Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:26

The Secret Circle

The Secret Circle  110526091724340846

Une adolescente californienne retourne vivre chez sa mère à Salem et découvre qu'elle est une sorcière, comme le raconte la légende...

La chaîne CW aime LJ Smith. Après l’adaptation de Vampire Diaries, voici celle de Secret Circle. Place aux sorcières avec une série mystique avec la belle Britt Robertson (Lux dans Life Unexpected).






Deux scénaristes de The Vampire Diaries participent à TSC et j'avoue que j'ai hâte, même si la saison 2 de The Vampire Diaries ne m'a pas trop plu, ça reste une série de bonne qualité!

Et pour finir, une promo de 6 mins :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:37

Cette série c'est certain que je vais regarder!!!!

Déjà le cast me plait bien : Brittany, Thomas Dekker & Gale Harold I love you et suite à la promo de six minutes je sens que ça va être pas mal ! Very Happy J'ai lu les livres dernièrement .. ils ont le potentiel pour faire une bonne série! Ça va faire du bien de retrouver des sorciers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:14

Moi j'ai un peu peur que ce soit too much mais on a une bonne surprise avec Vampire Diaries alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:41

Mais c'est un peu too much ça me dérange pas, ça va compléter TVD que je trouve trop dramatique Laughing .Et puis comme Banana, j'ai hâte de retrouver des sorcières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:53

Bon alors les 15 premières minutes m'ont achevée... C'es long, c'est long... et pas vraiment crédible ... Reste les petits mystères qui ont un petit intérêt...

Phoebe Tonkin en petite peste, ça change, c'est plutôt marrant !
Et qu'est ce que Thomas Dekker fout là dedans ? Lui qui est si barré et talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:17

Elle n'a pas été arretée cette série finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:08

Non du tout et elle a d'ailleurs fait de bonnes audiences alors que l'épisode était disponible avant même sa diffusion!

Et bien moi j'ai adoré, certes le scénario ne vole pas haut pour le moment mais les intrigues commencent déjà. Ce qui me charme le plus c'est l'ambiance de la ville.

Promo pour les prochains épisodes:



C'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:21

Quelqu'un suit ?Je commence à plus aimer TSC que The Vampire Diaries!
On est beaucoup focalisé sur Cassie mais les autres personnes ont aussi leur importance, ce qui change fondamentalement par rapport à TVd.En plus, il y a un peu moins de drama, on a le temps de souffler et de s'attacher à eux.Quant à l'intrigue, elle est presque aussi bien que la première saison de TVD.
Franchement, je conseille fortement cete série !Ne pas s'arrêter aux premiers épisodes un peu gnan-gans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Je n'ai pas trop aimé le livre, qui était simplet et dont l'histoire ne tenait pas réellement debout.

Par contre, j'adore la série !
Les personnages, les lieux, l'histoire, l'intrigue...

Je vote pour !
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
Contenu sponsorisé





The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura et le secret de Aventerra de Peter Freund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: