Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meeeeeeeeeeerci!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Meeeeeeeeeeerci!!!!! Empty
MessageSujet: Meeeeeeeeeeerci!!!!!   Meeeeeeeeeeerci!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:14

Le cadeau que vous nous avez fait, vous membres du Temple, méritait bien un topic à lui tout seul!

Quelle ne fut pas notre surprise lors de notre passage à Paris chez Mélanie lorsqu'elle a sorti de nulle part deux magnifiques albums. Avec Adi, on s'est regardé, et puis on a eu un gros coup au coeur. Sincèrement, si on s'était seulement attendu à ça! On a tourné les pages avec beaucoup d'émotion, on a lu vos petits mots et rit en voyant les photos. Et Mel a fait un travail incroyable (j'ose même pas imaginé le temps qu'elle y a passé!). Avec Adi, on n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques photos pour marquer l'événement. C'est donc un grand merci que nous vous adressons à tous, en espérant que le Temple a encore de beaux jours devant lui grâce à vous (ce dont je ne doute pas Very Happy )


Note : ne faites pas attention au bazar et à nos sales têtes fatiguées ^^

Meeeeeeeeeeerci!!!!! P3211611

Meeeeeeeeeeerci!!!!! P3211612

Meeeeeeeeeeerci!!!!! P3211614

Meeeeeeeeeeerci!!!!! P3211615
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Meeeeeeeeeeerci!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeeeeerci!!!!!   Meeeeeeeeeeerci!!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:18

J'avais écrit un petit truc quand je suis rentré donc je rajoute histoire que vous sachiez.... lol

En grand sentimental, ce présent m’a beaucoup touché. D’abord par sa symbolique. Ensuite par son aspect (Mélanie, tu as un talent fou pour ça !). Et enfin par les petits mots de nos membres.

Lorsque Mélanie nous a remit nos albums respectifs, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un nœud à la gorge. C’était touchant ! On ne s’y attendait pas.
Et donc en grand sentimental, comme je le disais, les larmes me sont montées aux yeux (sans pour autant m’être laissé submergé … héhé j’ai un honneur ! lol).
Vous avez tous apporté votre petit quelque chose au Temple. Sans vous, il n’existerait pas. Vous nous remerciez pour l’existence du Temple, mais c’est nous qui vous remercions d’être présents chaque jour et pour faire vivre ce lieu d’échange et de partage.

C’est avec toujours autant de plaisir, que je me casse la tête à trouver des idées de design. C’est avec toujours autant de plaisir qu’Ata et moi réfléchissons à ce que nous pouvons inventer pour donner une nouvelle impulsion au forum.
Et c’est toujours avec autant de plaisir que je viens tous les jours, pousser les portes du Temple pour lire vos messages, connaître les péripéties de vos vies, et rire avec vous.
Bien sûr, ce n’est pas tous les jours tout roses (nous avons tous nos caractères), mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver encore et encore. Et de continuer à rire, partager ensemble.
Et c’est avec encore plus de plaisir, que de temps en temps, mon compte en banque me permet de rencontrer en chair et en os les membres du Temple. Je pense par ordre de rencontre à Ata et Melanie, ensuite à Véro et Jess’, puis enfin à Angé, Aeryn, Milyx, Lempicka

Et pour toutes ces choses, ces moments là, je tiens personnellement à vous remercier. De votre présence. De votre participation sans faille. De votre amitié. De votre soutien (envers moi mais aussi envers tous les autres membres !).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Meeeeeeeeeeerci!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeeeeerci!!!!!   Meeeeeeeeeeerci!!!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:09

J'ai du y passer un mois comme je n'ai pas forcément du temps tous les jours ^^

Contente que la surprise vous est plu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Meeeeeeeeeeerci!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeeeeerci!!!!!   Meeeeeeeeeeerci!!!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:19

Contente également que ca vous ai plu! On vous doit beaucoup donc on devait faire un geste pour vous remercier! Wink
Merci à Mel pour ses supers idées! Elle a fait un très beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Meeeeeeeeeeerci!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeeeeerci!!!!!   Meeeeeeeeeeerci!!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:37

Mon dieu ma tronche la dessus mdrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeeeeeeeeeerci!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeeeeerci!!!!!   Meeeeeeeeeeerci!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeeeeeeeeeerci!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature-
Sauter vers: