Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rebelles d'Anna Godbersen

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de cette série?
J'aime beaucoup!
Rebelles d'Anna Godbersen Vote_lcap100%Rebelles d'Anna Godbersen Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Ca se laisse lire...
Rebelles d'Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles d'Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mon truc...
Rebelles d'Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles d'Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais le lire.
Rebelles d'Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles d'Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intérésé...
Rebelles d'Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles d'Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Rebelles d'Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Rebelles d'Anna Godbersen   Rebelles d'Anna Godbersen Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:05

Rebelles d'Anna Godbersen 9782226180162


Résumé
Nous sommes à New York, à l'automne 1899. Le roman s'ouvre sur les funérailles d'Elizabeth Holland, une beauté de vingt ans, promise à un riche parti et fauchée en pleine gloire. Toute la bonne société est réunie pour pleurer cette perte tragique, et déjà se dessine le décor d'un théâtre où se joue une comédie romantique, acerbe et faussement dramatique...


Rebelles d'Anna Godbersen 9782226189554


Résumé
Toujours dans la haute société de New York en 1899. L'annonce du décès accidentel de la très belle Elizabeth Holland a créé émoi et choc chez ces jeunes gens de bonne famille. Deux mois ont passé et son fiancé Henry Schoonmaker affiche un deuil de circonstance - on murmure cependant que le jeune homme était épris d'une autre et avait plié à la demande de son père qui souhaitait s'allier à un grand nom new-yorkais pour sa carrière politique. Inversement, la famille Holland était en quête désespérée d'un bon parti pour compenser sa fortune envolée...


Troisième tome : Envy (est sorti au USA mais pas encore en France...)
Quatrième (et dernier) tome : Splendor (sort au USA cette automne...)


Mon Avis
Une série très agréable à lire. Un peu dans le genre de Gossip Girl mais en mieux...
L'histoire est très prenante et on ne s'ennuie pas une seconde. L'ambiance de la fin du XIXème siècle est très agréable. A la fin de chaque tome on est surpris et on veut savoir la suite(...je demande, d'ailleurs, si je vais attendre que le troisième tome sorte en France ou si je vais le lire en anglais... scratch)
Bon c'est sure que c'est pas de la très grande littérature et qu'il y a beaucoup de clichés...mais ses livres valent quand même le détour Very Happy


Dernière édition par C-line le Lun 8 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Rebelles d'Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: Rebelles d'Anna Godbersen   Rebelles d'Anna Godbersen Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:42

J'ai une amie sur le fofo de Twilight qui m'en avait dis du bien je els lirai un jour ça à l'air vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Rebelles d'Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: Rebelles d'Anna Godbersen   Rebelles d'Anna Godbersen Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:27

Oui moi aussi ça m'intéresse, j'aime les histoires d'époque en plus.

Je n'ai pas acccroché avec Gossip Girl mais ça m'a quand même l'air d'un niveau supérieur. J'essaierai donc (je vais me ruiner en bouquins, la première fille de l'histoire surendettée à cause de son addiction pour la lecture Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Rebelles d'Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: Rebelles d'Anna Godbersen   Rebelles d'Anna Godbersen Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:36

MDR Alors je serais le deuxième xD

C'est vrai que c'est mieux que GG, j'ai jamais réussi à finir le tome 2 alors que là...
L'intrigue est un peu plus grande que "Olivia et Nate vont-il coucher ensemble?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rebelles d'Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: Rebelles d'Anna Godbersen   Rebelles d'Anna Godbersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles d'Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: