Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 STROM t1 le collectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persee
Visiteur
persee


Masculin
Posts : 10
Age : 29
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 09/09/2010

STROM t1 le collectionneur Empty
MessageSujet: STROM t1 le collectionneur   STROM t1 le collectionneur Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:46

STROM t1 le collectionneur 9782092023105



Résumé

Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...



Mon avis

qui a lu strom 1 le collectionneur?
c'est le début d'une nouvelle saga fantastique et c'est simplement génial!
ça raconte l'histoire de jeunes formés pour devenir des chevaliers de l'insolite qui protègent l'humanité contre des force invisible. il y a du paranormal, de l'aventure, tout plein d'énigme et d'nivention extra.
je viens de le lire et maintenant j'enrage parce que le tome 2 ne sort que début 2011
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

STROM t1 le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: STROM t1 le collectionneur   STROM t1 le collectionneur Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:51

Ah je ne connaissais pas ce livre, enfin plutôt cette nouvelle série...

Ca a l'air plutôt sympa comme sujet, je vais m'y intéresser dès que je le pourrais. Peut être que d'autres l'ont lu.

PS : je rectifie un peu ton post (on suit une sorte de modèle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
persee
Visiteur
persee


Masculin
Posts : 10
Age : 29
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 09/09/2010

STROM t1 le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: STROM t1 le collectionneur   STROM t1 le collectionneur Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:02

d'accord, merci Ata (je ne suis pas là depuis très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROM t1 le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: STROM t1 le collectionneur   STROM t1 le collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STROM t1 le collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga STROM [E et B de Saint Chamas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: