Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Blog de Rémy D. Wiedemann

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Aurel
Visiteur
Marc Aurel


Posts : 1
Style littéraire : Lyrique
Inscris le : : 17/06/2012

Le Blog de Rémy D. Wiedemann Empty
MessageSujet: Le Blog de Rémy D. Wiedemann   Le Blog de Rémy D. Wiedemann Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous présenter le blog d'un auteur qui me parait avoir un énorme talent: il s'agit de Rémy D. Wiedemann, comme l'indique le titre.
Après quelques recherches, j'ai découvert qu'il avait reçu une récompense littéraire pour son roman en 3 tomes, qu'il ne s'est pas encore décidé à éditer.

Je vous donne le lien tout de suite: http://jecristulis.com/
Petit blog très sympa, découvert totalement par hasard grâce à un ami qui aime la fine littérature. Je vous explique le concept: tous les jours, R. D. Wiedemann poste un très court récit (1500 caractères !!!). Autant vous dire que c'est un exercice extrêmement difficile: raconter toute une histoire en quelques lignes relève de l'exploit. Ce n'est pourtant pas pour déplaire: le résultat est bluffant. A voir absolument !

N'hésitez pas à donner votre avis ici même, ou sur son propre blog, pour savoir ce que vous en penser. Il répond souvent aux commentaires que ses lecteurs lui laissent: ça peut être intéressant... Peut-être qu'avec un petit peu d'insistance, il nous publiera son roman... =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog de Rémy D. Wiedemann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vallon Fantastique... YunYun blog
» Concours Livres à gagner pour les 2 ans de mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation d'auteurs-
Sauter vers: