Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acha.

Aller en bas 
AuteurMessage
ACha
Visiteur
ACha


Féminin
Posts : 8
Age : 27
Style littéraire : Thriller,Policier,Classique,Historique,Esotérique
Inscris le : : 07/11/2012

Acha. Empty
MessageSujet: Acha.   Acha. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Bonjour,Bonsoir !
(ça fait 2 minutes que je suis devant mon écran sans savoir quoi écrire...)
Vous pouvez m'appeler comme vous voulez (c'est chouette non?), par mon pseudonyme ou sinon le plus souvent on m'appelle Cha ou Chachou ou... (liste interminable, bonjour!)

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je me suis dit que ça pouvait être sympathique de rejoindre le "Temple" (Merci Google!)

Je pense que je lis depuis que...heu...je sais lire sans doute. J'ai toujours lu des romans fantastiques mais fur et à mesure que j'ai grandis, je me suis plus intéressé aux romans policiers, historique, thriller, classique et ésotérique. J'aime lire parce que je m'identifie aux personnages et cela me permet de m'évader un peu de la routine en devenant pour quelques heures quelqu'un d'autre. J'ai, je crois, toujours voulu faire des études de littératures et mes professeurs de français mon toujours encouragé en disant que j'avais un style journalistique et je ne sais plus trop quoi. Je n'ai jamais eu de notes en dessous de 15 en rédactions ou thèses et j'en suis plutôt fière (est-ce que c'est narcissique de dire ça?).
Ce que je peux dire sur moi, c'est que j'ai souvent la tête ailleurs. D'ailleurs cela fait bien rire mes amis. On dit aussi que j'ai beaucoup d'humour. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, en fait je crois que j'ai très peur d'être seule. J'avoue que j'aime bien m'isoler des fois mais c'est que quand je suis chez moi. Je suis une fille plutôt joyeuse et j'adore ma bande d'amis.
Le problème avec moi, c'est que je me confie très facilement et j'ai eu quelques problèmes à cause de ça, du coup maintenant je fais très attention.(jeracontemavie.com)
Bref, ce que j'aime faire le plus c'est rêver, être avec mes amis et lire (sinon je ne sais pas ce que je ferais ici...)

Après, une grande passion : la musique. J'adore la musique, ça permet de s'évader et de rêver. J'ai toujours baigner dedans comme on dit, parce que mon père est musicien. J'écoute en général de tout, sauf du RAP.

Bon j'arrête parce que sinon je vais finir par écrire mon autobiographie.
Ah, j'ai hormis de préciser de j'adore l'histoire (peut-être faire une fac d'histoire, faudrait déjà que je passe mon bac...)

Oui,oui j'arrête !

Acha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: