Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wings de Aprylinne Pike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Wings de Aprylinne Pike Empty
MessageSujet: Wings de Aprylinne Pike   Wings de Aprylinne Pike Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:20

Wings de Aprylinne Pike Sarns_10

Résumé:

Laurel est une jeune lycéenne comme les autres, à quelques exceptions près. Elle ne supporte pas le soleil, elle n'a jamais froid et préfère vivre en plein air. Mais le plus étrange, c'est cette fleur dont les pétales ressemblent à des ailes et qui pousse... dans son dos! Laurel n'est pas humaine, et son extraordinaire métamorphose est inévitable. Elle devra désormais se partager entre deux mondes... et deux natures. Tout ce que vous pensiez savoir sur les fées sera à jamais bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Wings de Aprylinne Pike Empty
MessageSujet: Re: Wings de Aprylinne Pike   Wings de Aprylinne Pike Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:03

Y'a des avis ? ça à l'air sympa..
Revenir en haut Aller en bas
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Wings de Aprylinne Pike Empty
MessageSujet: Re: Wings de Aprylinne Pike   Wings de Aprylinne Pike Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:48

salut juju perso je vient de lire ce livre et j"ai vraiment accrocher ,déjà laurel est un perssonage tres doux et attachant j'hesitait a le prendre mais je n'ai pas regretter je l'ai trouver beaucoup plus original que prévu!!
apres ce n'est qu'un avis perso! je viens aussi de le preter à ma cousine et pour le moment ça lui plait. Et puis il ne faut pas oublier de presisez que ce livre à une très bonne critique de stephanie meyer visible sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Wings de Aprylinne Pike Empty
MessageSujet: Re: Wings de Aprylinne Pike   Wings de Aprylinne Pike Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

je l'ai lu d'une traite sauf j'ai bloquer à la fin car j'avais plein de chose à faire!
la suite sortira en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wings de Aprylinne Pike Empty
MessageSujet: Re: Wings de Aprylinne Pike   Wings de Aprylinne Pike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings de Aprylinne Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: