Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:57

How I Met Your Mother How-i-10

Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Pour cela, il se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire ou lorsqu'il se trouvait dans des histoires sentimentales plus ou moins compliquées . Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.


How I Met Your Mother (littéralement « Comment j’ai rencontré votre mère ») ou Comment je l'ai rencontrée est une série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas.
L’originalité de la réalisation de la série réside dans sa méthode narrative, où les situations d’énonciation sont souvent imbriquées les unes dans les autres (retours en arrière très fréquents, commentaires du narrateur, anticipation de l'intrigue, etc.). Ainsi selon le point de vue, la série peut se dérouler en 2030 (Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère) ou dans la seconde moitié des années 2000, puis dans les années 2010.

Il y a en tout 7 saisons et une 8e saison est déjà prévue.

Mon avis:
Depuis le temps que l'on me l'a conseillée, je m'y suis enfin mise. Et je dois dire que je ne suis pas déçue! Les épisodes s'enchainent vite (ils durent que 20 min), on s'attache vite aux personnages (j'adore Barney!). Il y a beaucoup d'humour, vraiment une série que l'on regarde avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:38

J'adorais cette série mais les dernières saisons, ça tourne un peu en rond.
Le cliff d'automne de la nouvelle saison est l'un des meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:24

C4est complètement barré cette série, je regarde parfois amis je n'en suis pas accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:15

Qui aregardé le dernier épisode?

Je ne l'ai pas fais mais j'ai appris que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:36

J'ai vu !
En fait comme une godiche, je pensais que l'épisode précédent était le cliff. Alors mouais, un peu triste, mais je trouve que la série avance à reculon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: