Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation d'Ata Empty
MessageSujet: Présentation d'Ata   Présentation d'Ata Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

Bonjour tout le monde,

bon il n'y a pas encore foule mais une présentation s'impose pour vous futurs membres Wink
Nous avons eu l'idée de créer ce forum avec Adi (c'est surtout lui qui l'a créé d'ailleurs ^^) car nous sommes tous les deux des passionnés de lecture et surtout d'écriture.

Nous savons également que proposer ses propres écrits à la lecture n'est pas toujours chose aisée or ici nous vous proposons un oeil critique sur votre travail et les conseils qui vont avec (à prendre tels quels car évidemment nous ne sommes pas des professionnels). Et puis bien entendu ce forum se veut avant tout lieu de plaisir à la lecture, de détente et d'échanges.

Bon passons à moi maintenant Very Happy je suis étudiante en master économie et gestion de l'environnement et du développement durable (nom barbare) mais à vrai dire j'aimerais plutôt faire un métier en rapport avec les livres. Ecrivain étant mon rêve ultime mais j'essaie de garder les pieds sur terre Wink

A très bientôt Smile


Dernière édition par Ata le Ven 26 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation d'Ata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ata   Présentation d'Ata Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:17

Vu comment tu traduis Meyer et vu comment le traducteur d'Hachette traduit je peux te dire qu'il peut se poser des questions.

J'ai hate de pouvoir lire ce que tu écris car vu la qualité de ta traduction le reste est j'en suis sure pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation d'Ata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ata   Présentation d'Ata Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:37

Lol tu vas me faire rougir Embarassed

Je suis peut être meilleure traductrice qu'écrivaine (lol j'ai l'impression d'être arrogante en utilisant ce mot) bref vous aurez tout le loisir de me critiquer car je compte bien poster des écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ata   Présentation d'Ata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une presentation ? Quelle presentation ??????????
» Présentation de Lux
» présentation
» présentation de max ice
» Présentation de Sat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: