Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Titeuf (dessin animé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Titeuf (dessin animé) Empty
MessageSujet: Titeuf (dessin animé)   Titeuf (dessin animé) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:49

Titeuf

Titeuf (dessin animé) Photoc11

Créateur: Zep
Edition Glénat

Résumé:

Cette série relate l’histoire d’un petit garçon Titeuf qui en grandissant découvre les choses de la vie : Les filles, l’amour,...

Au fur et à mesure des albums il prend avec le même humour toutes les choses soit disant sérieuses : Les handicapes, le Sida, les mines anti personnel, le chômage …

Titeuf, ses parents et sa petite soeur
Titeuf (dessin animé) Fond-d10

Mon avis:

Titeuf est plus d'actualité, on y aborde des sujets en tout genre sur fonds d'échanges d'enfants de niveau primaire. Beaucoup d'humour et beaucoup de termes abordés sur le sexe. Très divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Titeuf (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: Titeuf (dessin animé)   Titeuf (dessin animé) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53

Mes parents ont tous les albums et j'avou que c'est une BD que j'ai lu avec beaucoup d'amusement !! C'est extremement drole et crue !
Je me souviens qu'ils avaient acheté le désormais celebres "Guide du zizi-sexuel" lool
Revenir en haut Aller en bas
 
Titeuf (dessin animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric (dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: