Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saga Vampirate de Justin somper

Aller en bas 
AuteurMessage
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Saga Vampirate de Justin somper Empty
MessageSujet: Saga Vampirate de Justin somper   Saga Vampirate de Justin somper Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

Vampirate
La marée de la peur
Justin Somper

Saga Vampirate de Justin somper Vampir10

Résumé (4eme de couverture)

2505. Le niveau des océans a monté. Une nouvelle ère de piraterie a commencé. Pris dans une violente tempête, Grace et Connor, des jumeaux, font naufrage au milieu de l'océan. Recueilli par un bateau pirate, Connor apprend très vite à manier le sabre. Mais est-il fait pour devenir pirate ? Grace, quant à elle, se trouve à bord d'un mystérieux navire. Enfermée à double tour, elle sait qu'on ne lui fera pas de mal tant qu'elle suivra les règles dictées par le capitaine. Naviguant l'un et l'autre vers des eaux inexplorées, une seule chose compte désormais pour eux : se retrouver.

Mon Avis :

Pour ce premier tome de la saga j'ai été complétement subjuguée ! J'avais a peine entamé que j'étais accroché à l'histoire ! Lors de la tempête qui sépare les jumeaux, les chapitres ce divise, un chapitre sur deux on suit l'histoire de "Connor" et un chapitre sur deux celle de "Grace". Cependant ce n'est pas déroutant du tout, on s'habitue même très vite à cette façon de lire l'histoire !
Les personnages sont très bien décrit, de même que les paysages, le récit en lui même est hypnotisant !

Vampirate
La marée de la peur
Justin Somper

Saga Vampirate de Justin somper Vampir11

Résumé (4eme de couverture)

Grace et Connor sont enfin réunis à bord de l'El Diablo. Connor poursuit sa formation, tandis que sa sœur se languit secrètement de Lorcan, le vampire qui lui a sauvé la vie. Elle continue indéfectiblement de soutenir les espoirs de son frère... tout en rêvant à une autre vie. Le souvenir du bateau des Vampirates et de Lorcan la hante, et l'attire irrésistiblement. Mais comment faire comprendre ça à son frère ? Et si, pour les jumeaux, la plus grande aventure était de suivre chacun sa voie, au risque d'être à nouveau, et peut-être pour toujours séparés ?

Mon avis :

Second tome de la série, tout aussi bien. Cependant, j'ai un tout petit peu décroché à certaine partie, notamment après les retrouvailles de Grace et Connor, lorsqu'ils vont à l'école de pirate ! Je trouve que cette partie est un peu ennuyante. Mais très vite j'ai repris goût pour la suite de la lecture !
Un second tome tout aussi magnifique !

Vampirate
Le capitaine de Sang
Justin Somper

Saga Vampirate de Justin somper Vampir12
Résumé (4eme de couverture) :

Grace et Connor ont choisi de vivre leur destin. Chacun des deux jumeaux suit désormais sa propre voie. Connor est devenu un véritable pirate à bord de l'El diablo et Grace a rejoint Lorcan, dont elle se languissait tant, sur Le Nocturne. Elle le retrouve en très mauvaise santé : prête à tout pour sauver Lorcan, Grace part pour " le Sanctuaire ". C'est là, au sommet d'une montagne solitaire et mystérieuse que le gourou des Vampirates réside : seul Mosh Zu Kamal peut soigner Lorcan. Combattant tous les dangers qui se dressent devant elle, Grace va réaliser que son destin est intimement lié à celui des Vampirates. Pendant ce temps, Connor est en train de franchir le point de non-retour...

Mon Avis :

Dans ce troisième volume de cette série, il y a pas mal de chose qui se passe, et franchement on perd pas un souffle ! Il est vraiment génial ! Cependant à la fin du tome on est "la suiteeeeeee !!!" et on se dis "ah... éditer en france" (avec un anglais aussi mauvais que le mien j'aurais du mal en prenant le livre en VO) mais bon l'histoire du tome 3 est quand même vraiment génial ! On découvre un nouveau lieux "le Sanctuaire" et quelques secrets en prime ! et c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
Saga Vampirate de Justin somper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Saga Harry Potter - by JKR
» Saga de Melissa de La Cruz
» Saga La Communauté du Sud de Charlaine Harris
» Saga La Moïra - d'Henri Loevenbruck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: