Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meilleurs ennemies de Alexa Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Meilleurs ennemies de Alexa Young Empty
MessageSujet: Meilleurs ennemies de Alexa Young   Meilleurs ennemies de Alexa Young Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Meilleurs ennemies de Alexa Young 93647611

Titre : Meilleures amies, pires ennemies tome 1
Éditeur : M. LAFON
Collection : Meilleurs ennemies
Sujet : Ado-fiction

Résumé: Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance.
Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés.
Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.

Commentaire: J'ai du interrompe ma lecture car plus capable. Je ne dis pas que l'auteure est mauvaise, mais c'est trop jeunesse. J'aime la lecture jeunesse mais là c'est tellement jeune et beaucoup trop de mode. La mode ça m'irrite!!! Pour le moment dans ma lecture je ne trouve rien de drôle ou de captivant. Il y a rien de palpitant pour moi deux gamines de 13 ans qui trippe mode et que se font la guerre pour des pacotilles. Peut-être qu'une jeune ado de 12 à 15 ans va adorer, mais moi il y a tellement mieux qui m'attends que j'ai décidé de passer à autre chose. Je ne donne pas très envie de le lire, mais pourtant à la base j'y ai lu de bon commentaire. Je ne suis pas du bon groupe d'âge j'imagine. Mon deuxième livre que je ne termine pas en 3 ans. Bonne lecture à celles qui auront le courage de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Meilleurs ennemies de Alexa Young Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemies de Alexa Young   Meilleurs ennemies de Alexa Young Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:47

Je vais peut-etre tenter le coup dans un magazine j'avais lu de bonne critique mais je pense éffectivement que c'est pour une tranche d'age de douze à quinze ans, ce qui est mon cas car j'en ai treize! je pense que je ne vais pas dépenssez de l'argent pour un livre du genre car je préfère le dépensez pour de meilleur livre mais je pense pouvoir le trouvez au cdi, à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs ennemies de Alexa Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: