Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike

Aller en bas 
+4
Juju
Persephone
Ame
Melanie
8 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:27

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike 58398210

Présentation de l’éditeur

Alisa Perne est intelligente, cultivée et séduisante, et en apparence a tout pour être heureuse. Elle semble avoir 18 ans mais en a en réalité 5.000, et c'est la dernière vampire de son espèce.

Le tome 2, Sang noir sortira en février 2011 en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:53

Je me souviens quand j'étais plus jeune, à l'époque où Buffy était diffusée dans la trilogie sur M6 : je voulais absolument lire ce bouquin. Parce que je voulais connaître d'autres histoires de vampires, mes parents n'ont jamais voulu !
Alors j'étais trop contente de voir cette série rééditée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:54

J'aime les petites anecdotes comme ça ^^ Moi ça me disait vaguement quelque chose mais sans plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:00

“Je m’appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d’un vrai appétit de vivre. J’ai de superbes cheveux blonds et des yeux d’un bleu électrique. Bref, a priori, tout pour plaire et être heureuse… Il n’y a qu’un microscopique problème. On me donne dix-huit ans, mais j’en ai plus de cinq mille… Et je suis une vampire. La dernière de mon espèce. Parfois, je me sens terriblement seule surtout maintenant qu’un mystérieux ennemi me traque sans relâche…”

C'est le résumé qu'on trouve en quatrième de couverture (qui ne change pas beaucoup du tien Mel). Je l'ai vu sur les rayons mais je ne me suis pas laissée tentée. Je reste mitigée et j'attends de voir les critiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:52

J'attends les avis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:21

L'idée d'un dernier vampire peut être sympa, je l'ai repéré en rayon aussi mais je ne suis pas plus emballée que ça pour le moment. J'attendrais vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:01

J'ai trouvé l'ancienne édition d'occasion à 0,90 euros, donc je l'ai acheté et le deuxième tome aussi. ^^ Je viendrais donner mon avis quand je l'aurais lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:29

J'ai hate de te lire Erne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:11

La vampire T3 : Tapis rouge de Christopher Pike --> 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:32

Voilà environs 1 an j'ai cherchés ces livres et pas capable, alors bien contente maintenant. Maintenant faut trouver des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Visiteur
Sexy'Lo


Féminin
Posts : 22
Age : 34
Localisation : Le Mans
Style littéraire : Paranormal
Inscris le : : 11/04/2011

La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:01

Alors que dire de ce tome, je l'ai fini hier, bon ce tome est froid en action, mais le moment où Alissa alias Sita fait tout pour sauver sa vie met du piment dans le livre voir comment une femme de cinq mille ans mène sa bosse ça laisse un grand froid à se demander si elle n’a pas marre de vivre faut croire que non…

Elle est assez impulsive je trouve, elle aura du réfléchir à deux fois avant de tuer le père de Ray le pauvre à la fin il m'a vraiment fait mal au cœur... (Je crois c'est plutôt le tome 2 je parle alors revenons au 1), mais elle finit par l’aimer, je dirais que ça été vite en bizone, je n’ai pas trop compris comment les choses se sont faite, ok il y l’attirance, mais sans jeu de mot et de séduction c’est boom c’est fait…

Je l'ai lu en VO, ce qui je suppose ne doit pas retiré le charme dans la version VF non?

L'auteur a eu une vision assez intéressant de comment a été créé les vampires et qu’il parle des dieux indien, j’aime bien le culte Hindou cela relève du mystère pour les autres religions, Khrisna, Radha, Rama, Sita, Kali, Shiva ect…
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike   La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vampire tome 1 : La promesse --- Christopher Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire Tome 4 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 2 - LJ Smith
» L'assistant du vampire: Tome 1: La morsure de l'araignée --- Darren Shan
» Wings de Aprylinne Pike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: