Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alchimie. by Beth Fantaskey

Aller en bas 
+2
Ata
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:10

Alchimie. by Beth Fantaskey 41dcys10
Broché: 401 pages
Editeur : Le Masque
Sortie : 8 septembre 2010
Collection : MsK
Prix : 18 €


Résumé :
Depuis l’entrée de Tristan Hyde dans le même collège que Jill Jekel en Pennsylvanie, leurs noms de famille font l’objet de toutes les plaisanteries. En effet, ils rappellent vaguement quelqu’un… Et tous deux ont de bonnes raisons de ne pas rire de ces moqueries.
Le père de Jill a toujours cru que sa famille était liée au Dr Henry Jekyll, ce scientifique qui a créé son alter ego maléfique. D’ailleurs, il affirme que la boîte fermée à double tour dans son bureau contient le détail de cette expérience diabolique. Quant à Tristan, ses liens avec l’histoire de Mr. Hyde sont encore plus proches, et plus dévastateurs.
Jill sait qu’elle ne doit pas ouvrir cette boîte. Mais quand son père est assassiné, et qu’elle découvre que le compte en banque qui devait payer ses études a été vidé, elle n’hésite plus. Si elle parvient à recréer l’élixir du Dr Jekyll, elle obtiendra sans doute la bourse qui lui permettra d’entrer dans un des meilleurs programmes de chimie des États-Unis.
Tristan accepte de l’aider, espérant sauver sa raison et peut-être même sa vie. Si l’on en croit la légende familiale, il est le descendant direct du monstre, ce qui le condamne à perpétrer la violence et le chaos autour de lui.
Pourront-ils échapper à leur destin et éviter que l’amour qui les étreint peu à peu ne conduise à leur propre destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:16

Je l'ai vu sur amazon mais apparemment les critiques ne sont pas hyper enthousiastes, mais comme je n'avais deja pas trop aimé son autre roman (contrairement à tout le monde), je ne pense pas lire celui-ci. La couverture est sympa cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:17

Je n'ai pas prevu de l'acheter non plus je dois l'avouer. Il me tente pas tellement non plus.
Meme si son autre roman m'avait subjugué moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

Citation :
Je n'ai pas prevu de l'acheter non plus je dois l'avouer. Il me tente pas tellement non plus.
Meme si son autre roman m'avait subjugué moi lol.

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:39

Ca fait toujours un bouquin de plus de présenté dans notre bibliotheque du Temple. Et qui sait ? Peut etre qu'un membre se sera ou se laissera tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:54

J'ai adoré le premier livre mais celui-ci me tente beaucoup moins..
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:41

Ca avait l'air pas trop mal, mais trop cher pour des critiques pas forcément encourageantes sur Amazon...

Si j'ai l'occas de le trouver à la bibliothèque pourquoi pas ! Histoire de me faire mon propre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:18

Alchimie de Beth Fantaskey le 18 janvier 2012 en poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Alchimie. by Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Alchimie. by Beth Fantaskey   Alchimie. by Beth Fantaskey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie. by Beth Fantaskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irrésistible Alchimie, ou la trilogie des frères Fuentes de Simone Elkeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: