Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vérité, by Dawn Cook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:54

Vérité

Vérité, by Dawn Cook Tome_110
Tome 1

Résumé:
Alissa ne croyait pas à la magie. Son père lui parlait d'une Forteresse légendaire, où des Gardiens apprenaient la magie auprès de Maîtres énigmatiques... mais ce n'étaient que des histoires, rien de plus. Pourtant, maintenant que son père est mort, sa mère est convaincue qu'Alissa a hérité de ses dons magiques, et qu'elle doit se rendre dans le seul lieu où ses talents se révéleront : la mystérieuse Forteresse ! Mais le voyage ne sera pas solitaire, car Alissa rencontre un musicien ambulant qui détient une carte dont elle a grand besoin pour arriver à destination avant que les neiges l'en empêchent. Elle n'est pas sûre de pouvoir se fier à ce garçon, mais elle n'a pas le choix, si elle veut mettre la main sur le grimoire de pouvoir : la Vérité Première...
541 Pages
Milady 8€




Vérité, by Dawn Cook Tome_210
Tome 2

Résumé :
Alissa ne croyait pas à la magie avant d'hériter des pouvoirs de son père et de découvrir l'existence de la Forteresse. Mais cette dernière est désormais aux mains de Bailic, le Gardien renégat. Il s'est emparé de Vérité Première, un livre puissant qu'il souhaite utiliser à des fins maléfiques. Alors que le recueil refuse toujours d'être ouvert par Bailic, il ne cesse d'appeler Alissa, qui doit lutter de toutes ses forces pour lui résister. Si la jeune femme cède à la puissance et au savoir contenus dans Vérité Première, elle changera radicalement... et perdra peut-être l'homme qu'elle aime.
509 Pages
Milady 8€




Vérité, by Dawn Cook 1008-v10
Tome 3

Résumé :
Alissa est l’unique élève du dernier Maître de la Forteresse. Elle apprend vite et maîtrise parfaitement la métamorphose : le raku, un animal proche du dragon, devient pour elle une seconde nature. Mais un jour, la jeune femme est transportée quatre siècles en arrière, à une époque où la Forteresse et sa cité grouillent d’étudiants en magie. Le choc est trop grand, la séparation d’avec l’homme qu’elle aime trop difficile, et Alissa perd la maîtrise de ses pouvoirs. Si elle ne trouve pas le moyen de repartir dans le futur, elle restera prisonnière de sa forme bestiale sans aucun souvenir de sa vie humaine…
542 Pages
Milady 8€





Vérité, by Dawn Cook Tome_410
Tome 4

Résumé :
Toujours à la Forteresse, Alissa progresse dans ses études de magie sous la tutelle du dernier Maître. Mais la nuit, des rêves viennent la hanter. Ils lui révèlent où se trouvent tous les autres Maîtres : sur une île lointaine. Elle décide de se lancer à leur secours sans savoir que cette décision va la mettre en grand danger.
512 Pages
Milady 8€
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:56

Je les ai vu l'autre fois à la fnac, les couvertures m'avaient accrochés. Ils sont dans ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:00

Idem. Ils sont sur ma liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09

Les couvertures sont magnifiques mais je n'accroche pas vraiment aux résumés, j'attends de lire vos avis pour me faire une idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
turuckmakdho
Visiteur
turuckmakdho


Posts : 6
Style littéraire : fantasy en priorité et sciences fiction
Inscris le : : 18/08/2011

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:20

j'ai lu les quatre et franchement je les ai adoré Very Happy , contrairement aux autres livres de magie on ne s'attend pas du tout à ce qu'ils soient de ce style!! j'ai étée plongée dans l'histoire jusqu'au au bout et je le conseille vraiment aux amateurs de Fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:34

Pour commenter et même apparaitre dans le groupe "membre" il faut avoir signé la charte et s'être présenté ! Smile
merci.
Revenir en haut Aller en bas
turuckmakdho
Visiteur
turuckmakdho


Posts : 6
Style littéraire : fantasy en priorité et sciences fiction
Inscris le : : 18/08/2011

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:54

voilà fait! désolée j'avais pas vu :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:55

Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité, by Dawn Cook Empty
MessageSujet: Re: Vérité, by Dawn Cook   Vérité, by Dawn Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité, by Dawn Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feuilles Mortes [Thomas H. Cook]
» Twilight Chapitre 4 : Breaking Dawn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: