Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alwen.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alwen
Visiteur
Alwen


Féminin
Posts : 5
Age : 27
Style littéraire : Réaliste, fantastique...
Inscris le : : 16/05/2012

Alwen. Empty
MessageSujet: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

Tout d'abord, je suis Alwen et j'aurais 16 ans à la fin du mois! Smile Je suis au lycée et mon passage en 1ère L étant impossible, je redouble de mon plein gré. J'écris régulièrement depuis l'âge de 9 ans, à l'âge où je suis tombée malade, ce qui m'a aidé à garder le moral Very Happy ! Ensuite j'ai gardé cette habitude dès que j'avais un coup de blues.

Je lis pas mal depuis 1 ou 2 ans et j'ai toujours été une graaaaaaaaande fan d'Harry Potter et aujourd'hui j'idolâtre Beigbeder. Je n'ai pas lu énormément de livres à mon grand regret, puisque la fumeuse que je suis n'a pas toujours les moyens de se payer un livre... C'est pour ça que je n'ai presque que de l'occasion ou des livres empruntés à des amies. Mais je crois que seuls J.K. Rowling, Beigbeder et Edgar A. Poe m'ont marqués, ou peut-être Philipp Pullman, Pierre Bottero et Stéphanie Meyer (mais sûrement pas pour Twilight, désolée...). Je lis aussi des fan-fictions aussi souvent que possible, mais je les choisis minutieusement, la plupart du temps sur Harry Potter.

J'écoute énormément de musique et vraiment de tout ; dubstep, RAP, pop-rock, reggae... Beaucoup d'électronique et de chansons plutôt "tristes". Je ne fais pas de sport (maladie) et j'ai horreur de ça, j'ai toujours préféré embarquer un bouquin et/ou un carnet et un stylo dans mon sac et aller me balader pour lire et/ou écrire dans un coin tranquille.

Je n'aime pas les jeux vidéos, les gamines de 13 ans qui pensent connaître mieux la vie que personne et s'imaginent que pour être "cool" il faut fumer, boire et coucher (moi à leur âge, je lisais encore WITCH mag...). Je n'aime pas mon physique et je n'ai jamais pu y remédier :/ ! Sinon les hôpitaux, être dans la foule, prendre soin de moi (c'est ennuyeux Very Happy)...

Je suis assez solitaire, les seules personnes avec qui je peux supporter de rester un long moment (mis à part ma famille) sont mon copain et ma meilleure amie. Je n'aime pas les gens, même ceux que je fréquente régulièrement. Je perds très facilement mon sang froid dès que je me sens agressée, je suis très impulsive. Je suis très franche et j'ai une "grande gueule". Pourtant, j'aime énormément me lâcher, rire, m'amuser, danser...
J'ai aussi très peur du noir depuis plusieurs années, des araignées (basique) même de moins d'1 cm, d'avoir les mains sales et de vomir...

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait peur silent et si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Alwen le Jeu 24 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Bienvenue sur le forum Alwen =D
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Alwen
Visiteur
Alwen


Féminin
Posts : 5
Age : 27
Style littéraire : Réaliste, fantastique...
Inscris le : : 16/05/2012

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Visiteur
Alwen


Féminin
Posts : 5
Age : 27
Style littéraire : Réaliste, fantastique...
Inscris le : : 16/05/2012

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:00

Bienvenue parmi nous Alwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
E.R Man
Visiteur
E.R Man


Masculin
Posts : 20
Age : 44
Localisation : 76610 Le Havre sur Terre...
Style littéraire : policier
Inscris le : : 01/05/2012

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

Bienvenue ici...

N'hésite pas à particper et rendre le forum plus actif....


Je suis également solitaire par choix (je n'aime pas être entouré de toute une foule d'amis et j'ai souvent besoin d'être dans mon coin ou dans ma bulle...). J'aime être avec ceux que je considère comme mes meilleurs amis et ils osnt presque moins que les 10 doigts de nos mains... (en plus, ils sont soient au travail ou en étude et loin de ma ville dans d'autress département donc galère pour se voir même une journée par ans...)

Gens Vidéos ? Qu'est-ce que c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Visiteur
Alwen


Féminin
Posts : 5
Age : 27
Style littéraire : Réaliste, fantastique...
Inscris le : : 16/05/2012

Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:12

Merci beaucoup! Smile

Pour le "gens vidéos" : faute de frappe. Merci pour la remarque j'ai pu éditer Wink

En réalité je n'ai pas beaucoup d'amis. Je dois en compter 3 très bons, les autres une dizaine... sinon seulement des connaissances. Et la plupart sont des garçons ! C'est un choix, après y a des conséquences mais j'aime bien vivre comme ça. C'est trop compliqué pour moi les gens et l'amitié. Ma meilleure amie vit à Paris et moi en Bretagne, je la vois 2 ou 3 fois par an donc ça réduit grandement ma vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwen. Empty
MessageSujet: Re: Alwen.   Alwen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: