chez moi. Mais bon ce coffret est somptueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Ohh trop bien ♥️
J'ai toujours rêvé d'avoir le livre des Ombres genre, quand j'avais 10-11 ans je m'amusais à écrire mes propres formules pour vaincre des démons x)
Alala la belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

d'apres amazon il devrait couter 99 euros... autrement dit : 100 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:38

Toute ma "jeunesse" j'ai pas regardé depuis le tout début mais j'ai vraiment accroché j'adore cette série et je me régale avec les rediffusions en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Visiteur
Lady


Féminin
Posts : 20
Age : 28
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 16/05/2010

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

J'ai écouter chaque épisode plus d'une fois ! J'ai adorer tout au long !
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Visiteur
Saber


Féminin
Posts : 66
Localisation : Marseille
Style littéraire : Divers
Inscris le : : 07/09/2010

Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:23

Je me suis offerte l'intégrale il y a 2 ans et je me suis fait le marathon des 8 saisons
j'adore mais les premières saisons restent les meilleures de même que tous les épisodes avec Cole Very Happy lol

J'aimais beaucoup Andy aussi. D'ailleurs l'épisode où il apprend la vérité est super je l'attendais depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed (Charmed One's) Empty
MessageSujet: Re: Charmed (Charmed One's)   Charmed (Charmed One's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed (Charmed One's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: