Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Psy - Jonathan KELLERMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
ACha
Visiteur
ACha


Féminin
Posts : 8
Age : 27
Style littéraire : Thriller,Policier,Classique,Historique,Esotérique
Inscris le : : 07/11/2012

La Psy - Jonathan KELLERMAN Empty
MessageSujet: La Psy - Jonathan KELLERMAN   La Psy - Jonathan KELLERMAN Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:15

La Psy - Jonathan KELLERMAN 9782757807057

Résumé de l'éditeur :"S'agit-il d'un crime sexuel ? Un jeune couple, tué d'une balle dans la tête, est retrouvé dans une Ford Mustang. De la fille, on ne sait rien. Le jeune homme s'appelle Gavin Quick. Il était suivi par une psychothérapeute célèbre et médiatique, Mary Lou Koppel, qui refuse de coopérer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un de ses patients est assassiné..."


Mon avis : Je pense que c'est un bon livre, mais vraiment très compliqué ! Beaucoup de personnages, des éléments qui arrivent de partout. Cela devient parfois difficile de s'y retrouver ! Plus certain passage qui sont parfois long et lassant. J'aime bien l'écriture, plutôt simple, et le brin d'humour. Énormément de détail, un défaut du livre je trouve. J'avais hâte de le finir pour savoir le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Psy - Jonathan KELLERMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Policier-
Sauter vers: