Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cul de sac de Douglas Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Cul de sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Cul de sac de Douglas Kennedy   Cul de sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:14

Cul de sac de Douglas Kennedy Sans_t21

Résumé:
Ce récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé est un petit bijou. Nick, héros malgré lui de ce thriller féroce, n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune.
Sa rencontre avec la jeune et robuste Angie va le mener en plein cœur du bush. Au milieu de nulle part. Au sein d'un clan d'allumés coupés du monde, sans aucune route pour quitter ce traquenard. Nick, désormais, n'a qu'une seule obsession : comprendre ce qu'il fait là et sauver sa peau. Fuir alors que toute la communauté le surveille...

Mon avis:
C'est la première fois que je lis du Douglas Kennedy. J'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture au début mais ca m'est passé vite et je suis bien rentrée dans l'histoire. On suit le parcours de Nick qui décide de partir en Australie mais le séjour tourne vite au cauchemar. Il se retrouve parmi une bande de dégénérés et se rend compte qu'il doit fuir sinon il risque de finir ses jours dans ce bled paumé. C'est un livre qui se lit vite, l'histoire accroche bien. Un livre à lire.


Dernière édition par Aeryn le Sam 5 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Cul de sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de Douglas Kennedy   Cul de sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:06

J'en ai déjà entendu parler de ce livre, apparemment il est assez drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Cul de sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de Douglas Kennedy   Cul de sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:03

Edit du premier poste avec mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Cul de sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de Douglas Kennedy   Cul de sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:57

Moi j'ai bien aimé franchement vraiment sympa ça change un peu de ce qu'on voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cul de sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de Douglas Kennedy   Cul de sac de Douglas Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul de sac de Douglas Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Policier-
Sauter vers: