Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Insatiable de Meg Cabot

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Insatiable de Meg Cabot Empty
MessageSujet: Insatiable de Meg Cabot   Insatiable de Meg Cabot Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:42

Insatiable de Meg Cabot 1318360971

Résumé :
Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.

Blabla : Il est sorti il y a quelque temps déjà. Je l'avais un peu oublié jusqu'à ce que je tombe sur ça :





Un book trailer version soap opera qui n'est absolument pas au goût de l'auteur !

et ça



Le petit quizz pour savoir si effectivement vous sortez avec un vampire ou juste un pauvre type qui le prétend.
Est-ce que votre copain semble savoir ce que tout le monde pense, sauf en ce qui vous concerne parce que vous êtes si unique qu'il ne peut lire votre esprit ?
Est-ce qu'il a un étrange petit appétit, et vous dit toujours "qu'il vient de manger" ou qu'il mangera plus tard"?
Est-ce qu'il fait des références historiques que seuls ceux qui ont vécu à cette époque peuvent saisir ?
Est-ce qu'il a bcp d'argent alors qu'il ne travaille pas ?
Est-ce qu'il vous dit d'une voix profonde qu'il veut vous tuer mais qu'il se retient ?
Est-ce qu'il porte un tee shirt à son effigie ?
Entre autres

et mon préféré de tous, à rire mais à rire



La mise en scène du roman version barbies !

Avec les passages forts :
Meena (à sa chef je crois) : _ Ces gars ont beau crier sur tous les toits qu’ils désirent nous tuer, l’idée qu’ils se retiennent avec noblesse de passer à l’acte est censée nous paraître attirante ?

Meena (à son chien) : _ Oh Jack Bauer, parfois je me dis que tu es mon seul ami.

Meena : _ Oh une attaque de chauve souris !
Lucien : _ Je vous sauve !

Meena : _ Merci de m'avoir sauvée ! C'est incroyable que vous vous en êtes sorti sans une égratignure. Hé, vous êtes sexy !
Lucien : _ Oh vous êtes mignonne ! Embrassons nous !

Alaric : _ Attention vous embrassez un vampire !
Meena : _ Hé où il est passé ? Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Vous êtes un privé ? Il est marié ? Sa femme vous envoie ?
Alaric : _ Je suis un chasseur de vampires et c'est le prince des ténébres !
Meena : _ JE croyais que la semaine dernière était la pire de ma vie, mais celle-ci est encore pire. D'abord je perds une promotion. Ensuite mon petit ami est un vampire qui va vous tuer ...
Alaric : _ Qui vous dit qu'il va me tuer ?
Meena : _ Peut-être que je le tuerai parce que je suis médium
Alaric : _ Les médiums n'existent pas !
Meena : _ C'est ce qu'ils disent tous ! Hé vous êtes sexy !!

Et juste Laughing

Meg Cabot a l'air d'être une auteure très fun !!

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
 
Insatiable de Meg Cabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: